Comment combler un homme – Les secrets dévoilés

« Comment faire pour satisfaire mon homme ? ». Cette question m’a été posée par l’une de mes ferventes lectrices. Et face à ce sujet, j’ai immédiatement pensé à deux sortes de réponses : la première concerne toutes les techniques pour combler un homme au lit, la deuxième tourne autour des techniques qui permettront à une femme de rendre son homme heureux au quotidien.

En y réfléchissant sérieusement, j’ai trouvé une conclusion plutôt satisfaisante : pour rendre un homme heureux, il est nécessaire de le combler au lit et hors du lit. En vous proposant donc de découvrir le premier aspect, je vous apprendrais à satisfaire un homme, mais à moitié. Certes, c’est un point que l’on ne peut nier, mais ce n’est pas le seul point sur lequel vous devez vous concentrer. C’est dans cette optique que je vous propose de découvrir dans cet article, tous les secrets qui vous permettront d’inonder votre homme d’un bonheur immense.

Malheureusement, il ne suffit pas de le mettre devant un match de foot et de lui servir l’apéro pour le combler. Il faudra creuser un peu plus loin, car en vrai ce n’est ici que la partie visible de l’iceberg. Vous devez alors faire preuve de beaucoup de patience et surtout de motivation.

Le bonheur n’est pas un fruit que l’on cueillera au hasard. C’est bien plus compliqué que cela. Pour commencer, vous devez d’abord apprendre à déceler les comportements et comprendre leur manière de vivre et d’être. Ensuite, faites en sorte de supprimer de votre tête que les hommes ne veulent que du sexe.

Comme nous, ce sont également des êtres qui éprouvent des sentiments et surtout des êtres qui ont besoin d’attention, d’affection et d’amour. Ce n’est qu’en comprenant tout ces points que vous pouvez mettre à l’œuvre tous les secrets qui feront en sorte que votre homme ne sera plus en mesure de se passer de vous.   

Pourquoi combler son homme ?

Si vous vivez actuellement dans une relation épanouie et sincère, il est tout à fait normal si vous cherchez un moyen pour que cette histoire soit solide et dure à jamais. Pourtant, pour y arriver, vous aurez besoin de bien comprendre votre moitié et surtout d’être sur la même longueur d’onde. Et il n’est pas question d’attendre que ce dernier vous dévoile ses besoins et ses attentes avant d’agir. Vous devez tout anticiper.

Vous devez le montrer que, vous êtes le genre de fille qui connait exactement ce qu’il attend, dans une relation. Et lorsqu’il le comprendra, il n’hésitera pas à s’engager avec vous pour la vie. Ce n’est que de cette manière que vous pourrez attirer son attention.

Combler son homme pour tuer la routine

Oui, il est important de trouver un moyen pour combler votre homme. Non seulement c’est grâce à cela que vous ferez durer votre couple, mais c’est aussi l’unique raison qui installera le partage et la communication au sein de votre relation.

Si vous ne prêtez pas attention à cet aspect, il se peut que vous tombiez dans le piège fatal de toutes les histoires d’amour : la monotonie. En prenant des initiatives pour satisfaire votre homme, vous brisez donc la routine.

Article recommandé:  Savoir qu’un homme est amoureux en fonction de son signe astrologique

Combler son homme pour le surprendre

Mais faites bien attention, pour que cela réussisse il est évident que des efforts des deux côtés doivent être fournis ! Quoi qu’il en soit, le fait de surprendre votre moitié, de ne pas toujours se satisfaire de vos habitudes du quotidien peut vraiment aider dans la réussite de votre couple.

Je peux même vous affirmer que tous les couples solides (ceux que vous jalouser tellement) sont ceux qui ont trouver un moyen pour toujours doubler d’effort dans un couple et de ne pas se satisfaire uniquement à ce qu’ils ont déjà.

Combler son homme pour montrer sa reconnaissance

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est sans aucun doute parce que vous tenez à votre chéri et que vous cherchez un moyen pour le rendre heureux. Mais ce n’est pas tout. Vous êtes également à la recherche de techniques et astuces pour lui prouver qu’il est important pour vous.

