Avoir une bonne image pour séduire ?

L’image joue un rôle majeur dans l’attraction entre l’homme et la femme. À travers elle, une personne peut attirer l’attention de sa conquête et la séduire.

L’image d’une personne est identique aux vêtements exposés dans les vitrines des magasins. Plus elle est ornée de détails techniques qui ont fallu beaucoup de travail laborieux, plus elle attire l’attention des passants.

Actuellement, se démarquer du public exige sans cesse un travail de soi. Pourquoi ? Parce qu’être différent ne s’agit pas seulement d’adopter un look vestimentaire unique, mais concerne aussi l’aspect comportemental.

Nombreux (ses) sont en quête de ce « petit plus » pour pouvoir se démarquer des autres dans la vie quotidienne et particulièrement dans la vie sentimentale. Dans les écrits suivants, je vais me consacrer sur l’image de l’homme. Je sais que vous êtes nombreux à vouloir vous différencier des autres célibataires dans le but d’avoir plus de chance de séduire. Dans cette quête, il n’est certainement pas judicieux de foncer tête baissée. Il vous faut connaitre les facteurs qui influenceront votre image pour que vous en arboriez une qui soit différente et cela dans le bon sens du terme.

Pourquoi tout est question d’image ?

Dans la vie quotidienne, tout est question d’image ! Au boulot, une personne doit adopter une image professionnelle. Au sein de la famille, cette personne doit avoir le comportement idéal (aimant, sociable, dynamique, et encore plus) notamment pour être un bon exemple pour les cadets. Dans la vie amoureuse, elle doit trouver un moyen pour avoir l’image d’une personne rassurante, responsable et fidèle. Enfin dans les rues, dans la société, il est capital qu’elle se montre constamment sur son meilleur jour.

L’image est le reflet de la personnalité. Les gens émettent un jugement sur une personne par rapport à l’apparence qu’elle expose. Chaque détail visible de l’extérieure chez cette personne fera donc l’objet d’une analyse. Effectivement, il est fort probable que les jugements soutirés par cette analyse soient faux et démesurés, mais malheureusement la société fonctionne ainsi. Pour cette raison et dans le but d’éviter à tout prix cette situation, il est indispensable d’adopter une apparence qui s’accorde réellement à l’image de chacun (soit celle que vous souhaitez donner).

L’image dans la séduction

Pour que vous ayez conscience du rôle que joue l’image dans votre vie de séducteur, prenons l’exemple d’un entretien d’embauche. Habituellement et normalement, la personne responsable de l’entretien est une inconnue. Bien évidemment avant de vous accepter au sein de la société, elle prendra le temps de vous juger dans les moindres détails. Elle va analyser si votre personnalité et vos compétences répondent aux critères recherchés. Dans le but d’obtenir le poste, il est capital que vous arboriez l’image qu’elle recherche, mais aussi l’image d’une personne unique. Puisque nombreux vont convoiter le poste, nombreux aussi vont essayer d’adopter l’image que la société recherche. Il est de ce fait important d’en adopter une qui réponde aux critères, mais avec un petit plus. Tel est aussi le cas de la séduction. Vous devez montrer l’apparence de l’homme que recherchent les femmes, mais avec un bonus. Je sais cela à l’air compliqué, mais le défi en vaut la peine.

Article recommandé:  Messieurs: apprenez comment fonctionnent les femmes

Ceci dit, je vais entrer dans le vif du sujet alors prenez note, car les informations énoncées ci-dessous vont vous servir de base. Comme je l’ai exposé dans l’exemple de l’entretien d’embauche, il est nécessaire que vous sachiez comment est l’homme idéal pour les femmes. Dans cette optique, il est indispensable que vous connaissiez généralement ce que recherchent les demoiselles.

Que recherchent les femmes ?

