Pourquoi je n’attire que les hommes qui ne veulent pas d’histoire sérieuse ?

Cela fait quelques années que vous êtes à la recherche d’une relation stable et sur le long terme.  Toutes vos amies ont déjà des enfants et la bague au doigt. Vous attendez donc impatiemment votre tour. Malheureusement, les seules histoires que vous enchaînez sont des histoires sans lendemain. Les hommes ne sont pas indifférents à votre charme, mais ils ne cherchent pas à s’engager avec vous. Vous avez même  l’impression d’être un aimant à homme pas sérieux. Jusqu’ici, il vous est donc impossible d’espérer l’histoire d’amour que vous avez toujours espéré.

Au début, vous avez pointé du doigt les hommes avec qui vous êtes sorties. Puis tous les hommes du monde entier. Mais au fur et à mesure que vous enchaînez les histoires sans lendemain, vous vous demandez si cela n’est pas votre faute. Si ce n’était qu’un seul homme ou deux, cela n’a pas de sens. Mais si tous les hommes avec qui vous projetez d’écrire une histoire sérieuse ne veulent pas s’engager, il est tout à fait  normal si vous vous remettez en question. D’ailleurs, j’aurais vraiment fait la même chose à votre place.

Avant de vous lancer dans une nouvelle rencontre amoureuse, il est donc préférable de comprendre pourquoi cette situation n’arrive qu’à vous. Dans cet article je vous aide à y voir plus clair. Non seulement je vais vous apprendre à comprendre la psychologie masculine, mais je vais aussi vous donner un coup de main pour pouvoir déceler les éventuelles erreurs que vous commettez dans vos relations. Si vous êtes prête à arranger la situation, il est assez facile de vous en sortir. Je vous promets qu’après avoir suivi ces quelques conseils, vous attirerez uniquement les hommes qui veulent une relation sérieuse.

Pourquoi les hommes ne veulent-ils pas de relation sérieuse ?

sad woman hug her knee and cry feeling so bad,loneliness,sadnessPremier de la liste lorsqu’il s’agit d’un coup d’un soir, mais prend les jambes à son coup dès qu’une histoire commence à devenir un peu plus sérieux. Vous avez sûrement reconnu votre dernière conquête dans cette définition. Si vous êtes en train de lire cet article, c’est parce que ce scénario vous arrive souvent. Avant que vous vous remettiez en question, il est important pour moi que vous sachiez pourquoi les choses se passent souvent comme ça ? Pourquoi les hommes ont si peur de l’engagement ?

La peur de perdre la liberté

Nous les femmes, nous avons la réputation d’être très collante, de ne pas avoir peur de s’engager dans une relation sérieuse rapidement et d’avoir beaucoup trop d’attentes. Bref, les hommes ont tendance à penser que la femme coupera à jamais sa liberté. Et soyons sincères, parfois, c’est le cas. Au début, ce sera une petite brosse à dents dans la salle de bain et la semaine d’après c’est des vêtements dans son armoire et sans qu’il s’en rende compte, nous faisons déjà totalement partie de sa vie quotidienne.

  • Est-ce une attitude normale ?

Oui ! La peur de la liberté est une attitude normale. Surtout, si les choses vont trop vite. Il est habitué aux soirées foot avec ses amis étant célibataire. Du jour au lendemain, il doit passer ses week-ends devant le canapé à regarder des films à l’eau de rose. Certes, cela ne vous gêne pas de bouleverser votre quotidien pour passer du temps avec vote homme, mais cela n’est pas forcément le cas pour lui. L’amour et la vie de couple sont importants, mais les amis, la famille et les moments en solitaire le sont aussi.

  • Donnez-lui sa liberté
Article recommandé:  Recadrer un homme (conjoint) qui vous parle mal : comment s’y prendre ?

Si vous souhaitez vivre une relation sérieuse avec un homme qui n’a pas peur de s’engager avec vous, il va falloir lui donner sa liberté. Ne l’étouffez pas ! Vous devez trouver le bon rythme : accordez-vous par exemple une soirée en solitaire une fois par semaine. Certes, cela peut être assez difficile au début, mais vous verrez que votre relation s’en améliorera grandement. Faites-lui comprendre que même si vous êtes en couple, il a tout de même la possibilité de s’éclater tout seul.

