Reprendre la drague après le confinement

De nouveau en confinement, prenez le bon côté des choses et pensez déjà à l’après-confinement. Cela vous donne assez de temps pour vous préparer pour la drague. Cela vous offre également la possibilité de réapprendre à avoir confiance en vous-même et à affirmer votre personnalité.

Ce reconfinement a encore allongé les jours de solitude des célibataires, il faudra tôt ou tard trouver quelqu’un. Que faut-il faire pour reprendre la drague après le confinement ?

Le confinement a pu modifier votre personnalité

Les caractères d’une personne se forment à partir de ses expériences et ses interactions sociales. Il est donc possible que le confinement engendre des changements de personnalité. Effectivement, cela peut être un moment où vous vous découvrez et apprenez à assumer et contrôler les mauvais comportements. Cela peut également avoir des répercussions négatives et réveiller de mauvais caractères insoupçonnés.

Chaque personne vit le confinement différemment. Certaines personnes ont la chance d’avoir un espace extérieur où elles peuvent déstresser seules ou en famille. D’autres sont malheureusement seuls à profiter d’un petit balcon (voire de simples fenêtres) et se retrouvent totalement isolés du monde extérieur. Ce grand chamboulement peut alors stimuler le stress chez ces personnes isolées.

Pour elles, les réseaux sociaux restent une issue de secours pour maintenir une vie sociale. Ils permettent aux autres personnes de vous tenir compagnie sans avoir à être présentes à vos côtés. Cela est certes insuffisant, mais cela est quand même utile pour éviter l’isolement total. D’ailleurs, beaucoup de personnes, qui se sentent plus à l’aise derrière l’écran, ont profité du confinement pour rechercher l’amour sur internet.

Les autres, qui se méfient des sites de rencontre, préfèrent attendre le déconfinement. Mais durant l’attente, il est possible qu’ils perdent la confiance en soi. Beaucoup de personnes se retrouvent face au même problème une fois au déconfinement. Beaucoup d’hommes disent avoir perdu la main et ne savent plus comment parler aux filles. Certaines filles évoquent la peur du monde d’après-confinement.

Après le confinement tout le monde devient méfiant par rapport au virus qui rôde toujours. Il est difficile de faire de nouvelles rencontres, la vie sociale reste impactée.

Article recommandé:  L’art de la séduction en deux parties

« Draguer après le confinement » : il faut y penser

En attendant de retrouver vos amis aux festivités de déconfinement, pensez à comment vous allez draguer pendant la soirée. Sauf pour ceux qui ont eu la chance de rencontrer quelqu’un sur un site de rencontre. Leur souci reste alors le fameux « premier rendez-vous ». 

Attention, le confinement peut vous rendre accro aux câlins et aux rencontres. Sachez éviter de tomber en amour trop vite. Sachez également faire la différence entre draguer, charmer et séduire pour éviter que l’autre ne tombe amoureux(se) rapidement. Posez-vous la question : « qu’attendez-vous de la personne que vous souhaitez attirer ». Est-ce que c’est une relation sérieuse, une simple compagnie…?

En tout cas, il est sûr et certain que beaucoup de célibataires veulent « pécho ». Il est prouvé scientifiquement que la relation sexuelle est bonne pour la santé. Le manque de sexe a donc des conséquences néfastes, dont la déprime, l’insomnie… Pour « pécho », la drague est alors au rendez-vous :

Homme : draguer une femme après le confinement 

Cacher derrière un masque, garder la distance, difficile de faire des rencontres. Difficile, mais possible : cela n’est en aucun cas un frein pour vous empêcher de draguer.

La première étape consiste à rencontrer des filles. Outre la soirée déconfinement précitée, il est aussi possible de faire des rencontres en se promenant dans des espaces verts, au musée… Cela vous permet également d’ouvrir une discussion sur des sujets plus originaux concernant par exemple le lieu de rencontre.

