Séduire un homme qui adore trop son travail

Vous venez de faire la rencontre de l’homme de vos rêves. Il a tout pour plaire : un regard de braise, un corps d’apollon, une voix suave, des cheveux parfaitement coiffés et surtout un look très soigné. Trop beau pour être vrai ? Peut-être bien ! Contrairement aux hommes de sa génération, ce dernier a en effet une passion très particulière : son travail.

Il aime ce qu’il fait et il n’hésite pas à le montrer. Même lorsqu’il a du temps libre, il n’hésite pas à travailler. Et d’ailleurs, il n’y a ni jour ni heure ni endroit qui l’empêcheront de sortir son ordinateur.

Qu’on se le dise une bonne fois pour toutes : ce côté de sa personnalité vous attire encore plus. Toutefois, il faut que vous sachiez que les hommes occupés sont parfois inaccessibles. Il faut donc adopter une autre approche afin de pouvoir les séduire. Et à moins que vous ne soyez aussi une grande passionnée de ce travail, il se peut que les étapes soient assez contraignantes pour vous.

Mais si vous êtes vraiment décidée à sauter le pas, rien ne pourra vous retenir. Si les battements de votre cœur ne peuvent plus être contenus, prenez votre courage à deux mains et faites tout votre possible pour séduire cet homme.

Toutefois, avant que vous n’entamiez les démarches, j’aimerai que l’on soit clair sur un point : êtes-vous vraiment prête à vivre avec un forcené du travail ? Est-ce que vous êtes capable de sacrifier certains rendez-vous galants, car il a une urgence au bureau ? Est-ce que vous pouvez vous faire petite lorsqu’il est devant son ordinateur ? Si vous avez répondu affirmativement à toutes ces questions, nous pouvons passer à l’étape supérieure.

Pour vous aider, j’ai décidé de mettre dans cet article toutes les petites techniques et astuces qui vous permettront d’attirer d’abord son attention et ensuite son cœur.

Attirer l’attention de l’homme occupé : la méthode

Votre objectif est de réussir à le séduire. Mais avant même d’y arriver, il faut que vous trouviez un moyen pour attirer son attention, et ce, le plus rapidement possible. Comme son emploi du temps est assez chargé, il faut réussir à le croiser au moment où il sera libre pour vous parler. Même si vous adoptez des techniques dignes des plus grandes séductrices, mais que l’homme que vous souhaitez séduire est beaucoup trop débordé, vous ne pourrez jamais attirer son attention. Lorsque vous êtes sûre de ne pas tomber dans ce genre de moment, vous pouvez sortir le grand jeu.

Trouvez le moment idéal

Les personnes qui sont passionnées dans leur travail chercheront toujours un moyen pour obtenir les meilleurs résultats et pour avoir une qualité irréprochable. Mais pour y arriver, ils voudront travailler plus dur et donc plus longtemps. Il se peut même qu’elles soient dans l’obligation de ramener du travail à faire à la maison. Force est de constater que trouver le moment idéal pour l’approcher est donc un véritable parcours du combattant.

Si vous êtes tombée sous le charme de cet homme, c’est sans aucun doute parce que vous avez eu l’occasion de le croiser ou de discuter avec lui. Profitez donc au maximum de ces moments que vous pouvez passer avec lui. Même si c’est le temps d’un déjeuner de 30 minutes ou le temps d’arriver à votre étage dans l’ascenseur.

Article recommandé:  Pimenter son quotidien facilement

Soyez prête en tout temps

Vous connaissez à quelle heure il va passer à cet endroit où vous avez l’habitude de le voir ? Vous savez exactement quel jour il va s’entraîner à votre salle de sport ? Mais il faut tout de même que vous soyez prête en tout temps. Comme le temps vous est compté, sachez exactement ce que vous devez lui dire lorsque vous serez face à face. N’allez pas vers lui sans avoir rien préparé au préalable, car vous risquez de vous ridiculiser.