En abordant une demoiselle, celle-ci va vous juger en espace de quelques minutes, 5 minutes au maximum. Avant de se lancer dans une discussion avec vous, elle veut tout d’abord s’assurer que vous êtes susceptible de l’intéresser. Effectivement, 5 minutes sont un délai trop court pour émettre un jugement sur une personne, mais cette disposition a une raison particulière. Sachez qu’il est nettement plus facile d’ignorer une demande de dialogue que de sortir d’une discussion une fois que celle-ci a été entamée. Durant ces minutes décisives, il est primordial que vous exposer l’image d’une personne intéressante.

Mais que regarde une femme durant ces 5 minutes ? Elle regarde tout ce qui est visible de l’extérieure. Si vous avancez vers elle, elle va analyser votre démarche, vos faits et gestes et votre expression. Elle aura le temps de jeter un coup d’œil sur votre style vestimentaire et émettre une hypothèse sur votre personnalité. Deviner une personnalité d’une personne à travers son look est certainement faisable. Une fois que vous l’abordiez, elle va analyser votre manière de parler et votre regard. En plus de cela, elle va rejeter un coup d’œil sur votre apparence (les cheveux, le visage, les mains et le corps en général). Si jusque-là rien ne la déplait, il est fort possible qu’elle soit réceptive à votre approche de séduction.

Maintenant que vous saviez comment fonctionnent les femmes, je vais vous dévoiler les points clés à savoir pour arborer une bonne image et séduire. Pour cela, je vais partir du physique jusqu’à l’aspect comportemental.

Comment être séduisant physiquement ?

Comme je le répète souvent, chaque personne a un physique des autres. Si vous vous sentiez peu séduisant face à un mannequin, ce ressenti n’a pas lieu d’être. Il est possible d’attirer l’attention des filles sans être le sosie de Brad Pitt.

Le physique est la première image de vous qu’une fille aperçoit du premier coup d’œil. Appreniez à mettre en valeur votre physique pour qu’elle soit intriguée et qu’elle veuille ensuite vous connaitre davantage.

Article recommandé:  Mon couple peut-il survivre à la retraite ?

Selon la science et d’ailleurs, c’est prouvé, les aliments sains et les activités physiques régulières jouent un rôle majeur dans l’aspect de notre corps. En adoptant une alimentation régulièrement saine et en faisant un peu de sport, vous aurez toujours le physique d’un jeune homme. Votre peau respirera la santé et votre visage ne sera pas victime du temps du moins pas si vite.

Par ailleurs, il s’avère qu’un homme qui mène généralement une vie saine est un homme dynamique, enthousiaste, souriant doté de beaucoup d’assurance. En gros, un homme séduisant.

Quel genre de look aime les femmes ?

Chaque fille a un gout spécifique, mais il est toutefois possible d’arborer un qui attire toutes ces filles, du moins la majorité. Je tiens tout de même à préciser qu’il n’est pas nécessaire de satisfaire toutes les attentes de la gent féminine en terme d’image. Il faut aussi que votre image soit le reflet de votre personnalité et non le reflet de ce que les femmes recherchent. Dans ce dernier cas, vous serez un homme sans personnalité donc sans un petit plus.

Alors, vous vous demandez comment faire ? C’est simple combinez votre style au style d’homme que recherche la femme, mais mettez toujours en avant votre personnalité.

Pour commencer, trouver tout d’abord qui vous êtes réellement ? Qu’est-ce qui vous différencie des autres hommes ? Après avoir répondu à ces questions, vous pouvez réfléchir sur comment agencer votre look pour qu’il soit en adéquation avec votre personnalité. Si vous êtes de nature sociable, vous aimez la compagnie des autres personnes, vous êtes blagueurs et bavards, apporter à votre style une touche décontractée. Si vous êtes de nature très soignée, qui se soucie des moindres détails, vous devez adopter un look très propre. Tout cela pour dire que vous deviez fournir quelques informations vous concernant dans votre look vestimentaire.

