Comment offrir une saint-valentin inoubliable à la personne que vous courtisez ?

« Pour offrir une Saint-Valentin inoubliable à la personne que vous aimez, vous devez tout calculer à l’avance, et n’omettez aucun détail ».

Comme il s’agit d’une fête entre amoureux, il est important de penser au bien-être de votre âme sœur et lui faire plaisir. Un dîner calme dans une ambiance tamisée est idéal pour un couple. Histoire de réveiller la flamme, quelques bougies et une bouteille de champagne seront aussi nécessaires. Et si vous n’avez pas d’idée de cadeau, ne paniquez pas, vous aurez largement le temps de trouver quelque chose à lui offrir sans vous ruiner bien entendu.

La Saint-Valentin est un moment propice pour le romantisme à deux. C’est un jour que bon nombre de couples attendent impatiemment pour témoigner mutuellement leurs amours. D’ailleurs, chacun fait de son mieux pour que cette journée soit inoubliable et différente chaque année. En tout cas, pour une Saint-Valentin originale, vous devez faire preuve de créativité.

Choisissez un endroit plus romantique

Pour marquer ce jour, faites en sorte de bien choisir la place où vous allez passer la soirée ensemble. Il est préférable de se rendre dans un endroit hors du commun pour sortir un peu de l’ordinaire. Vous pouvez opter pour un  dîner romantique dans un restaurant chic et calme pour vous détendre. Faire une croisière sur un bateau est aussi une bonne idée pour se partager une intimité à deux.

Si les restaurants affichent complet, un dîner chandelle à la maison avec une musique apaisante fera l’affaire. N’hésitez pas à métamorphoser votre appartement, cela mettra plus de piquant à votre soirée. Décorer la table avec des pétales de rose est une idée astucieuse. Vous pouvez encore en rajouter d’autres gadgets. Il faut essayer d’injecter le romantisme dans chaque pièce de votre maison.  Et pour finir la soirée en beauté, vous pouvez regarder un film de votre choix ensemble, c’est sûr que vous allez bien vous éclater. Pour vous amuser encore plus, inventez un jeu de couple où à tour de rôle vous allez répondre à des questions, et cela pour mieux connaitre votre partenaire.

Article recommandé:  Les amis de mon homme me rendent folle

Si vous êtes assoiffés d’aventure, ce ne sont pas les idées qui en manquent. Pourquoi ne pas simplement faire une escapade amoureuse à la campagne? Vous pouvez louer un petit chalet pour un moment de convivialité loin du stress quotidien. La Saint-Valentin est également l’instant rêvé pour faire un pique-nique romantique au bord d’une rivière loin du tapage urbain. L’important c’est d’être ensemble et cela peu importe l’endroit où vous allez être. Mais il faut quand même choisir une activité qui vous passionne tous les deux pour une complicité assurée.

saint-valentin-romantique
Pour la Saint Valentin je ne veux ni cadeau, ni fleur, ni promesse, seulement le don de ton cœur.

Offrez-lui un cadeau simple, mais sensuel

Il n’est pas toujours facile de trouver un cadeau pour la Saint-Valentin. Les cadeaux font toujours plaisir, car cela nous prouve que la personne avec qui on est tient vraiment à nous. Et on peut dire que c’est primordial chaque Saint-Valentin. Il est clair qu’un cadeau n’a pas besoin d’être très couteux pour plaire. En  général, le cadeau doit être sensuel. Il est tout à fait possible de le fabriquer vous-même et de le particulariser à votre style. Votre partenaire va être ravi en pensant que vous avez eu tant de mal à le faire. Vous pouvez personnaliser des t-shirts avec une photo de votre choix ou encore une sélection de son chocolat préféré.  Il faut savoir qu’on peut offrir une chose de mignonne même avec un budget séré.

Votre partenaire va encore apprécier si vous lui faites une surprise. Vous pouvez cacher vos cadeaux quelque part et laisser votre moitié les découvrir tout seul. Et si vous en avez les moyens, qu’est-ce qui vous empêche de réaliser son rêve le plus fou ? Pour vous mesdames, offrez à vos hommes des cadeaux épatants comme des places pour des matchs de foot, ou un maillot de son joueur préféré.

Article recommandé:  Êtes vous prêt à vous inscrire sur un site de rencontre ?

Les femmes sont plus sensuelles et elles aiment qu’on les chouchoute un peu. Les colliers, les bracelets, les boucles d’oreilles ou encore les parfums leur feront sûrement sursauter de joie. On doit surtout savoir que chaque personne est unique et il faut que le cadeau lui aille à merveille.

 

Surprenez votre moitié par des petits gestes

Il est vrai que dans un couple, la moindre des choses et les petites intentions comptent beaucoup plus.  Et la Saint-Valentin est le jour idéal pour lui montrer à quel point la personne compte pour vous. Vous pouvez démontrer votre amour en offrant des fleurs ou encore en cuisinant son plat préféré. Si vous le voulez, vous pourriez vous investir à fond pour cette journée, mais l’essentiel est d’offrir le maximum d’affection à la personne que l’on aime pour qu’elle puisse s’épanouir dans la relation. C’est à vous de gâter votre chéri et de lui combler d’amour avec des mots doux et délicats.

Alors, si vous n’êtes pas du genre romantique, durant une seule journée, essayez d’agir différemment avec votre conjoint (e).

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.