Mesdames, Messieurs, après le divorce, comment séduire à nouveau ?

Retrouver l’amour après le divorce, cela paraît impossible ! Certains divorcés pensent même que leur capacité de séduction est réduite à néant après cette épreuve. Oui, il est assez difficile de remonter la pente mais tout peut encore arriver.

Draguer en étant divorcé

Messieurs, c’est votre mariage qui a pris fin, pas votre vie. Alors retirez votre alliance et faites des efforts pour redresser la pente. Les divorcés ont souvent tendance à idéaliser leur ex et passent leurs temps à se culpabiliser. En suivant cette voie, ils risquent de tomber dans une grande dépression. La meilleure chose à faire est de faire le vide afin de pouvoir penser à l’avenir. Toutes les pensées négatives sont à bannir. Aussi, il faut éviter de se focaliser sur les atouts et les qualités de la dame. Si le mariage est terminé, elle a aussi sa part de responsabilité. Cela revient à dire qu’elle est loin d’être géniale. De plus, l’échec de votre union indique clairement la perte de complicité et de sentiment. L’idée de renouer avec elle est ainsi à écarter. Pensez à prendre un nouveau départ.

etre_une_femme irresistibleProfitez aussi de cette pause pour faire le point sur votre vie en général et prenez le temps de réaliser les projets qui vous tiennent à cœur. Votre objectif principal est de redevenir célibataire dans le cœur et dans l’âme. C’est pourquoi, vous devez vivre vos passions et essayer de bien réussir votre vie. Avant de draguer une autre femme, assurez-vous que vous avez bel et bien surmonté l’épreuve du divorce. Dans le cas contraire, votre chance de réussite est quasi nulle car vous allez perdre votre temps à chercher une personne ressemblant à l’autre. Or, le but est de retrouver une femme qui a les mêmes inspirations et les mêmes objectifs que vous. Évitez aussi d’imposer des critères trop sévères. En effet, il n’est pas important de choisir une femme divorcée ou ayant le même âge que vous. Même si elle est beaucoup plus jeune, sachez que c’est un détail sans importance tant que vous êtes sur la même longueur d’onde. Donnez-vous la chance de connaître de nouvelles expériences en amour.

Article recommandé:  En quoi consistent les sacrifices dans le couple ?

Face à la femme qui vous attire, évitez d’évoquer le passé sauf si elle le demande. Evidemment, vous devez répondre à ses questions en toute sincérité. Pourtant, il faut éviter d’entrer dans les détails. Dire du mal de votre ex est aussi une erreur. Soyez neutre en disant que la faute est partagée. Si vous avez des enfants, attendez le second rendez-vous avant de lui en toucher un mot. Enfin, soyez le bon séducteur que vous êtes. Usez de votre charme et faites preuve d’un grand sens de l’humour. En gros, il faut lui démontrer que vous vivez dans le présent et que vous  avez envie d’un meilleur avenir.

Conquérir un homme après le divorce

Pour vous mesdames, peu importe votre âge, vous  avez encore la chance de vivre une belle histoire d’amour après un mariage raté. Vous êtes déçus, tristes et désemparées. C’est tout à fait normal. Vous venez de traverser une période particulièrement difficile. La dépression et la perte d’estime en soi vous guettent également. Mais au lieu de sombrer dans le désespoir, reprenez-vous.

Par ailleurs, le monde auquel nous vivons a bien évolué. Les femmes divorcées ne sont plus sujettes à des critiques. Elles ont bel et bien le droit de vivre une nouvelle vie sans rendre de compte à

son ex, la famille de son ex, la société ou encore ses propres enfants. Le seul problème : c’est votre manque de confiance.

En utilisant un pseudo accrocheur vous aurez plus de chance d’attirer plus de monde

Pour pouvoir séduire à nouveau, la première chose à faire est de prendre soin de vous. Il faut bien s’alimenter, faire du sport, sortir avec des amies pour se divertir et voyager. S’isoler est une erreur fatale. Faites la paix avec vous-même. C’est le meilleur moyen de retrouver confiance en soi. Surtout, ne soyez pas pressée de faire de nouvelles rencontres. Prenez le temps de soigner vos blessures. C’est avec une mine radieuse, un corps en excellente santé et un bon moral que vous aurez toutes les chances de s’en sortir.

Article recommandé:  Les signes que vous plaisez à un homme

Après le deuil, une nouvelle vie commence. Il faut rester ouvert à toutes les possibilités. Sachez que le temps a bien évolué. Il n’y a plus d’âge pour trouver l’amour. Pour preuve, on trouve  bien dans les sites de rencontre les témoignages des femmes d’âge mûr qui ont fait une belle rencontre et sont de nouveau mariées. Face à votre nouveau prétendant, restez confiante et belle. Il faut lui démontrer que vous êtes une personne sans attache et assoiffée de vivre. Profitez de votre expérience pour entamer la nouvelle relation de façon plus sereine.

Conclusion

Le divorce est une épreuve difficile et douloureuse. Toutefois, il est tout à fait surmontable. En cas de doute, commencez par la conquête virtuelle. Il est plus simple de séduire un homme ou une femme sur les sites de rencontre. On peut rester naturel et parler aisément. De plus, on a plus de chance de faire plusieurs rencontres.

Le plus important, c’est aussi de rester sincère en permanence. Sachez qu’on considère souvent les divorcés comme une personne peu fiable. Il faut démontrer qu’ils ont tort de penser ainsi. Au contraire, vous avez appris de votre échec et vous êtes désormais quelqu’un de mature et de sérieux.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.