  • Passez du temps en tête à tête

La liberté consiste également à vivre des aventures juste en amoureux. Lorsque vous en avez la possibilité, accordez-vous par exemple des petites vacances en mer. L’objectif est de vous libérer un peu de la routine du quotidien et de déstresser ensemble. Attention tout de même, cela doit être une décision à deux. Vous ne devez rien lui imposer.

Le passé

Vous ne vous en doutez pas, mais son passé peut également être une raison qui lui empêche de s’engager dans une histoire sérieuse. Une histoire qui s’est terminée mal, un divorce, une rupture déchirante, une infidélité…quelle que soit la raison, cela peut constituer un véritable blocage. Et sans le faire exprès, vous êtes celle sur qui tout cela tombe.

  • Ne refaites pas les mêmes erreurs

Tôt ou tard, vous sentirez que votre homme a vécu une relation pas très réjouissante dans son passé. Et si vous êtes assez complices, il pourra même vous avouer ses ressentis face à cette situation. Dans ce cas, il ne faut pas brusquer les choses. Soyez juste patiente et ne lui en voulez pas. S’il ne veut pas encore s’engager, c’est parce qu’il a encore des blessures de ce souvenir traumatisant. La solution est d’en discuter avec lui et surtout de ne pas faire les mêmes erreurs que celle qui lui a brisé son cœur.

  • Soyez vous-mêmes

Je vous ai dit de ne pas faire les mêmes erreurs que la fille qui n’a pas su le retenir, mais je ne vous dis pas d’être une autre personne. Si vous voulez vraiment vivre une bonne histoire d’amour, vous ne devez pas avoir peur d’être vous-même. Ne jouez aucun rôle et ne cachez pas des parties de votre personnalité que vous n’aimez pas. Au contraire, montrez-vous comme vous êtes. S’il décide de ne pas vouloir s’engager avec vous, vous n’y perdrez rien.

  • Laissez le temps faire les choses
Article recommandé:  Concilier vie pro et vie perso : les règles d'or à respecter

Il est très frustrant d’attendre qu’il se décide, de s’engager enfin. Seulement, il faut que vous sachiez que s’il a encore des blessures qui ne guérissent pas, il ne peut pas avancer. Laissez donc le temps faire son travail. Ne le forcez pas à s’engager ni à s’ouvrir à vous. Tôt ou tard, les choses s’arrangeront d’elles-mêmes. Mais est-ce que cette relation en vaut vraiment la peine ? Telle est la question.

worried man looking

Pourquoi vous attirer les hommes qui ne veulent pas s’engager ?

Vous savez maintenant quelles sont les raisons qui reboutent les hommes face aux engagements. Mais pourquoi vous attirez particulièrement ce type d’homme ? Pour répondre à cette question, il est important de vous remettre en question. Et pour ce faire, je vous demanderai d’être sincère avec vous-même et de ne pas avoir honte d’avouer que vous êtes en tord, si c’est le cas.

1- Est-ce que vous voulez vraiment vous engager dans une relation sérieuse ?

Est-ce que vous êtes vraiment certaine de ce que vous voulez dans la vie ? Il est normal si les hommes que vous rencontrez hésitent à s’engager, si vous-même, vous hésitez entre une relation sérieuse ou une relation sans lendemain. Ce genre de chose se sent rien qu’en écoutant votre manière de parler. La première chose à faire pour arrêter d’attirer ce genre d’homme est donc de mettre un ordre dans vos attentes, vos envies dans une relation de couple.

  • Cherchez-vous vraiment une histoire sérieuse ?

Vous avez envie d’une relation sérieuse, mais pourquoi ? Est-ce parce que toutes vos amies ont déjà ce genre de relation ? Est-ce parce que vous prenez de l’âge et que vous avez envie de vous caser ? Est-ce parce que vous avez besoin d’une personne sur qui compter ? Il peut y avoir des centaines de réponses à cette question. Et la meilleure et celle qui traduit vraiment vos attentes. Ne vous précipitez pas à y répondre, car la suite des choses dépend grandement de ce point.

  • Qu’est-ce qu’une relation sérieuse pour vous ?

La définition de « relation sérieuse » est assez large. Comme il n’y a pas de norme qui régit ces genres de relations, cela peut donc différencier d’une personne à une autre. Par exemple, êtes-vous le genre de personne à penser que relation sérieuse signifie vivre ensemble ? Ou le genre a pensé que les personnes qui vivent une relation sérieuse sont celles qui partagent tout ? Bref, définissez clairement ce que vous attendez d’une relation dite sérieuse. Cela vous permettra ensuite de montrer à l’homme que vous allez rencontrer que vous savez exactement ce que vous voulez.