Même si la spontanéité a un charme particulier, vous devez tout de même avoir une idée bien précise de la manière dont vous allez l’aborder et surtout de la phrase que vous allez prononcer en premier. N’oubliez pas que la première impression compte énormément. C’est pour cela qu’il faudra tout donner et redoubler d’effort.

homme-au-travail-avec-femme

Soignez votre apparence

La première chose qu’il remarquera est votre apparence physique. Il ne pourra pas encore connaitre votre personnalité et encore moins vos qualités. D’où l’importance de soigner votre look. Faites en sorte d’avoir une jolie tenue (mais qui sera tout de même adaptée à la circonstance), un maquillage simple, mais attirant et surtout un parfum qui se rapprochera de votre personnalité.

Ce  n’est pas tous les jours que vous aurez la chance d’attirer son attention, alors faites en sorte qu’il garde la meilleure image de vous. Votre passage, même très court, doit être inoubliable. Et quoi que vous mettiez, ou que vous soyez, sachez que rien ne vaut votre plus beau sourire.

Repérez une activité que vous appréciez tous les deux

Je vous ai dit qu’un moment dans l’ascenseur peut suffire  pour attirer son attention. Mais si vous avez la possibilité de passer un peu plus du temps avec lui, ce serait encore meilleur. Même les personnes les plus occupées s’adonnent à une activité qui leur permet de déstresser un peu. Essayez donc de trouver cette activité.

Et sans vouloir être très collante, chercher un moyen pour partager ce moment avec lui. Mais attention, je ne vous demande pas d’apprécier tout ce qu’il fait ou d’être toujours présente lors de ses sorties. Si vous faites cela, il aura l’impression que vous le suivez. Au lieu d’attirer son attention, vous allez le faire fuir.

Comment vous faire une place dans son agenda ?

Ne croyez pas qu’attirer son attention suffit pour que votre relation soit sur la bonne voie. Je vous félicite d’avoir réussi la première étape de la séduction. Maintenant, vous devez trouver un moyen de vous incruster à son agenda. Vous avez senti que le courant est bien passé.

Vous vous êtes même envoyé plusieurs messages ces derniers jours. Mais ce n’est pas l’objectif ! Le but de cet article est que vous puissiez concrétiser réellement cette relation. Et pour cela, vous aurez besoin d’un rendez-vous en face à face.

Article recommandé:  Comment repérer un mâle alpha ?
Envoyez-lui bon SMS

Envoyez-lui LE bon SMS

Avez-vous remarqué une caractéristique particulière chez les bourreaux de travail ? En effet, ces derniers ne se séparent jamais de son téléphone portable. De plus, ils ont pris l’habitude de ne jamais le mettre sur le mode silencieux. Vous avez donc assez de temps pour préparer un message séducteur qui ne le laisserait pas indifférent. Vous pouvez également l’appeler durant les heures creuses (où vous êtes sûre qu’il n’est ni trop occupé, ni en réunion).

Bien évidemment, ce n’est pas vraiment le meilleur moyen pour réussir à le revoir. Si vous optez tout de même pour ce moyen, il va donc falloir être efficace et faire court. Pas besoin de lui écrire un poème, allez tout de suite à l’essentiel.

Jouez avec le bon timing

La question du timing est toujours très importante. Surtout dans ce cas. Faites donc en sorte de choisir le meilleur moment pour lui proposer de prendre un verre par exemple. Généralement, il serait moins occupé en soirée qu’en journée. Même s’il va ramener son travail à la maison, vous aurez plus de chance à cette heure. Mais avant d’en venir au fait, vous devez toujours lui demander s’il est disponible pour discuter avec vous. Et même s’il dit oui, vous ne devez tout de même pas vous éterniser. Encore une fois, il faut toujours allez à l’essentiel et à ne pas tourner autour du pot.

N’insistez pas

Vous avez trouvé le bon SMS, vous l’avez envoyé, mais il ne répond toujours pas ! Si vous devez faire face à cette situation, vous ne devez surtout pas insister. S’il ne vous répond pas, c’est qu’il y a une raison précise. Soit il est encore occupé, soit il n’a juste pas envie de vos répondre.

