Les signes que vous plaisez à un homme

Vous l’avez rencontré dans une boite de nuit et vous avez remarqué qu’il n’arrêter pas de vous regarder ? Vous l’avez rencontré sur un site de rencontre et vous n’avez aucune idée de la suite après ce premier rendez-vous ? Votre collègue de travail vous invite à prendre un verre, mais vous ne savez pas si c’est une invitation amicale ou un rendez-vous amoureux ? Qui qu’il soit, il y a toujours des singes qui ne trompent pas et qui montrent clairement si  cet homme est intéressé par vous. Mais si vous ne savez pas les définir, il est difficile de les identifier. Voici donc quelques points à prendre en compte.

La dilatation des pupilles

Selon un expert en séduction, les pupilles se dilatent lorsque l’on éprouve de l’attirance pour une personne. Et les personnes avec des pupilles dilatées attirent plus facilement. Suite à une étude effectuée dans le département de Psychologie de l’Université de Chicago, les hommes sont plus attirés par les femmes aux pupilles dilatées, qui est un signe de désir. Une personne excitée peut avoir des pupilles 4 fois plus grandes que la normale. Mais force est de constater que vous n’aurez pas la possibilité de vérifier l’état des pupilles de ce monsieur dès que vous le rencontrerez. Mais si vous avez la chance de discuter avec lui, n’hésitez surtout pas à vérifier ce détail important.

Le regard

homme-avec-femme-black-dans-la-rue-regardSans le vouloir, il est très difficile de s’empêcher de ne pas regarder la personne qui nous attire. En effet, cette réaction est inconsciente et automatique. S’il n’arrête pas de vous regarder (même s’il le fait de manière très discrète), vous avez un premier indice. Et si vous vous mettez à le regarder tout le temps, c’est peut-être aussi parce qu’il vous plait non ? Mais attention, ce signe n’est pas suffisant pour comprendre les véritables intentions de l’homme.

Article recommandé:  Comment avoir une relation à long terme avec une femme ?

Les questions

Nous voici vers un signe un peu plus facile à décrypter. « Tu habites dans le quartier ? » « Tu es venu avec tes amis ? » « Tu aimes les chats ? Et les chiens ? », etc. La curiosité est un signe flagrant de l’intérêt. S’il commence donc à vous poser des tas de questions, c’est qu’il souhaite en apprendre un peu plus sur vous. Et une personne qui veut faire plus amples connaissances avec une autre est une personne intéressée. Sauf si c’est un policier et que vous êtes accusé d’un crime.

La créativité

Il y a des hommes qui vous proposent de manger dans un restaurant, d’autres qui vous offrent un verre dans le bar du coin et puis il y a ceux qui sortent des sentiers battus. Si cet homme vous propose de voir un concert de votre groupe préféré, voir une exposition que vous rêvez de voir depuis longtemps, etc. c’est qu’il cherche sûrement à vous épater avec une activité qui sort du commun. Les hommes qui ont de l’attirance envers une femme sont plus créatifs et cherchent des moyens qui peuvent la divertir ou la plaire.

L’orientation du corps

le-regard-et-la-proximite-de-homme-a-femmeSi vous aimez les séries ou les films policiers, vous savez sûrement que l’orientation du corps permet de comprendre beaucoup de choses. Généralement, une personne qui tourne son corps vers quelqu’un est une personne qui cherche à focaliser toute votre attention. Les gens qui disent que le corps va là où l’esprit souhaite aller n’ont pas tort. Dans cette même optique, une personne qui rigole tout le temps est une personne qui est troublée par l’autre. Mais vous devez tout de même être sûr que cette personne en question, c’est vous. En bref, l’objectif est de comprendre si cette personne veut à tout prix vous faire comprendre qu’elle est là.

Article recommandé:  Les amis de mon homme me rendent folle

La distance

Quand une personne nous attire, tout est un bon prétexte pour se rapprocher d’elle ou même l’effleurer. Un peu comme un aimant, l’homme souhaitera éliminer toute distance ou tout obstacle qui le sépare de vous. S’il tente par exemple de se mettre à tout prix sur votre banquette à table, s’il vous suit partout dès que vous changez de pièce lors d’une soirée, s’il aime vous frôler lorsqu’il passe à vos côtés, c’est déjà un signe révélateur. Dès que la réduction de distance s’installe, vous n’avez plus à vous poser de question.

La voix

Si vous vous êtes fait aborder par ce garçon, sa voix est un bon indicateur pour savoir s’il est dans une phase de séduction ou non. En effet, selon les psychologues, les séducteurs qui ont du succès auprès des femmes peuvent facilement varier les caractéristiques de leur voix. Si cet homme vous parle fort et rapidement, c’est qu’il veut vous prouver qu’il a vraiment confiance en vous. Si après quelque temps, cette voix devient plus douce et plus grave, c’est qu’il est en train d’instaurer un climat intime avec vous. Et vous le verrez, ce climat est très propice à la séduction.

La langue sur les lèvres

homme-avec-femme-assis-banc-publicSelon des études scientifiques, dès qu’une personne se sent attirée par une autre, elle produit un surplus de salive. Vérifiez donc s’il presse ses lèvres ou s’il passe sa langue, car cela veut sûrement dire que vous lui plaisez. Si vous êtes en train d’enquêter sur lui, si vous voulez à tout prix savoir s’il est intéressé par vous, ce signe est loin d’être trompeur. Comme quoi, la quantité de salive dans sa bouche suffit pour savoir s’il vous aime vraiment ou s’il a juste envie d’être votre ami.

Article recommandé:  Comment lui dire qu’il vous plaît après une rencontre.

La gentillesse

Ce point est généralement oublié par les femmes, alors que c’est peut être l’un des plus importants. Un homme qui vous fait souvent de mauvais coups, qui dit du mal de vous dans votre dos (ou même parfois devant vous), qui se moque de tout ce que vous dites, qui vous laisse en plan dès qu’une jolie fille entre dans cette boite où vous êtes venus entre amis, qui n’a aucune attention à votre égard n’est pas un homme intéressé par vous. Ne vous faites donc pas d’illusion, si la gentillesse n’est pas une qualité que l’on retrouve chez lui, envers vous, c’est qu’il n’est pas intéressé. À l’inverse, s’il est bienveillant et attentionné à votre égard c’est qu’il a des sentiments.

Vous pouvez en complément aussi lire cet article: Comment reconnaître qu’un homme est sous le charme ?

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.