2- Est-ce que vous les faites bien comprendre que vous voulez une relation sérieuse ?

Pour séduire une personne, vous lui envoyez, en premier lieu, certains signaux qui lui montrent qu’il vous plait. Et ces signaux peuvent porter à confusion si vous ne donnez pas les bons. Ma question est donc simple : « quels sont les signaux que vous envoyez aux hommes ? ».

  • Les hommes aussi cherchent des relations sérieuses
Article recommandé:  Et si votre coup de foudre pouvait durer ?

La première conclusion que vous avez face à cette situation est que tous les hommes ne veulent que des histoires sans lendemain et qu’aucune personne de votre entourage n’est à la recherche d’une relation sérieuse. Sauf que, nombreux sont ceux qui comme vous veulent s’engager plus sérieusement dans une histoire. Le problème est que vous n’êtes pas encore tombée sur l’un d’entre eux. Ou peut être que vous en avez déjà rencontré un, mais que vous n’avez pas envoyé les bons signaux pour lui faire comprendre que vos attentes sont les mêmes.

  • Votre apparence reflète-t-elle vos attentes ?

Si a priori aucun homme sérieux n’est venu vous aborder, c’est peut-être parce que vous ne leur montrez pas que vous êtes également à la recherche d’une histoire d’amour sur le long terme. Demandez-vous donc quel est le message que vous envoyez via votre apparence ? Si vous sortez toujours avec des tenues aguicheuses, il est normal que vous attiriez les hommes, mais uniquement ceux qui veulent voir votre corps. Les hommes qui veulent une relation sérieuse, n’ira que vers les femmes qui montrent qu’elles ne cherchent pas une relation d’un soir, mais bien une véritable histoire d’amour.

  • Votre comportement est-il révélateur de vos aspirations ?

C’est simple ! Pour avoir quelque chose de concret et durable, vous devez arrêter de passer votre temps en soirée à draguer tous les hommes. Ce n’est pas en faisant le tour de tous les potentiels « princes charmants » que vous tomberez sur le bon. Au contraire, c’est ce comportement qui le fera fuir. Au lieu de cela, essayer de repérer un homme bien avec qui vous vous entendez et restez avec lui pour mieux le connaitre et surtout pour voir s’il y a un avenir entre vous.

3- Est-ce que vous vous présentez de la bonne manière ?

Nous voici à la troisième question. Si vous êtes une lectrice assidue de mes articles, vous saurez que la première impression est importante. Ainsi, lorsque vous parlez avec un homme en soirée, la manière dont vous vous présentez à lui pour la première fois est importante. Est-ce que cette présentation indique que vous voulez une relation sérieuse ou que vous voulez uniquement un coup d’un soir ?

  • Faites-lui comprendre ce que vous attendez de lui

En une seule phrase, les hommes arrivent à détecter ce que vous attendez de lui. Faites donc en sorte qu’il comprenne bien que c’est une relation sérieuse que vous voulez et non autre chose. Bien évidemment, il n’est pas question de lui dire ouvertement vos sentiments, mais vous devez le lui faire sentir et comprendre dans votre manière de l’aborder.

  • Ne soyez pas trop sérieuse

Certes, vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse, mais ce n’est pas une raison pour agir comme une coincée. Même les hommes qui veulent une histoire d’amour sur le long terme ont besoin d’être séduits. Profitez au maximum de l’instant présent, pensez à vous amuser et surtout à rester naturelle.

37 Responses

  1. Rose
    Rose at |

    Elles mettent des minijupes sans conséquence. Pour attirer les beaux gosses alors qu elles sont moches ! Bref les hommes aiment les putes. Au supermarché vous avez différentes gammes de produits. Ben ils veulent tout essayer. Les femmes c pareil. Si t pas assez pouf c mort!!!

    Reply
    1. Emma
      Emma at |

      Salut Rose
      Les hommes ne cherchent pas tous une pouf. Il faut savoir varier les rencontres et ne pas toujours côtoyer le même style de mec.