Et comment combiner mon style au style d’homme que recherche une femme ? Ce n’est pas sorcier, soyez juste présentable. Mettez-vous en tête qu’elle cherche un homme qui pourrait lui plaire, mais qui pourrait séduire aussi ses parents. Pour cela, adoptez l’image d’une personne responsable. Les faits et gestes des adolescents de 15 ans ne vont certainement pas séduire votre conquête. Parlez comme parlerait un vrai homme (respectueux, réfléchi à deux fois avant de dire quoi que ce soit). Vos faits et gestes doivent être réfléchis et exacts. Si vous voulez montrer du doigt un lieu précis, montrez-le avec fermeté sans hésitation. Si vous voulez lui prendre la main, faites-le sans trembler et sans appréhension. Ce sont tous ces gestes montrant que vous avez de l’assurance qui vont séduire votre conquête.

Comment se comporter pour qu’elle ait une bonne image de moi ?

Dans les lignes ci-dessus, je vous ai déjà énoncé quelques points à savoir pour avoir une bonne image pour séduire. Dans le paragraphe suivant, je vais vous parler des différentes figures que vous deviez avoir en stock.

Article recommandé:  Les conseils d’amour précieux de ma grand-mère

Les figures dont je vous parle sont les masques que vous devriez mettre selon les contextes. Pour que vous ayez une petite idée de quelles sont ces figures, voici une liste les énumérant :

  • Une figure professionnelle
  • Une figure amicale et décontractée
  • Une figure aimante

Ces figures doivent être utilisées judicieusement. Si vous parvenez à user correctement ces masques, vous projetterez une bonne image de vous envers la société, mais surtout envers les femmes.

Comme son nom l’indique, la figure professionnelle doit être portée au travail et durant les autres moments liés au boulot. Cette figure exige le sérieux. Une fois que vous mettiez ce masque, les vanneries incessantes s’arrêtent là. Les problèmes personnels ne doivent pas être visibles dans le monde du professionnel. Il est capital de respecter cette image, car il est fort possible que vous rencontriez une femme qui vous plait au travail. Bien évidemment, vous n’allez pas vous jeter sur elle comme vous faites dans les rues, mais vous n’allez pas aussi l’ignorer. Dans ce cas-là, attirer son attention à partir de votre figure professionnelle et arborer une image responsable et sérieuse.

La figure amicale et décontractée se porte bien évidemment entre amis, lors des sorties afterworks, et dans d’autres évènements distrayants. Avec ce masque, vous pouvez être l’homme amusant, l’homme qui aime parler de tout et de rien, en quelques mots l’homme décontracté. Pour séduire une femme pendant que vous mettiez la figure amicale, abordez-la d’une manière moins sérieuse. Parlez-la comme si vous parlez avec une amie. Soyez dynamique et charismatique. Cela plait aux femmes.

Enfin, la dernière figure qu’est la figure aimante est assez complexe. En temps normal, vous devez l’enfiler lorsque vous êtes en compagnie de votre moitié ou votre famille. Il est toutefois indispensable de l’arborer pendant que vous discutiez avec votre conquête. La question ici n’est pas de vous convertir en homme fleur bleu, mais plutôt de montrer que vous êtes un homme bon.

Mais comment s’y prendre ? Bien évidemment, vous n’allez pas lui dire que vous l’aimiez dès le premier contact pour qu’elle sache que vous êtes aimant. Il s’agit surtout de montrer cette figure d’une manière plus subtile. Si vous êtes en groupe, essayez de vous intéresser aux problèmes des autres s’il y en a qui en parle, bien évidemment. Si votre conquête vous parle de souci professionnel, faites-la savoir que vous l’écoutiez attentivement et que vous comptiez l’aider d’une certaine manière. Ce masque peut être utilisé à tout moment. Il vous faut juste identifier le moment idéal.

One Response

  1. Ugly
    Ugly at |

    Moi je suis une femme,et je peux vous dire que meme en ameliorant mon look, ben on me remarque pas! Les hommes regardent les filles surmaquilles et a moitie nues..le discours genre faut se soigner,etre aimable…elegant..c de la m…une femme a beau etre serieuse et pas vulgaire,elle aura aucun succes…je connais personne,g rien pour plaire,et meme 3 h de soin n y changent rien..entre moi et une petasse aguichante,le choix est fait..le mec ira vers la pouf..moi g pas droit,car 36 ans et jamais courtisee.troo laiiide et trop vieiiiillee..

    Reply

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.