Reconnaître une fille facile à aborder : c’est simple !

Avant de vous lancer dans la drague, il faut d’abord l’observer pour savoir si c’est une fille facile à aborder. Cela vous évite également de tomber sur une femme en couple. À coup sûr, elle va vous repousser et vous humilier. Que ce soit dans la rue, en soirée ou sur internet, il existe des signes pour distinguer une femme ouverte aux rencontres. Tous les hommes ont cette crainte de se faire rejeter par les femmes, cela est valable même pour les Don Juan. D’ailleurs, si certains d’entre eux ne se font pas rejeter, c’est par ce qu’ils savent reconnaître la fille à draguer.

Différence entre « fille facile » et « facile à aborder »

Dans une définition généralisée que les gens donnent sur la « fille facile », il s’agit de la fille qui couche facilement avec les hommes. Les hommes l’abordent facilement, elle tombe dans les bras des premiers venus. Donner une définition exacte est un peu compliqué, parce qu’il y a des femmes qui sont plutôt ouvertes à la discussion sans avoir des arrière-pensées. Il y a aussi les femmes qui couchent avec un homme différent chaque soir, mais qui ne peut non plus être considérée comme une femme facile.

Certaines femmes se lient plus facilement d’amitié avec les hommes qu’avec les femmes. Celles-là posent un filtre entre elles et les hommes qui les côtoient. L’appellation « facile » ne correspond pas vraiment à ce type de femme. Vous pouvez perdre du temps en essayant de la draguer, car il est sûr qu’elle s’est déjà fixé un aperçu de l’homme l’idéal. C’est parfaitement normal et plus simple pour elle, puisqu’elle est plus proche des hommes. Ces femmes sont des femmes « faciles à aborder », non des « filles faciles ».

Il y a aussi les femmes dotées d’une maturité qui vivent pleinement leurs sexualités. Contrairement à ce que les gens peuvent penser d’elles, elles ne couchent pas avec tous les passants. Traiter ce genre de femmes de « faciles » peut sonner comme une insulte. Elles ont leurs propres techniques de sélection. Comme vous qui voulez apprendre à les différencier, elles apprennent à différencier les hommes à femmes et les hommes à séduire.

Article recommandé:  Des détails importants qui boostent le sex-appeal de l'homme

Quant aux femmes qui se reconnaissent faire partie de la classe des femmes faciles, elles jouent souvent les difficiles pour vous mettre en doute. Elles font semblant de ne pas être intéressées, pour maintenir un minimum de subtilité. Une femme facile préserve l’image qu’elle projette aux autres, pour ne pas paraître comme une mauvaise fille. Ce qui est parfaitement normal, du fait qu’elle n’est pas forcément obligée de l’être. Il y a quand même des signes qui vous permettent de les reconnaître.

Savoir reconnaître une fille facile à aborder dans la rue

Vous souhaitez aborder une fille dans la rue, mais vous avez peur de vous faire rejeter ? Vous craignez que ce soit la fille difficile capable de vous humilier devant les passants. Pour savoir laquelle va répondre facilement à vos avances, voici des signes à prendre en compte :

  • Est-elle souriante ou boude-t-elle ? : il est évident qu’une fille souriante est plus sympathique, elle va au moins répondre à votre salutation. Au moins, si elle n’accepte pas de vous parler, elle reste polie en vous saluant et évite de vous humilier.
  • Elle regarde autour d’elle : à l’opposé de la femme qui a le regard fixe, le fait qu’elle regarde autour d’elle laisse croire qu’elle est à la recherche de quelque chose. Ce quelque chose peut être un homme. Vous pouvez alors tenter votre chance et essayer de l’approcher pour la séduire.
  • Flâne-t-elle en marchant ? : la fille facile à séduire a toujours l’air de flâner quand elle marche. Elle s’arrêtera net si vous faites une approche. La femme difficile ou celle qui ne veut pas seulement qu’on l’aborde a une démarche déterminée. Vous ne pouvez même pas réussir à l’arrêter, tellement elle est percée d’aller quelque part.
  • A-t-elle une posture ouverte ou fermée ? : évitez d’aborder la fille qui donne l’air d’attendre quelqu’un. Vous risquez de tomber sur son homme derrière vous. Celle que vous devez approcher est celle qui a une posture aimable, elle est généralement sociable.
  • Estelle habillée normalement ? : observez sa coiffure, son habillement des pieds à la tête. Si vous avez dans votre ligne de mire une fille aux cheveux teintés et un rouge à lèvres foncé, oubliez-la. Elle peut être le genre de femme « féminazie » qui déteste être draguée dans la rue. Cela peut quand même ne pas être le cas, il peut aussi s’agir d’une femme sociable qui a juste un style vestimentaire assez distingué. Si elle vous attire physiquement, vous pouvez toujours vous lancer, mais attendez-vous à diverses réactions de sa part.
Article recommandé:  La drague au bureau: s'y prendre correctement