      Reply
  2. Rose
    Rose at |

    Faut atterrir un peu. Malgré mes efforts on me calcule pas. Les autres sont intéressantes selon qu’elle se tape ou non la terre entière.et une VIEILLE de 35 ans n’INTÉRESSE PERSONNE.JE NE SUIS RIEN À LEURS YEUX.

    Reply
  3. Rose
    Rose at |

    Vous êtes sûrement plus canon que moi qui suis toujours resté sur le carreau .

    Reply
  4. Rose
    Rose at |

    À l’heure des nabilla et autres bimbos, les hommes ne veulent que du Q sans prise de tête. Les séries américaines ont pollué les esprits.aujourd’hui faut être une pute pour plaire.

    Reply
    1. bleizh
      bleizh at |

      Faux!! ce n’est pas « une pute » qui m’attirera! mais plutôt une femme cool, sans prétentions, mais « vraie »!! pas d’artifice ni de « minizupe » en effet je me méfie excessivement des femmes trop bien attifées ou trop belles……Et les hommes ne veulent pas que du Q sans PDT, mais peut être un peu de tendresse et de partage??

      Phil

      Reply
  5. Rose
    Rose at |

    Un mec fui la nana qui veut pas de coup d un soir.ils sont tous comme ca .on est en 2018. À l’heure drogue alcool sexe.

    Reply
    1. bleizh
      bleizh at |

      Peut être pour certains! mais je n’aime pas le « coup d’un soir » certes agréable! mais préfères -et de loin – étudier un peu la personne avant….. »le coup »! très nettement préférable! Eh oui Rose! les hommes se suivent et ne se ressemblent pas toujours….
      quant a l' »alcool-drogue-sexe  » vrai pour certains jeunes….pour ma part antant je epux avoir « une bonne descente » LOL- je suis Breton- la drogue? connais pas!! et le sexe? Oui si la personne me plaît vraiment; et que JE LUI PLAIS!! et pas comme dans les films ou vidéos porno qui inondent la toile….
      Phil

      Reply
  6. Rose
    Rose at |

    Les maghrébin c les pires.ils vont vers les non musulmanes.pas étonnant que leurs filles partent en live.

    Reply
  7. Rose
    Rose at |

    Ils veulent kardashian c leur droit.mais qu’ ils laissent les filles voir ailleurs si ils sont complexés.et moches. Moi j en veux pas de ces déchet

    Reply
  8. Sandra
    Sandra at |

    On donne énormément de conseils pour comprendre les hommes et si on est célibataire nous les femmes c’est parce qu’on n’envoie pas les bons signaux on se comporte pas bien on est pas assez claire…
    Donnez des conseils aux hommes des conseils pour séduire une femme il y en a pleins, mais pour comprendre les femmes et construire une relation alors la c’est le désert l’homme séduit et la femme doit construire la relation toute seule présente, mais pas trop sexy, mais pas trop naturelle, mais pas trop…
    Je rêve la femme et l’homme ont des besoins des envies des désirs vous pensez que les femmes aiment les hommes collants dépendants à nos pieds… ou un homme infidèle qui ment comme il respire et saute sur toutes les femmes qui passent….
    On recherche l’équilibre le respect l’échange le partage et les responsabilités sont partagés on est imparfaite, mais on fait de notre mieux alors faut arrêter de juger comment s’habille parle se comporte une femme les hommes s’habillent parle et se comporte comme ils veulent et le manque de respect la vulgarité je l’ai plus souvent vu chez un homme que chez une femme.
    Nous quand cela ne va pas on discute je garde pas sous le coude un homme tout en cherchant un autre homme.
    Les hommes jouent beaucoup j’ai souffert de mon ex je travaille beaucoup….
    Mais nous les femmes ont n’a nous aussi souffert de notre ex la fin d’une histoire c’est jamais facile et on travaille aussi…
    La différence c’est que l’on se plaint moins on est plus positives et plus courageuses.
    Plutôt que dire aux femmes faites ceci, faites cela.
    Sachez que les hommes et les femmes ont tous envie d’être heureux et il est urgent de donner des conseils aux hommes n’ont pas pour remplir son tableau de chasse, mais de comprendre mieux les femmes et qu’une relation n’est pas basée que sur le sexe passé du bon temps… Sois belle et taie toi, mais pas trop belle ou parle, mais trop si tu es intelligente alors là c’est pas le top.
    D’ailleurs beaucoup de femmes sont belles intelligentes et célibataires c’est fou le nombre d’hommes qui ont peur de s’engager et de tomber amoureux par contre pour du sexe et joue alors la ils sont toujours prêts
    Bizarre ????

