Les grandes étapes de la séduction : étape par étape

Partir à la conquête après la Saint-Valentin

Après avoir passé la fête de l’amour en solo, vous êtes un peu morose. Mais pensez à oublier votre infortune et à partir à la conquête. Peu importe l’endroit et le moment, le but est de trouver enfin votre dulcinée. Voici comment s’y prendre !

Un Opener parfait

En effet, pour accroître votre taux de succès, essayez de trouver une ouverture parfaite. Pour les novices en termes de séduction, l’idéal est d’entamer des sujets de discussions qui intéressent les filles. C’est la méthode infaillible si on décide de draguer en boîte, dans un club ou lors d’une soirée. Comment s’y prendre ? Il faut commencer par aborder un groupe de filles au sein duquel appartient la cible. Afin d’attirer leur attention, on peut inventer une histoire digne d’une série télévisée ou parler d’un people. Le but est de les encourager à faire un commentaire. Pour ceux qui ont plus de confiance en soi, la méthode directe est recommandée. Elle consiste à aborder directement une fille en lui disant qu’elle vous a beaucoup impressionné au premier regard. Evidemment, il vous faut une certaine habileté lorsqu’il s’agit d’entamer une conversation afin de briser la glace.

Une bonne transition

Bien sûr, il ne faut pas s’attarder trop longtemps à l’étape de l’ouverture au risque de n’obtenir le moindre résultat. On doit à tout prix trouver une excellente transition pour pouvoir continuer la discussion. La tactique idéale est d’éveiller l’intérêt de la cible en faisant une certaine remarque sur sa manière d’être ou son point de vue si vous avez opté pour la technique d’ouverture indirecte. C’est d’ailleurs une façon de s’assurer qu’elle s’intéresse bel et bien à vous.

Article recommandé:  Retrouver la passion de la lune de miel

La phase d’attraction

C’est également une étape cruciale de la drague. Elle consiste à montrer à votre cible que vous êtes quelqu’un d’intéressant. Le but est donc de l’impressionner par tous les moyens. Vous pouvez miser sur votre sens de l’humour ou bien usez de votre imagination pour inventer de nouvelles histoires intéressantes à raconter. On peut également proposer un jeu afin de capturer encore plus son attention. Et rien de mieux qu’une partie de détecteur de mensonges pour animer la conversation et soutirer plus d’informations à son sujet.

L’étape du « tu veux ou tu ne veux pas »

comment-une-femme-seduire-etape-par-etape

A un certain moment, il faut se faire désirer un peu en montrant des signes de désintérêt envers la femme qu’on veut séduire. Tout dragueur invétéré maîtrise cette tactique. Toutefois, faut-il rappeler qu’il s’agit uniquement d’une étape transitoire car aussitôt, on doit revenir à la charge afin de conclure la rencontre par un rendez-vous. Un peu de compliment serait la bienvenue afin de lui faire comprendre qu’elle vous intéresse vraiment. On peut profiter de ce moment pour glisser des sous entendus sur une éventuelle nouvelle rencontre dans un futur proche.

Instaurer une relation de confiance avec la cible

Après toutes ces étapes, si vous détectez des signes d’intérêts chez la cible, le temps est alors venu d’instaurer une certaine relation de confiance avec elle. Il ne s’agit pas encore de faire de grandes déclarations. En revanche, essayez d’établir la connexion en lui partageant quelques anecdotes qui ont marqué votre vie ou bien en lui révélant quelques détails sur vous. Attention ! Ce n’est pas la peine de lui déballer vos déceptions en amour ou vos problèmes personnels. Sachez qu’à  partir de cet instant, la femme devrait se rendre compte que vous l’aborder pour de vrai et que vous voulez aller plus loin. Si vous savez choisir les sujets de discussion, vous pouvez d’ores et déjà créer une certaine intimité entre vous deux.

Article recommandé:  Les types d'hommes que les femmes détestent

La séduction proprement dite

Quand vous arrivez à cette étape, sachez que vous êtes tour près du but. Il est primordial d’avoir plus de confiance en soi car la séduction débute. A cet instant précis, vous devez aussi savoir ce que vous voulez réellement. Etes-vous à la recherche d’une petite aventure ou voulez-vous trouver l’amour véritable ? Peu importe votre projet, il faut toujours agir en gentleman. Evitez de vous montrer comme un obsédé même si vous voulez lui faire comprendre qu’il ne s’agit que d’une simple attirance physique. Pour la conquérir, il faut utiliser plus de tacts. Ainsi, à la moindre résistance de sa part, sachez la respecter. Cela suffit pour la déstabiliser. Attendez une nouvelle rencontre pour revenir sur le sujet.

Rester soi-même, c’est important !

C’est une chose que tout homme doit se rappeler. Pour séduire une fille, il faut rester soi-même. Sachez que les femmes savent détecter les mensonges. Par ailleurs, en se mettant dans la peau de quelqu’un d’autre, vous courez à votre perte dans le cas où la cible a mordu à l’hameçon. Vous risquez de la décevoir complètement lorsqu’elle s’apercevra de votre vraie personnalité.

Conclusion

etre_une_femme irresistibleMême si vous avez le moral à zéro après une Saint-Valentin sans amour, vous pouvez remédier à votre solitude en commençant à draguer. Peu importe l’endroit et le moment, il suffit d’utiliser les bonnes tactiques pour trouver votre dulcinée. Sachez que chaque étape de la séduction est importante. C’est pourquoi, on ne doit négliger aucune d’entre elles. Par ailleurs, à force de précipiter, vous réduisez votre chance de conquérir la femme de vos rêves.

Article recommandé:  Quelques conseils pour capturer définitivement le cœur d’un homme

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.