Que ce soit l’un ou l’autre, il faut faire preuve de patience. D’ailleurs, vous en aurez besoin tout au long de votre relation. Si vous insistez, il pourra ne plus jamais vous répondre. Ne risquez pas toutes vos chances de cette manière. Vous avez déjà fait beaucoup d’efforts, ne gâchez pas tout  aussi futilement.

couple en ville

Préparez vos rendez-vous

Vous avez enfin obtenu un rendez-vous avec ce cher monsieur. Ça y est il est donc temps de sortir vos cartes gagnantes. Jusqu’ici il ne connait pas encore beaucoup sur votre personnalité et votre caractère. C’est donc l’occasion idéale pour le prouver que vous soyez bien la femme qu’il le faut. Ne perdez donc pas votre temps dans les détails et travaillez les points qui changeront définitivement la manière dont il vous considère.

Soyez agréable à regarder

Que ce soit pour un dîner, un déjeuner ou autre, vous devez toujours vous préparer. Même si vous venez de sortir de votre bureau, vous devez :

  • Brosser vos dents
  • Retoucher votre maquillage
  • Changer de tenue
  • Mettre du déodorant et du parfum

Ce sont des petites étapes qui ne nécessitent pas beaucoup de temps, mais qui feront grandement la différence. De plus, si vous n’êtes pas bien préparée, si vous n’aimez pas les vêtements que vous portez, si vous n’aimez pas votre odeur, vous ne vous sentirez pas à l’aise durant tout le rendez-vous. Et ça, l’homme qui vous fera face va le sentir.

Article recommandé:  Les hommes vous dévoilent la vérité sur eux

Ayez confiance en vous

Une femme confiante est une femme qui réussira à ouvrir toutes les portes qui se dressent devant elle. Il est donc important d’avoir confiance en vous-même. Vous ne vous en doutez sûrement pas, mais cela se sentira dans votre manière de parler et votre manière d’agir. Généralement, les hommes sont aussi plus attirés par les femmes qui savent exactement ce qu’elles font et ce qu’elles veulent dire. Et surtout, ne stressez pas ! Si c’est de votre nature de l’être, trouvez un moyen efficace pour déstresser (des exercices de respirations par exemple).

Ne le faites pas attendre

Je vous ai demandé de vous préparer, mais ce n’est pas une raison de trop tarder. Le temps est précieux, pour ne pas dire que chaque seconde perdue est de l’argent, pour les hommes qui aiment trop leur travail. Ne faites donc pas en sorte de gaspiller le temps que vous avez à passer ensemble en étant en retard. D’ailleurs, cela le donne l’occasion d’ouvrir son ordinateur pour travailler. Et franchement, c’est la chose qui peut détruire n’importe quel rendez-vous galant.

Sachez où vous mettez les pieds

Si vous êtes arrivée à cette étape, c’est parque votre rendez-vous c’est très bien passé. Maintenant, vous vous voyez plus souvent et de temps en temps, c’est lui qui demande à vous voir. La séduction a porté ses fruits. Toutefois, j’aimerai vous mettre en garde sur une situation importante : en vous engageant dans une relation avec ce type d’homme, vous devez protéger votre cœur.

Les joies de premiers instants

Il se peut que l’homme que vous avez séduit se laisse trop aller par les joies de l’amour dans les premiers temps. Une fois que la magie se dissipera, le naturel ne tardera pas à revenir rapidement. Il est donc nécessaire de se préparer à faire face à cet instant. Ici, la séduction n’est plus à mettre en compte.

En effet, il en faut un peu plus pour garder son intérêt à être avec vous. Malheureusement, cela ne dépend pas uniquement de vous. C’est vrai, vous lui plaisez, mais s’il ne passe pas du bon temps à vos côtés, il passera à autre chose.

Ne changez pas pour lui

Même si vous voulez vraiment que cette relation marche, il n’est pas question de devenir une autre femme pour lui plaire. Vous voulez être la femme de ses rêves ? La femme parfaite ? Mais ce n’est pas ce qu’il attend de vous. Si vous réussissez à obtenir autant de rendez-vous, c’est tout simplement parce que vous lui plaisiez. Restez vous-même ! Et surtout, continuez à vivre votre vie comme vous l’avez toujours fait.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.