    Reply
    1. Rose
      Rose at |

      Toi ta gueule ok? Une nana a moitie nue par 4 degré c un tapin.c une pute quoi.les hommes c ca kil veulent.Alors écrase ta merde!!

      Reply
  9. Rose
    Rose at |

    Ah ben carrément!! A 36 ans comment voulez-vous que j’ aborde un homme sans être taxée de petasse? Sérieusement j’abandonne.

    J’ai honte.je ressemble à rien. Je désespère.et un rappel, les maghrébins détestent les filles qui sortent et travaillent.donc on a beau me répéter qu’ il faut sortir et toute ces conneries.Soit tu acceptes les règles du jeu et tu couches avec tout le monde soit tu restes célibataire
    LES HOMMES SONT DES CHIENS EN RUTE SANS AUCUN SERIEUX.ET DES MECS SÉRIEUX Y EN A PLUS. G PLUS QU A ATTENDRE ENFERMEE A LA MAISON JUSQU’À 40 ANS. C TOUS DES BATARDS. FAUT QU ILS TRAINENT LEUR ENGIN PARTOUT . BEN JE RESTE SEULE.TANT PIS.

    Reply
    1. bleizh
      bleizh at |

      Ben dites donc!! vous êtes très remontée contre les mecs!! par contre je suis d’acc avec vous sur un point: les maghrébins sont à fuir absolument!! question de moeurs!!pour eux la femme n’est pas « un ensemble » – plus ou moins parfait – mais juste une paire de seins et une c…… où fourrer sa q……!! application simple de leur religion où la femme n’est « rien » qu’une « bécane » a faire les gosses (pour toucher la CAF) et à faire le ménage…..et la cuisine!! quand le mec ne l’oblige pas a porter le voile pour faire « plus vrai » et contenter le voisinage……quant aux maghrébines qui refusent ça….elles sont considérées comme des « kharba » des putes……alors regardez bien les hommes: ce ne sera ni le plus beau, ni le plus riche; ni celui qui aura la plus belle bagnole; mais qui peut-être n’osera pas vous aborder……à vous de lui tendre la main et peut être ça ira?? et vous ne serez pas une « pute  » pour ça!!!
      Phil

      Reply
  10. Rose
    Rose at |

    Venez un jour dans ma fac.vous verrez que je suis la seule a ne jamais susciter l’intérêt des étudiants.je dois avoir un truc repoussant.des yeux globuleux et un gros nez.on m’a suggéré la chirurgie esthétique.les putes aux chiens,et les autres…dans leur chambre a attendre la fin de l’horloge biologique.tu peux pas être une chiennasse du jour au lendemain si tu l’es pas naturellement. Quand je vois des filles élancée,belles avec des traits fins et des cheveux lisses je fais pas le poids.on va pas se mentir.passé 35 ans t finie.on te met à la poubelle.mes cheveux blancs trahissent mon age c pour ça que les hommes me séduisent pas.Voilà.grosse vieille et moche.C mon destin de finir seule sans gosse.a cause de toute ces salopes qui pensent qu a allumer du matin au soir!!!!!!!

    Reply
  11. Rose
    Rose at |

    Je parle même pas des collégiennes en couple a leurs ages. Grâce à leur mère qui leur apprend a attraper des mecs avec leur Q et leur maquillage exagéré.

    Reply
  12. Rose
    Rose at |

    La communauté est vouée à disparaître.Trop de rebeu occidentalises qui vont en boîte et ne veulent surtout pas d une meuf libre qui travaille ou etudie.ils ont ka rester avec leur jolies blondasses fades .c a vomir

    Reply
    1. Kada
      Kada at |

      Je vous rejoins sur ce point, mais c’est une tendance qui est en train de s’inverser. Le culte de la femme restant à la maison est, heureusement, en train de disparaître chez nous.

      Reply
  13. Rose
    Rose at |

    36 ans et aucune chance d attirer un homme à mon âge.Ils cherchent des minettes de 20 ans,car fraîche et naïve.