La plupart du temps, lorsqu’on est heureuse en amour, on a envie de rendre la pareille. Il fait le maximum pour vous, alors c’est la moindre des choses que vous cherchez à faire la même chose pour lui.

Combler son homme pour se différencier des autres

Mais la plupart du temps, les personnes qui cherchent à satisfaire un homme sont celles qui ont envie de se différencier des autres. Vous n’êtes pas la première femme de sa vie, mais vous espérez tout de même être la dernière. Afin de le pousser à s’engager avec vous, vous devez lui montrer que vous avez des choses que les autres n’ont pas, que vous pouvez lui rendre heureux comme les autres n’ont pas réussis à le faire auparavant.

Être unique à ses yeux est très important si vous comptez construire une relation sérieuse sur le long terme. De plus, cela permettra également de faire croître ses sentiments envers vous.

Les secrets pour combler son homme

Contrairement à ce que l’on peut penser, il est à la portée de toutes les femmes de découvrir ce que veulent vraiment les hommes. Vous avez entendu que les hommes veulent une femme qui leur fera tourner la tête au lit ? Vous avez entendu qu’il faut être une grande cuisinière pour satisfaire la gent masculine ? Oui tout cela est vrai, mais ce n’est pas assez. Au lieu de vous laisser berner par tous les clichés, il va donc falloir ouvrir un peu plus vos yeux.

Outre la question physique, il faut également se concentrer sur le plan psychologique. Et pour vous aider à toucher la corde sensible, voici  quelques secrets.

1- Posez des questions sur lui

Il faut se l’avouer, nous sommes tous très narcissique tout au fond de nous. C’est donc un moyen à travailler si vous voulez apprendre à combler votre moitié. Mais comment ? En l’utilisant comme outil qui vous permettra d’en connaitre un peu plus sur votre moitié. En le questionnant sur lui, vous obtiendrez des informations importantes sur sa personne, mais vous le montrez également que vous êtes intéressée par sa vie.

Article recommandé:  Fin d’une relation amoureuse, place à l’avenir !

Lorsqu’un homme vous drague, la technique qui fonctionne à tous les coups est de vous demander des questions sur vous. Sachez que c’est aussi une technique qui marche chez les hommes. Posez-lui des questions sur son quotidien, ses passions, ses rêves, son enfance, sa famille, ses amis, etc. Toutefois, faites en sorte que cela ne vire pas en un interrogatoire policière. Vous devez le faire sincèrement et surtout naturellement.

2- Installer une connexion émotionnelle entre vous

La complicité, le partage et l’échange sont les bases de toutes les relations qui durent. Vous devez donc faire en sorte d’installer une sorte de connexion émotionnelle entre vous. La plupart du temps, la première chose qui nous vient en tête pour rendre heureux une personne c’est de lui acheter des cadeaux hors de prix. Or, le simple fait de lui faire profiter du moment présent, des petits moments volé est la véritable définition du bonheur.

Cherchez un moyen pour être bien ensemble. Trouvez des activités qui vous plaisent tous les deux, accordez-vous un moment pour rire ensemble et pour discuter de tout et de rien. Ce n’est que durant ces moments que vous pouvez créer des liens d’affinités.

3- Montrez-lui que vous n’êtes pas encore acquise

Je vais vous dévoiler un secret : les hommes détestent les femmes étouffantes et qui n’hésitent pas à montrer qu’elles sont déjà acquises. Sauf que ce point peut porter à confusion. Vous pouvez très bien vous donner à votre amoureux, mais ce n’est pourtant pas une raison de franchir toutes les limites.

Vous voulez lui faire un cadeau ? C’est très bien, mais respecter la règle d’or du 1 pour 1 ! Ce qui signifie que s’il vous offre un rouge à lèvres d’une dizaine d’euros, vous n’allez pas lui offrir une montre de marque qui vaut 10 fois plus cher. Dans tous vos gestes et toutes les attentions que vous lui portez, il est essentiel de ne jamais lui montrer que vous êtes acquise.