Dans la deuxième étape, si vous trouvez une fille qui vous plait, mettez-vous en tête que vous pouvez vous faire rejeter. Cela ne doit pas affecter votre estime de soi. Après le confinement, il est normal que les gens aient peur d’être accostés au risque d’être contaminé par le virus. Commencez par un « bonjour » charmant, un minimum original. Exemple : « Salut, il fallait absolument que je vienne te dire bonjour, malgré les circonstances actuelles. Je suppose qu’aucun inconnu ne t’a pas parlé depuis quelques mois ? »

Dans la troisième étape : si elle est flattée, elle vous remercie alors la discussion peut continuer. Vous pouvez aller droit au but en lui disant « J’aimerai bien te revoir autour d’un verre ». Ou bien, vous pouvez laisser couler la conversation en parlant de vos ressentis pendant le confinement, puis en changeant de sujet petit à petit. Vous pouvez par exemple demander « Est-ce que tu t’es trouvé de nouvelles passions pendant le confinement ? »

Article recommandé:  Comment séduire une femme sur Facebook

En ce qui concerne le masque, dont tout le monde redoute, il peut être un atout de séduction. Même s’il vous empêche de bien vous exprimer, il permet de mettre en avant le langage du regard. Cela vous permet de voir la réaction de la fille à travers ses yeux. De son côté, elle peut également être conquise par l’intensité de votre regard.

Très important, apprenez à attirer par votre apparence en adoptant un style moderne qui vous correspond. Les femmes aiment les hommes stylés qui savent mettre leur corps en valeur. Pour savoir quel style choisir, lisez également : « Avoir une bonne image pour séduire »

Femme : draguer un homme après le confinement

Comme pour les hommes, votre masque doit vous servir d’atout. Utilisez votre regard pour attirer l’homme qui vous intéresse. En temps normal, vous aurez également utilisé le regard pour envoyer un message, faites de même avec le masque. Vous allez faire en sorte que ce soit lui qui vient vers vous.

Utilisez également le langage corporel pour vous aider. Il faut tout de même s’imposer des limites le toucher afin de respecter les gestes barrières. Soyez irrésistible, charmante et le plus important soyez vous-même. Certains hommes même après le confinement restent réticents face à une femme exubérante.

S’il ne vient pas de lui-même, vous pouvez redoubler d’estime et l’aborder en première. Sachez qu’une femme moderne ose accoster l’homme. Il faut qu’elle le fasse lorsque celui qui l’intéresse est timide ou hésitant. Vous pouvez inventer un prétexte pour engager la conversation. Exemple : « Excusez-moi, pourriez-vous m’indiquer à combien de pas d’ici se trouve le restaurant… ? ». Si vous êtes dans un bar : « Excusez-moi, quel cocktail avez-vous pris ? Il a l’air délicieux, je souhaite commander le même ».

Article recommandé:  Ce qu’attend une femme lors du premier rendez-vous

Misez aussi sur votre apparence, c’est important. Vous pouvez d’ailleurs personnaliser le masque ou le choisir en fonction de votre tenue. Adoptez un style qui met vos atouts en valeur, mais qui reste élégant. Choisissez des vêtements qui évoquent votre personnalité. Faites très attention, car les hommes jugent mal les femmes trop extravagantes (à limite vulgaires).

Port du masque obligatoire : apprendre à séduire par le regard

Les yeux font transparaître les émotions de chacun, c’est pourquoi ils peuvent être une force en séduction. Pour réussir à convoiter avec le regard, il faut s’entraîner. En effet, jouer du regard est un art. Vous pouvez vous entrainer devant un miroir en vous regardant vous-même dans les yeux. Utilisez vos sourcils pour rendre votre regard plus sensuel.

Évitez quand même le regard trop insistant que la femme ou l’homme convoité peut mal interpréter. Dans le cas où la personne l’évite ou semble faire une grimace, n’insistez pas et cherchez une autre personne.

La drague a des avantages

Vous qui pensez avoir perdu la main, la drague augmente la confiance en soi. Très peu de personnes osent aborder, en osant aborder une jolie femme ou un joli homme, vous faites déjà appel à la confiance en soi.

Au début, vous avez peur d’être humilié(e), mais vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Draguer, c’est aussi apprendre l’humilité. Le fait de se faire rejeter à plusieurs reprises a quand même des avantages. Cela peut vous aider à devenir quelqu’un de meilleur : devenir moins égocentrique. Dans le jeu de la séduction comme dans tous les jeux d’ailleurs, il faut accepter de perdre.

La drague fait de vous une personne indépendante et fonceuse. En effet, elle vous apprend à affronter la réalité et vous pouvez utiliser cela dans la vie courante ou professionnelle. Lorsque vous savez draguer avec classe, vous devenez une meilleure version de vous-même.

Quand vous allez draguer, vous devez avoir un mental d’acier, car vous risquez d’essuyer beaucoup de rejets au début. D’autant plus que la drague est souvent confondue (surtout par les femmes) avec du harcèlement.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.