    Tous les jours je vois des rebeux vendus avec des non maghrébines.Ils se prennent pour qui ces faces de noeud??! A partir du moment où ils flairent une pute exubérante ben c la femme idéale pour eux.une fille bien reste SEULE.conclusion,je conseille aux maghrébines de 35 36 ans d arrêter de courir après les rebeux.Ils préfèrent de jeune blondes.C des putes vendus et harkis. Aucun sérieux et pas de respect.sont tous comme ca.Au boulot t’a que des gwers et des khel.Donc c mort pour moi.Dès qu’ ils ont un poste important,avec leur q bien sûr,ils sont francises.Ils iront en enfer,à choisir des pute mécréants comme épouse.

    Reply
    1. bleizh
      bleizh at |

      Ah bon?? 36 ans?? eh ben j’en ai 60!! et alors?? vous me « foutez les abeilles  » a sortir des âneries comme ça!! ma compagne – décédée – avait 15 ans de plus que moi!! pas spécialement belle….et « un peu » ronde…..eh bien elle a trouvé grâce a mes yeux! parce qu’elle ne m’a pas méprisé…..n’a pas regardé mes revenus…..ma bagnole (une vieille et vaillante 405 à mazout! LOL) et je lui PLAISAIS avec mon humour…..
      à 36 ans vous avez toutes vos chances mais faudra t il peut être (sûrement) arrêter de haîr les mecs…ça se sent et ça les fera fuir comme un « spray » répulsif!! la seule chose que je reproche aux femmes en général ces de prêter trop d’attention au flouze….ERREUR!!

      Phil

      Reply
  14. Girl
    Girl at |

    Parce que 90% des hommes sont comme ça…

    Reply
  15. Rose
    Rose at |

    Ils iront se faire enc..ces chiens en rute qui se retournent sur les salopes a moitie a poil.AUCUN HOMME VEUT DU SERIEUX.IL VEUT TREMPER LE BISCUIT C TOUT.MOI G 36 ANS ET FAIRE DES EFFORTS ET ME VALORISER N ONT SERVI QU A M ENFONCER AU CONTRAIRE.G DECIDE DE ME LAISSER ALLER.DE TOUTE FACON JE SUIS UNE MERDE A LEURS YEUX.MEME UN LISSAGE NE CACHERA PAS MA SALE GUEULE!ILS EPOUSENT DE LA VIANDE A L AIR!!

    Reply
  16. Rose la mochete incasable
    Rose la mochete incasable at |

    Un petit rap a ma sauce.

    Yo.Girl. Passe la trentaine c un frein. T as rate le train Les mecs c des chiens Ils aiment les catins Les vraies putains Meprisent les filles bien Qui pour eux ne sont RIEN, car elles planquent leur vagin Que Dieu les mette bien ,eux et leur engin, Au fond d un RAVIN Leur reserver un accueil Au fond…D UN CERCUEIL!!!C des porcs ne meritant que la MORT

    Reply
  17. Nadia
    Nadia at |

    Rosa non tu es trop négative. Tu dois être très intéressante.

    Reply
  18. Cece
    Cece at |

    Intéressant…

    Reply
  19. Russo
    Russo at |

    Bonjour pourquoi je n’arive pas a trouver l’amour, ma mère m’as dit que j’allais bientôt trouver l’amour vie j’ai eu plusieur chéris mais malheureusement ca n’as pas durer longtemps, la seule relation qui a durer le c’est celle avec mon ex petit ami Damien breton Merci.

    Reply
  20. Gabriel
    Gabriel at |

    Hello,

    Je vous donne ma vision de mec de 36 ans, ça pourra peut-être vous éclairez un peu :

    J’ai un peu galéré à trouver une relation sérieuse dans le passé.

    Adolescent, j’ai aimé follement une fille que je n’ai pas réussi à séduire, c’est domage, car encore maintenant je pense à elle, mais elle ne m’a jamais laissé de seconde chance.

    Par la suite, j’ai eu une dizaine d’aventures et 1 relation longue qui s’est mal terminée, car j’ai été trompé.

    J’ai finalement eu 2 enfants (4 et 5 ans) avec une femme que peut être, je n’aimais pas assez et que je me suis persuadé d’aimer.
    Cet été nous nous sommes séparés.

    Aujourd’hui, je ne cherche plus de relation sérieuse, je ne vois pas l’intérêt. Être sérieux ce n’est pas très amusant… J’ai déjà des enfants, je m’en occupe à 50% en garde alternée. Être sérieux ce n’est pas très amusant… C’est suffisamment sérieux pour moi.

