Comment séduire lors d’un speed dating?

Cette pratique est née aux États-Unis et commence à atteindre la France. C’est une nouvelle manière de faire des rencontres. Beaucoup de soirées de speed dating ont lieu à Paris et presque partout dans la France, c’est une occasion à ne pas rater pour faire des rencontres. Comme toutes les premières rencontres, il est important de donner une bonne impression. Le speed dating se prépare, surtout en ce qui concerne l’apparence physique.

Quels sont les avantages du speed dating ?

  • Une agréable soirée

Un speed dating est l’occasion de sortir de sa maison et de rencontrer de nouvelles personnes. C’est aussi une occasion de passer d’agréable soirée et de faire plusieurs rencontres. C’est une manière de se socialiser et créer des liens avec d’autres personnes en dehors de son entourage.

  • Faire de belles rencontres

Certaines personnes se sentent bloquées lors de leur premier rendez-vous.  De plus, sur les sites de rencontre, l’on ne tombe pas toujours sur la bonne personne. Certains hommes qui s’y inscrivent sont en manque poussant les filles à les considérer souvent comme des pervers. Une rencontre sur internet est un long processus nécessitant du temps, afin de trouver le bon profil. Il faut parfois attendre des jours avant d’avoir une réponse.

Une soirée de speed dating vous permet de rencontrer plus de sept à dix filles. Elles sont comme vous, en quête d’une relation sérieuse et durable.

  • Draguer en parallèle

speed-dating-dragueLe Speed dating permet d’avoir en une soirée les coordonnées de plusieurs femmes qui pourraient vous plaire. Vous pouvez toujours organiser des rendez-vous décalés pour les connaître davantage. Cependant, vous devez être très prudent, car certaines filles arrivent en groupe. De ce fait, vous devrez ne revoir que celle qui vous plaît réellement.  Pendant la soirée, n’hésitez pas à leur demander si elles sont venues accompagnée ou non. Si les filles se connaissent, elles peuvent se jouer de vous.

Article recommandé:  Les idées reçues sur les rencontres en ligne

Les désavantages du speed dating

  • Faire la rencontre de la mauvaise personne

Le premier désavantage du Speed dating c’est que vous ne pouvez pas choisir les filles que vous allez rencontrer. De ce fait, vous n’avez aucune idée du genre de fille avec qui vous allez discuter et si elles vont vous plaire. Si une fille ne vous plaît pas, ne paniquez pas. Toutes les occasions sont bonnes pour comprendre mieux les femmes.

  • La concurrence est rude et très présente

Sur les sites de rencontre, l’on n’a pas la moindre idée de nos concurrents. Mais pendant un Speed dating, l’on est en face de nos concurrents. Cependant, il est inutile de s’alarmer, car même si le but c’est trouver la personne avec qui l’on pourrait passer un bout de chemin ensemble ou même toute une vie, il faut aussi savoir s’amuser. Il arrive que vous n’ayez pas eu de numéro à rappeler, mais c’est comme dans la vie en général, parfois on gagne et parfois en perd. Utilisez vos expériences durant la soirée pour réajuster votre jeu de séduction.

  • L’apparence physique avant tout

speed-dating-franceLors d’un speed dating, la première chose que l’on remarque c’est l’apparence physique. Si cela ne nous plaît pas, on a du mal à passer à engager la conversation, peu importe la personnalité de la personne, il est difficile de la connaître mieux.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.