Reconnaître qu’une fille a le béguin pour vous : les petits gestes qui sautent aux yeux

Si l’attitude d’une fille à votre égard vous laisse un peu perplexe, voici les éléments d’analyses qui vous permettront de savoir si elle en pince pour vous.

Par peur de se faire rejeter par la femme qu’elle aime, de nombreux hommes s’interdisent de révéler leurs sentiments. Pourtant en observant certains de ses faits et gestes, vous pouvez avoir la certitude de son intérêt pour votre personne.   Comment réagit-elle quand vous êtes en face d’elle ? Est-elle indifférente ou non face à vos avances ? Quelle est sa réaction quand elle vous voit discuter avec d’autres filles ? Vous devez avoir l’œil.

Son regard

Quand une femme est attirée par un homme, elle a tendance à regarder souvent la personne. Donc si vous voulez voir si c’est que le cas avec celle que vous souhaitez séduire, remarquer si elle vous regarde souvent. Cela doit se faire avec tactique et en toute discrétion afin qu’elle ne remarque rien.

Inutile de la fixer du regard, cela pourra la mettre mal à l’aise et du coup elle fera semblant de ne plus vous regarder du tout. Il suffit tout simplement de se retourner de temps à autre vers elle, sans pour autant faire paraître que vous la regardez afin de voir si elle a les yeux rivés sur vous ou pas.

Si vos deux yeux se croisent, ne détournez pas votre regard. Au contraire, faites-lui un petit sourire. Si jamais elle se sent mal à l’aise, c’est forcément parce qu’elle a des sentiments vis-à-vis de vous. Par contre, si elle est froide ou indifférente peut-être que vous vous êtes fait de fausses idées.

Article recommandé:  Entretenir son couple : le mode d’emploi

Sa réaction

Connues comme étant généralement timides, les femmes ont tendance à rougir quand elles sont face à un homme qui leur plaît. Surtout quand celui-ci leur aborde, elle panique et ne sait pas comment réagir face à la situation. Voici des gestes typiques et très révélateurs. Donc si ce genre de réaction arrive quand vous discutez avec une femme, c’est forcément qu’elle ressent quelque chose pour vous.

L’anxiété est aussi un cas typique des femmes quand elles craquent pour quelqu’un. Si plus vous lui parler, plus elle devient nerveuse c’est qu’il y a de l’amour dans l’air. Sachez en profiter sans pour autant la mettre dans l’embarras. Essayez de la calmer en essayant de la faire rire ou de le proposer des activités à faire. Mais éviter de la taquiner par rapport à sa timidité ou ses angoisses, ça pourrait tourner au vinaigre.

Son sourire

La majorité des filles sourient énormément quand elles sont en présence de la personne qu’elles aiment. Un réflexe qui montre qu’elles sont contentes de la situation. Si vous remarquez ce type de réaction avec une femme en face de vous, cela pourrait être signe qu’elle a des sentiments envers vous, qu’elle a  un faible pour vous .

La jalousie

la-jalousie-d-une-femme-qui-a-le-beguin
Si le fait que ce homme passe du temps avec d’autres femmes vous rend malade, vous craquez pour lui sans doute possible. Essayez que votre jalousie ne se transforme pas en problème dans votre vie future.

Facile à reconnaître la jalousie est un sentiment très courant chez une personne amoureuse. Se sent-elle un peu mise à l’écart quand vous discutez avec une autre ? Réagit-elle mal quand une fille s’approche trop de vous ?

Si vous remarquer qu’elle change de ton quand vous discuter avec une autre fille, c’est parce qu’elle n’apprécie pas le fait que vous vous intéressez à une autre qu’elle. Une réaction qui montrera qu’elle a le béguin pour vous. Elle aura également la même attitude quand elle remarque qu’une fille se colle trop à vous.

Article recommandé:  Séduire un homme qui adore trop son travail

Les réactions de ses proches

Généralement quand une fille en pince pour quelqu’un, elle aime en parler à ses proches. Donc si jamais vous voulez savoir qu’elle craque pour vous ou pas, vous n’avez qu’à l’approcher quand elle est avec ses amies. Si vous remarquez qu’elle se sent très mal à l’aise par rapport à cela, ça signifie déjà qu’elle craque pour vous.

Vous pouvez aussi jouer au plus malin en faisant semblant de partir pour après vous cacher pour écouter ce qu’elles vont dire quand vous serez parti. Si jamais ses amies la taquinent, c’est parce qu’elle a déjà sûrement parlé de vous avec elles. Dans tous les cas, faites en sorte de ne pas vous faire remarquer.

Toujours une excuse pour être avec vous

Les femmes adorent gagner plus de temps avec une personne qu’elles aiment. Si jamais une fille trouve plusieurs moyens afin de toujours être avec vous, c’est bien parce qu’elle a une certaine attirance par rapport à vous. Faire semblant de ne pas savoir quelques choses auxquelles vous êtes doué voire vous inviter à une fête. Bref ! Si une fille insiste à toujours être  proche de vous en permanence, c’est qu’il y a une raison à cela.

Dans la globalité, pour savoir si une fille craque pour vous ou pas vous devez faire attention à tous les détails de ses faits et gestes. Mais si vous voulez en être sûr, vous pourrez aussi lui demander directement. Au moins, vous saurez à quoi vous en tenir par rapport à elle et à la suite des événements.

Article recommandé:  Changer son partenaire : pourquoi est-ce une mauvaise idée ?

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.