Comment voir qu’un homme est amoureux ?

La plupart des hommes ont beaucoup du mal à extérioriser leurs sentiments, surtout lorsqu’on parle d’amour. Et avec ce genre d’homme, vous aurez beaucoup de mal à savoir comment réagir, ou encore que faire quand vous êtes seule avec lui et quels sont les gestes autoriser et ceux qui ne le sont pas. Force est de constater qu’il est très difficile de réagir lorsque la personne avec qui l’on est n’arrive pas à nous dire clairement ce qu’il ressent pour nous. Toutefois, il existe certains moyens pour pouvoir décrypter ses sentiments sans les mots. En effet, les gestes et la manière de vivre au quotidien suffirent pour vous aider à savoir s’il est réellement amoureux de vous. Voici quelques indices à ne pas rater.

Un homme amoureux est un homme heureux

Lorsqu’un homme est amoureux, on peut tout de suite le voir avec ces gestes au quotidien. À coup sûr, il sera plus heureux qu’avant. Sans le faire exprès, il va se mettre à sourire sans raison et à n’importe quel moment. De nuit comme de jour, il esquissera un grand sourire aux lèvres. Même si vous venez de vous voir il y a quelques heures, il sera toujours heureux de vous revoir. Certains seront même prêts à vous accueillir en courant dans votre direction. Béat, gaga, tout bête, l’homme n’est pas très différent de la femme lorsqu’il est vraiment amoureux.

Un homme amoureux est un homme qui trouve du temps pour répondre

regard-homme-amoureuxCertes, cette affirmation est juste pour les discussions au téléphone, par e-mail ou par message. Mais ce n’est pas réellement le point que l’on souhaite mettre en exergue ici. En fait, l’homme amoureux n’hésitera pas à répondre à toutes vos questions. Vous semblez que ce point est très anodin n’est-ce pas ? Au fait ce n’est pas du tout le cas. Quand il est mené par l’amour, l’homme fait cette chose qui ne se produit rarement que durant les premières années (dès fois même les premiers mois) de votre relation : il vous écoute. Donc lorsque vous lui poserez une question, l’homme aimant n’hésitera pas à vous répondre. Ce n’est pas vraiment la lune, mais c’est tout de même important.

Article recommandé:  Ces femmes que vous devez éviter absolument

Un homme amoureux est un homme qui sait nous mettre en avant

Avant d’être en couple, l’homme a eu une vie de célibataire. Et en tant que femme, vous ignorez sûrement que le célibat des hommes est totalement différent du vôtre. Ils ont eu, durant cette période de leur vie, plusieurs résolutions, plusieurs histoires, etc. Quoi qu’il en soit, une fois qu’il est en couple et qu’il aime réellement, l’homme n’hésiterait même pas une seconde à mettre sa tendre moitié en priorité. Par conséquent, des choses folles peuvent se produire. Il vous invite à dîner chez sa mère alors qu’il y a un match de foot très important à la télévision ? Il laisse ses potes en plan pour vous accompagner au mariage de votre cousine ?  Vous pensez peut-être que c’est normal, mais c’est énorme. Et s’il fait ce genre de chose, vous pouvez dormir sur vos lauriers, car c’est de l’amour, du vrai.

Un homme amoureux est un homme tolérant

Même notre facette la plus sombre et la plus mesquine l’importe peu. L’homme qui a un cœur qui bat pour une femme ne s’attarde pas sur tous ses défauts. Il enlève d’un geste très tendre la poussière dans vos cheveux, il rigole de ce bout de salade coincée dans vos dents, il se moque de votre gueule de bois, il ne se fâche pas lorsque vous passez votre journée vautrée au lit devant votre série.  Ainsi, l’on peut voir ici-bas, deux catégories d’hommes. Il y a d’abord les hommes qui vous raccommodent gentiment sur vos déboires et ceux qui réussissent à vous rendre mal toute la soirée lorsque vous avez du rouge à lèvres sur vos dents ou que votre jupe est coincée à moitié à l’intérieur de votre collant. Il faut reconnaître que le premier type est plus attachant que le deuxième.

Article recommandé:  Devenir une véritable séductrice en quelques clés

Un homme amoureux est un homme qui assume

homme-amoureux-sourireQue vous soyez devant ses amis, sa famille, ses collègues, sa patrie, l’homme amoureux est un homme qui garde toujours le même traitement pour sa moitié. Il n’aura pas honte de tenir votre main en public. Il ne s’abstiendrait pas de vous dire des mots doux, car il a honte de ses amis. Dans n’importe quelle situation, vous le reconnaîtrez toujours. Vous assistez à un concert ensemble, vous êtes à un anniversaire d’un ami commun, vous êtes à un mariage d’un de ses proches : rien ne change. Et lorsqu’il vous présente à ses proches, il n’a pas honte de dire que vous êtes SA COPINE. Si vous êtes avec un homme qui vous assume devant n’importe qui et à n’importe quel moment, ne le laissez pas partir, car c’est la perle rare.

Un homme amoureux est un homme qui s’améliore

« L’homme ne change jamais et attendre un changement de sa part c’est comme attendre un miracle ». Vous confirmez ? Si la réponse est oui, c’est que vous n’avez pas encore rencontré l’homme amoureux. En effet, ce dernier est plus apte à améliorer sa manière de vivre. La preuve, il a cessé de mettre ce t-shirt que vous détestez, il se rase de près pour que vous ne lui fassiez pas la remarque sur son menton qui pique, il ne passe plus ses nuits dans cette boite avec ses amis, il s’est même mis à la lecture pour avoir un sujet de discussion qui tient. Vous voyez, sans vous en rendre compte, l’homme avec qui vous êtes a énormément changer. Et ça, c’est une preuve irréfutable de son amour.

Article recommandé:  Attirer une femme sans faire beaucoup d’effort

L’homme amoureux est un homme qui n’a pas peur

L’homme qui n’a peur de rien est un homme amoureux. Il ne tremble pas à la seule idée de voir votre père, voir vos amis, il n’est pas effrayé par vos sentiments, etc. En effet, si cet homme a été victime du Cupidon les choses semblent plus simples pour lui. Et vous pouvez être vous-même, car même en poussant une grosse crise de nerfs, cela n’ébranlera en aucun cas ses sentiments pour vous.

 

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.