Comment pouvez vous rendre un homme jaloux?

Rendre un homme jaloux n’est pas vraiment une bonne chose. Mais si vous faites partie des femmes qui pensent que dans le jeu de l’amour et de la séduction, toutes les cartes sont permises, cet article est fait pour vous. À un certain moment, il peut arriver que vous vous disputiez avec votre petit ami ou que vous souhaitiez seulement attirer l’attention d’un homme qui vous a tapé dans l’œil. Dans l’un comme l’autre, le rendre jaloux est une solution efficace qui a déjà fait ses preuves. La jalousie induit en effet le désir et l’attraction. De plus, selon diverses études, elle peut pousser l’homme à vous désirer davantage. Cependant, avant de sauter le pas vous devez être sûr d’avoir les bonnes techniques.

Jouez le jeu du chaud-froid

Cette première étape est décisive. Essayez donc de jouer entre la femme présente et la femme absente dans votre relation de couple. Faites-lui croire que vous êtes très proche de lui, et éloignez-vous ensuite sans crier gare. Ne donnez plus de trop de vos nouvelles, mieux n’en donnez plus du tout. Revenez ensuite vers lui et commencez une fois encore à être distante. Pourquoi faire cela ? C’est simple, parce que votre homme pensera avoir fait quelque chose de travers et il cherchera tous les moyens pour pouvoir se rattraper auprès de vous. Comme vous êtes une femme très gentille, vous accepterez sans rancune de le voir à nouveau. Mais faites attention, il ne s’agit pas de jouer à ce jeu tout le temps. À cause de cela vous pouvez passer pour une femme indécise qui un jour veut entamer une histoire passionnelle et un autre veut rester toute seule dans son coin. Au lieu de le rendre jaloux, vous risquez de le faire fuir. Par conséquent, adoptez cette attitude avec parcimonie.

Article recommandé:  Partir ou rester : comment se décider ?

homme-jaloux-au-lit

L’avantage de cette technique est que vous pouvez l’utiliser de différentes manières et ce à tout moment. Ici, il ne s’agit pas d’être très collante durant quelques semaines et de couper totalement les ponts jusqu’à la fin du mois. Si  vous pensez que c’est comme ça que vous réussirez à le rendre jaloux, vous vous mettez les doigts dans l’œil. C’est dans la vie de tous les jours que vous devez adapter cette technique pour jouir de bons résultats. Comment s’y prendre ? Lorsque vous êtes ensemble, montrez-vous tout simplement distante de temps en temps. Sans pour autant tomber dans l’agressivité et dans la méchanceté. Si vous prévoyez de passer une soirée avec vos amies, faites-lui comprendre que vous voulez être seules avec elles. Dites-lui que vous êtes un peu occupée et que vous n’aurez pas le temps de l’appeler ou de lui envoyer des messages.

En résumé, l’objectif est de ne pas être disponible pour lui, tout le temps. Réservez du temps pour vous et pour les autres. Une fois qu’il comprendra qu’il n’est pas la seule préoccupation que vous avez, il deviendra jaloux. Contrairement à ce que vous pouvez penser, ce n’est pas en faisant la morte durant des semaines qu’il sera jaloux. Vous devez juste vivre votre vie comme bon vous semble. Il vous verra comme étant une femme active qui ne demande aucune permission à personne.

Sortez la carte de la « concurrence »

Il va sans dire que si votre objectif est de le rendre jaloux, cette méthode est sûrement la plus efficace. Mais elle est également très dangereuse. Si vous décidez donc de l’adopter, assurez-vous de le faire avec un maximum de précaution. Si vous le faites de la mauvaise manière, vous vous risquez à perdre votre cher et tendre pour toujours. Alors, comment faire jouer la concurrence efficacement ? Tout simplement en lui montrant que vous avez dans votre cercle d’amis des hommes avec qui vous vous amusez aussi. Ainsi, il comprendra qu’il n’est pas le seul homme à réussir à vous faire rire. Croyez-le ou non, cela vous fera passer plus intéressante à ces yeux. Et il aura envie de vous garder rien que pour lui. Mais pour que cette méthode affiche des résultats positifs, essayez de passer du temps avec un homme qui vous trouve intéressante. Lorsque votre homme comprendra que cette personne avec qui vous passer du temps est intéressée par vous, il se sentira encore plus menacé. Il fera donc n’importe quoi pour attirer votre attention.

homme_jaloux-regarde-sa-copineSi vous êtes déjà habitué à passer du temps ensemble, il verra facilement les signes qui prouvent que vous vous amusez réellement avec cet homme. Par contre, si vous êtes encore dans la phase séduction, il y a des chances qu’il ne comprenne pas clairement ce qui se passe. Dans ce cas, vous devez profiter des soirées ou des moments que vous passez ensemble pour retrouver vos amis, masculins de préférence. Toutefois, il ne faut pas en faire trop, car vous risquez de le dégoutter ou le faire penser qu’il n’a aucune chance avec vous. Donc de temps en temps, pensez à le rassurer en lui disant que ce ne sont que vos amis et qu’ils n’ont pas ce petit truc qui vous attire chez lui. En le laissant se noyer toute seule dans la jalousie, vous risquez de le perdre. Et bien sûr, ce n’est pas ce que vous voulez.

Article recommandé:  4 bonnes vieilles techniques efficaces pour draguer une femme sur internet

Vous avez peur de prendre des risques ? Alors au lieu de passer du temps avec un homme qui est attiré par vous, passez votre temps avec vos amis proches. Programmez par exemple des petites soirées avec eux, où votre homme n’est pas invité. Comme vous le savez, vous avez également le droit de vous amuser sans lui. S’il vous appelle, faites-lui comprendre que vous êtes avec des amis et que vous n’avez pas beaucoup de temps, mais que vous le rappellerez. Vous avez beaucoup d’alternatives pour lui faire comprendre que vous vous amusez avec d’autres hommes, sans pour autant le faire fuir. Mais quoi qu’il en soit, n’oubliez surtout pas de le préciser que ce ne sont que des amis et que vous vous connaissez déjà depuis longtemps.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.