Les signes pour reconnaître la fille facile à approcher en soirée

Vous allez à une soirée avec le but de séduire une jolie femme. Cependant, mettez-vous en tête que les femmes présentes là-bas ne sont pas toutes libres. Certaines d’entre elles peuvent être engagées dans une relation et sont là pour passer du temps entre copines. Les autres peuvent être libres, mais elles préfèrent rester seules. Puis, il y a celles qui recherchent quelqu’un pour leur tenir compagnie. Quels sont les signes qui permettent de les différentier ?

  • Elle fixe ses copines et se moque de ce qui se passe autour : cela veut dire qu’elle est en couple. La fille qui cherche de la compagnie, elle regarde autour d’elle. Vous pouvez appliquer votre technique de séduction sur elle.
  • Elle s’amuse ou elle s’ennuie ? : ce sont surtout les femmes qui ont l’air de s’ennuyer qui sont les plus accessibles pour une conversation. Elles ont besoin d’une personne pour leur remonter le moral et vous devez alors sortir le grand jeu pour la faire rire. « Grand jeu », mais évitez quand même d’exagérer au risque de faire fuir la fille.
  • Elle regarde les gens dans les yeux : si la fille vous regarde dans les yeux avec son sourire ravissant, c’est une invitation pour que vous l’approchiez. Si vous avez des doutes, vous pouvez attendre un peu et voir si elle s’approche un peu plus de vous. Elle peut par exemple danser près de vous ou commander un verre derrière vous si vous êtes à la barre.
  • Elle parle de manière à se fait remarquer : elle fait l’intéressante en parlant comme en riant. Si elle n’est pas la « fille facile » proprement dite, c’est qu’elle est ouverte à une rencontre.
  • Elle danse de façon à inviter les gens : les filles qui dansent entre elles et que l’approche est impossible, il vaut mieux lâcher l’affaire. Par contre, si elle danse chacune de leur côté et bouge comme pour inviter les hommes, vous pouvez choisir celle qui vous attire le plus.
Article recommandé:  Faites le deuil de votre divorce avant de repartir à la conquête

Reconnaître la fille facile à aborder sur les sites de rencontre

Dans la rue et en soirée, vous voyez la personne directement. Sur les sites de rencontre, ce sont plutôt leurs photos que vous voyez en face de vous. Y reconnaître la fille facile à aborder est un peu compliqué. Au lieu des gestuels, ce sont les descriptions qu’elle écrit sur son profil qui vous donnent l’indice :

  • La photo de profil et les photos qu’elle poste invitent à la conversation : observez les photos, si les contextes vous parlent, vous pouvez l’aborder.
  • Sa description ne présente aucune mise en garde : cela veut dire qu’elle est plus accessible et que vous pouvez essayer d’entamer une conversation.
  • Sa description renferme plus de choses positives que négatives : il est possible qu’elle veuille aller plus loin si vous la rencontrez. C’est peut-être une de ces femmes qui assument leurs sexualités.
  • Elle assume le fait de draguer sur internet : cela veut dire qu’elle est parfaitement abordable.

Évitez les femmes qui postent des mises en garde sur leurs descriptions, ainsi que les femmes qui écrivent « Sur Adopte juste pour rigoler ».  Elles sont juste là pour vous faire perdre votre temps.  

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.