Comment reconnaître l’âme sœur dès le premier rendez-vous ?

Rencontrer une personne après avoir échangé des messages sur un site de rencontre est toujours excitant. Mais souvent les choses sont plus compliquées en réel qu’en virtuel, et les choses peuvent se terminer brutalement si l’on ne s’y prépare. Oui messieurs et mesdames, une rencontre se prépare, et chaque détail est important car elle révèle la personnalité de la personne. C’est avec les langages corporels aussi que l’on peut connaitre si c’est votre âme sœur ou non.

Mais ne vous leurrez pas à tomber amoureux instantanément car ces choses-là, n’arrive presque jamais, sauf dans les contes de fées. Ne vous découragez pas, les personnes vraies existent, et l’âme sœur existe aussi. Seulement il faut patienter avant que le destin ne fasse sa part de travail. Lorsque votre moitié est devant vous, vous le devinerez d’instinct, vous vous sentirez en osmose avec la personne, sans qu’aucun de vous ne fasse quoi que ce soit, vous communiquerez au plus profond de vous.

Comment savoir si c’est la personne qui nous est destiné ? Voici des signes révélateurs qui ne trompent pas, pour savoir si c’est la bonne personne ou pas lors de votre première rencontre.

La communion de l’âme

couple-premiere-rencontreVous n’avez même pas besoin de parler pour communiquer entre vous. Entre deux âmes sœur, l’un peut lire dans les pensées de l’autre comme dans un livre ouvert. Les âmes communiquent entre elles, un instinct incroyable les pousse à se téléphoner au même moment. L’un finira la phrase de l’autre et vice-versa. Elles ressentent un grand vide si elles sont séparées. Lorsque l’un ou l’autre a besoin d’une caresse pour être rassuré l’un d’entre eux devance cette demande en le faisant instinctivement.

Article recommandé:  Les amis de mon homme me rendent folle

Quand on sait, on sait

Lorsqu’on est sûr de quelque chose, on  sait jusqu’au fond de son âme que c’est la personne qu’il vous faut.  Quand le véritable amour est là, vous ressentez un sentiment de reconnaissance, une petite voie au plus profond de vous-même  vous dira que c’est la bonne personne, la personne que vous attendiez tant.

De l’électricité dans l’air

Ces frissons sur tout le corps et ces picotements dans le cœur quand vous tenez la main de votre bien-aimé, ce n’est pas juste de l’attirance sexuelle. Une psychologue, le Dr Carmen Harra a déclaré que « Tenir la main de votre âme sœur projette votre esprit dans un tourbillon, même au bout de plusieurs années; »

Vous êtes à l’aise avec la personne dès le premier regard

Bad DateVous reconnaîtrez votre âme sœur facilement car « C’est celle qui s’ouvre à vous, qui vous laisse venir à elle, en toute transparence,  » selon le Dr Sue Johnson. Avec elle vous révélerez votre vraie nature sans aucune peur d’être jugée. « Les âmes sœurs ressentent souvent quelque chose de familier chez l’autre et se sentent immédiatement à l’aise, » à confirmer Dr Carmen Harra. Ne vous souciez pas trop de savoir si c’est votre âme sœur qui est devant vous ou non. Il vous suffit d’ouvrir votre cœur, de garder un œil attentif sur vos comportements et vous ne vous tromperez jamais.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.