Comment devenir une femme irrésistible?

Beaucoup de femmes rêvent d’être irrésistibles ; qu’elle soit encore célibataire ou en couple. Cela fait partie de la séduction. Si certaines disposent de cette capacité depuis leur naissance, d’autres sont obligées de façonner leur personnalité et leur apparence pour y arriver. Être irrésistible ne signifie pas systématiquement à tous les hommes, même si l’on est en couple, mais cela peut également consolider la relation. Voici quelques conseils pour vous aider à devenir une très grande séductrice.

Se débarrasser des clichés et de barrières mentales

Si vous ne voulez plus être célibataire, vous devez enlever de votre esprit toutes les clichées et les idées reçues concernant la séduction féminine.  Il faut également supprimer de la tête l’idée que tous les hommes sont des Casanova qui ne cherchent qu’à augmenter le nombre de ses conquêtes. Si vous n’accordez aucune confiance aux hommes, même à celui qui le mérite vraiment, vous n’arriverez jamais à être épanouie et à être en couple. Si vous voulez être une femme irrésistible, vous devez donner une chance aux hommes de vous conquérir. Peut-être que dans votre passé vous avez vécu une expérience traumatisante et que vous n’arrivez pas encore à en guérir, mais si vous voulez réellement sortir de cette solitude, vous devriez oublier votre passé et aller de l’avant.

Être une femme irrésistible: quels comportements adopter ?

De nombreuses femmes pensent que séduire un homme est une mission impossible, qu’une femme ordinaire n’arriverait jamais à conquérir le cœur d’un homme.

C’est un autre cliché que le monde du cinéma et de télévision tente de vous inculquer. Les femmes ordinaires peuvent également séduire des hommes et faire des rencontres à tout moment. La séduction au féminin n’est pas difficile, à condition d’avoir la volonté de s’impliquer.  Le plus difficile sans doute c’est d’avoir le courage de se lancer et d’oser aborder un homme sans craindre d’être ridicule. Il faut avant tout avoir confiance en soi et à son jeu de séductionetre_une_femme irresistible. Une femme irrésistible, ce n’est pas une personne parfaite. Elle est cependant débordante d’énergie positive qui captive ceux qui l’approchent. Elle est toujours enthousiaste et dit ce qu’elle pense avec franchise. Elle n’a aucune intention de rivaliser avec un homme, elle est authentique et simple, elle est ce que toutes les femmes ont envie d’être.

Article recommandé:  Aborder une femme : ce qu’il faut lui dire

Soyez engagée

Être irrésistible nécessite un engagement personnel. En effet, aucun jeu de séduction ne peut aboutir à un résultat positif que si l’on n’a aucun contrôle de sa vie.  Et pour y arriver, il faut fournir les efforts nécessaires, et faire face à toutes les barrières pouvant bloquer le désir de réussir. Il ne s’agit pas de répondre automatiquement à sa vie, mais de réagir. Enlevez-vous de la tête tous les jugements négatifs et automatiques qui vous dévalorisent.

Appréciez votre vie telle quelle est

N’attendez pas d’avoir trouvé quelqu’un pour être heureuse. Vous devez apprécier votre vie telle quelle est, en attendant de trouver la personne parfaite qui vous accompagnera dans votre vie. Soyez enthousiaste et prenez le temps de faire ce qui vous fait plaisirs.

Ayez une attitude positive

femme-positivePour devenir une femme irrésistible, vous devez avoir une attitude positive. L’objectif est de séduire les hommes avec votre bonne humeur. La vie est injuste, c’est vrai, mais au lieu de vouloir tout changer, pourquoi ne pas apprécier le bon côté des choses. Peu importe les raisons qui peuvent vous mettre en colère, furieuse et hors de vous, prenez le temps de respirer et de voir les choses sur un autre angle. À force d’être en colère pour tout et n’importe quoi, vous n’arriverez plus à vous réjouir des événements positifs qui pourraient changer votre vie.  Vous devez également comprendre qu’être de mauvaise humeur à tout instant bloque toutes vos chances de trouver le bonheur.

Oubliez les règles

Les règles vous empêchent d’avancer. Les règles ont été faites pour être transgressées, enfin dans certains cas, surtout en matière de séduction. Pas de relation physique avant le troisième rendez-vous, ne jamais rappeler un homme… ces principes nous empêchent de vivre normalement. Si vous voulez vraiment être une femme irrésistible, vous devez suivre votre instinct, et vous écoutez. En d’autres termes, apprenez à vous donner du plaisir.

Article recommandé:  Reconnaitre rapidement une relation abusive

Oubliez les garanties

Enlevez-vous cette pression au-dessus de votre épaule, et arrêtez de vous torturer avec différentes questions qui polluent votre esprit. Essayez de vivre au jour le jour, et d’apprécier le moment présent. Chaque matin, prenez le temps de vous redécouvrir, et appréciez ce que vous voyez dans le miroir.

Il n’y a pas d’homme idéal

Beaucoup de femmes s’interdisent de séduire parce que l’homme en face d’elle ne correspond pas à la personne parfaite qu’elles avaient imaginée quand elle était adolescente. Cependant, cet homme n’existe que dans les contes de fée, et souvent elles ratent les belles histoires. Oubliez cette liste et soyez beaucoup plus ouverte au monde qui vous entoure.

Oubliez le passé

femme_blonde-heureuse-et-irresistibleLe passé c’est du passé, vous ne pouvez pas le changer, par contre vous pouvez faire le futur et apprécier le moment présent. Quand vous êtes face à un homme, ne lui dites pas tout de suite que vous avez peur de l’abandon, cela ne fera que l’éloigner de vous. Votre mode de vie c’est de vivre et d’apprécier le moment présent.  Permettez-lui d’en apprendre davantage sur vous, telle que vous êtes au moment où vous vous rencontrez.

Prenez soin de vous

Même si vous êtes célibataire, laissez vos joggings au placard et mettez des tenues qui vous mettent en valeur. En soignant votre apparence, vous donnez aux autres l’envie de vous approche et de vous aborder. S’il le faut, renouvelez votre garde-robe, remplacez vos vieux t-shirts, arrangez votre coiffure, vous verrez que les hommes commenceront à vous trouver séduisante.

Article recommandé:  Comment mettre à l’aise une femme?

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.