4- Sachez prendre des initiatives

Surtout, ne restez jamais en retrait face aux décisions qui concernent votre couple en général. Que ce soit pour le choix du film à regarder ce soir ou le choix de vos prochaines destinations de vacances, vous devez le montrer que vous êtes investie. Faites entendre vos choix et vos avis, sans pour autant vous imposer. Le mieux est toujours de trouver un point qui vous rend d’accord tous les deux.

Vous devez être satisfaite de la décision et lui aussi. La plupart des femmes pensent que les initiatives doivent être prises par les hommes. Oui, dans un sens c’est cela ! Mais dans une relation sérieuse et durable, les deux personnes doivent avoir leur mot.

N’ayez pas peur d’aller contre la volonté de votre partenaire en donnant votre avis. Au contraire, c’est en faisant cela qu’il comprendra combien vous êtes prête à donner du vôtre dans cette relation.

5- Bousculez votre quotidien

Vous pensez que la nouveauté est dangereuse ? Essayez un peu la routine pour voir combien elle est mortelle ! Si vous ne faites pas attention à bousculer un peu votre quotidien, vous tomberez dans la monotonie. En faisant de nouvelles choses, en adoptant de nouvelles habitudes, vous donnez un nouveau visage à votre relation. Il est donc indispensable de trouver un moyen pour innover et pour apporter de l’originalité dans votre relation amoureuse. Mais ces nouveautés ne doivent pas être adoptées à la légère.

Article recommandé:  Amour: Apprendre à gérer ses sentiments

Pensez par exemple à trouver des activités qui peuvent plaire à vous et à votre partenaire. Si au début, il a l’air réticent, n’hésitez pas à y aller toute seule. Les hommes ont peur de sortir de leur zone de confort, et parfois, il faut les bousculer un peu pour qu’il se décide à sauter.

6- Continuez à prendre soin de vous

Ce n’est pas parce que vous voulez que votre homme soit heureux que vous devez vous négliger ou faire taire vos propres envies pour mettre en avant les siens. Vous pouvez être attentionnée, mais il ne faut pas trop en faire. Dans la vie quotidienne, comme dans votre couple, il y a toujours un certain équilibre à garder.

Trouvez du temps pour votre développement personnel, accordez-vous du temps, cherchez un moyen pour vous faire plaisir. Et surtout, soyez autonome en tout temps. En ayant une vie personnelle remplie et heureuse, vous plairez encore plus à votre moitié. Vous verrez aussi qu’il aura encore plus envie de partager sa vie avec vous.

Le sexe : est-ce important pour combler votre homme ?

Je vais être franche avec vous, le sexe est un point important si vous voulez vraiment combler votre homme. Les relations intimes ne doivent en aucun cas être négligées ou laissées pour compte. La manière dont vous faites l’amour peut en dire long sur votre relation. En adoptant les bonnes techniques, vous pouvez donc créer une forte alchimie entre vous. Mais ce n’est pas tout. Un homme qui est satisfait au lit est un homme qui est comblé dans son quotidien.

Comment le faire plaisir au lit ?

Je n’ai pas la recette magique pour rendre vos ébats sexuels passionnés. Par contre, je peux vous donner quelques règles pour faire de ce moment un moment unique en son genre.

  • Laissez vous aller

Pour faire plaisir au lit, il est indispensable de se relâcher totalement. Il est important de ne pas se donner la pression. Faites tout simplement place à la spontanéité. Il n’y a pas de calcul à faire.

  • Trouvez ses zones érogènes

Contrairement aux femmes, les hommes n’ont pas plusieurs zones érogènes. Certes, il ne faut pas négliger le toucher, mais ce n’est pas suffisant pour le faire atteindre le nirvana. Au lieu de cela, vous devez trouver la position qui lui plait et qui lui donne le plus de sensation.

  • Prenez des initiatives

Ne laissez pas toujours votre homme prendre les commandes. Montrez-lui que vous savez aussi contrôler le navire et que vous savez exactement quoi faire pour le faire atteindre le septième ciel.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.