    Quand je vais sur des sites de rencontre, je n’ai presque aucune femme qui me like donc je like toutes les femmes pour déjà ne pas perdre de temps, avoir plus de chance d’avoir un like et je fais le trie après et malgrès cela les résultats me décoivent. Je pense que c’est en partie du fait que j’ai des enfants.
    J’ai aussi tenté quelques abordages à l’extérieur, je pense que ça peut porter ses fruits, mais franchement ça ne m’enchante pas, car j’ai l’impression d’être directement jugé comme le connard qui cherche son gibier. Pourtant, je pense que ça serait tellement plus sein de rencontrer quelqu’un en réel plutôt que de devoir liker toutes les nanas via un téléphone… D’ailleurs, si vous ne trouvez pas de mec, je vous conseille vous les femmes d’aborder des mecs dans la rue plutôt que de perdre votre temps sur une application ou vous allez sélectionner les 5% de mecs les plus beaux qui seront likés par 95% de vos « concurrentes »… Car oui du côté des nana pas besoin de liker tous les mecs … Mais la suite se termine souvent mal …

    Une femme qui a aussi des enfants me parle et veut du sérieux, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi. Je me demande si elle veut vraiment du sérieux. Je me demande si elle veut vraiment du sérieux. Je pense que si on veut du bien à l’autre alors faire l’amour est comme son nom l’indique de l’amour. L’amour et la liberté oui. Mais le sérieux, je pense qu’il tue l’amour. Après ça dépend de votre définition du sérieux, mais moi, je préfère parler d’amour.

    Reply
  21. Rose
    Rose at |

    J ai lu vos messages…Ca me sidere..Vous croyez que c est facile? Ex, je reprend les etudes..dans une promo d etudiants dont la moyenne d age est de..21/22 ans! G 36 ans ,l age d etre leur daronne!! C ridicule.A la fac je peux parler a personne.personne vient vers moi,on dirait que g une maladie honteuse.. Je fais fuir,j y peux rien.. les mecs,leur fantasme c Ariana ,Rihanna…Je suis la vioque de la promo..Entre nous,etre serieuse et en plus agee,c signer la fin du reve.La c la realite,je plais pas,voila..je sors tous les jours mais g une image qui fait vomir..G arrete sephora,les cremes,les brushing et le maquillage..ca mene a rien..ya des nanas plus jeunes et plus belles..moi je suis tout bonnement..une moins que rien..une figue seche

    Reply
  22. Rose
    Rose at |

    Les mecs c tous des chiens ×3

    Reply
  23. Rose
    Rose at |

    Vu mon age j attirerai des veufs et des divorces.Belle mere avant d etre mere.la honte quoi !! Les mecs,niquez vos races..vous me debectez!!

    Reply
  24. Rose
    Rose at |

    Alors donnez moi des conseils pour attirer un mec…pck moi,mes sorties se limitent aux cours et au taf..g pas de contacts,pas de reseau social..rien… en meme temps g une tete qui les repugne

    Comment avoir confiance en soi et esperer,alors que vous avez 36 ans et qu aucun mec n ait pose ses yeux sur vous? Je laisse tomber.

    Reply
  25. Rose
    Rose at |

    https://youtu.be/w-mbYnydenk

    Regardez cette video,c une honte!! C a cause de ce genre de petites trainees que je suis celibataire a 36 ans,c a cause de ces salopes a khel,c chienne meritent un seul endroit,le CIMETIERE

    Reply
  26. Rose
    Rose at |

    Pour un rebeu,une fille qui fait le premier ps est la pire ds trainees.par contre , eux se tapent des blondes et la rillette,c normal!!?? Ils me degoutent

    Reply
    1. Rose
      Rose at |

      Meme mon prof l a dit.Dans ce monde si t pas une pute t as rien.t trop propre et trop honnête ? C MORT

      Reply
  27. Rose
    Rose at |

    De tous les peuples,c les seuls vendus a faire des mariages mixtes.mais attention,la fille doit pas faire pareil!! Sinon c une pute!! Ben oui c mieux qu elle reste enfermee en prison a bouffer comme une vache!! Je me dis que les maghrebines ont raison de faire la pute .

    Reply
  28. Ugly
    Ugly at |

    ???????les hommes

    Reply
  29. Rose
    Rose at |

    ??????????????????????????????????

    Reply

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.