Bien draguer par SMS: conseils

Vous pensez que la séduction ne doit se pratiquer qu’à des endroits précis ? Vous avez tort. Séduire une fille peut se faire sur tous les terrains. Et le terrain de la nouvelle génération est celui des SMS. Sans vous en rendre compte, vous avez ici un atout qui ne demande qu’à être exploité. « Mais qu’est-ce que je dois lui écrire ? » voici sans doute la première question qui vous a traversé l’esprit. Mais voilà, pour pouvoir y répondre et pour jouir d’un maximum d’avantages de cette technique, il va falloir apprendre les bases.

Prenons une situation habituelle. Vous rencontrez une fille durant une fête organisée par vos amis. Ou encore sur un site internet. Vous avez discuté, le courant est passé et à la fin de la soirée vous avez eu son numéro de téléphone. C’est une évidence : elle vous plaît et vous lui plaisez également. La prochaine étape sera donc de lui envoyer un message pour la séduire. Toutefois, vous devez y aller avec les pincettes, car un mot de travers et vous passerez pour un psychopathe ou pire un gros pervers. Mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul apprenti séducteur dans ce cas. Par contre, vous pouvez en sortir dignement grâce à ces quelques règles.

Proposez-lui de sortir

La première étape était d’avoir son numéro. Comme vous l’avez déjà, il ne reste plus qu’à trouver un moyen pour la revoir. Mais pour cela, vous devez lui proposer de sortir. Gardez donc en tête que la prochaine étape est d’obtenir un premier rendez-vous. Vous pouvez parler de tout et de rien par SMS, mais ne vous laissez pas tenter par un bavardage sans intérêt. Vous devez toujours penser au premier rendez-vous et à la manière dont vous pouvez le lui proposer le plus tôt possible. Boire un verre, se retrouver pour une balade dans le parc, prendre un petit déjeuner ensemble, passer une soirée dans une boite de nuit, faire un tour dans le nouveau bar branché de votre ville, voir un film, assister à un concert, faire du vélo autour de la vie. Tous les moyens sont bons pour un bon premier rendez-vous. Et peu importe votre choix, vous devez juste trouver un moyen pour la revoir. Dis, de cette manière cela peut-être une évidence, mais c’est le secret de la réussite. Vous n’êtes pas là pour lui faire la conversation, mais pour la séduire.

Article recommandé:  Comment trouver l'amour après 50 ans ?

N’ayez pas peur du rejet

femme-repondant-a-un-message« Je fonce tout droit vers un rejet en lui proposant de sortir ». La plupart des apprentis séducteurs pensent de cette manière avant même d’avoir essayé. Ma réponse à cette crainte est simple : arrêtez de penser négativement et voyez les choses différemment. Contentez-vous par exemple de lui proposer de faire une activité que vous avez déjà prévu dans votre emploi du temps. En prenant les choses sous cet angle, ce rendez-vous n’est pas un besoin. Si elle vient, c’est tant mieux. Si elle ne vient pas, ce n’est pas la fin du monde. C’est également une manière de vous enlever la pression. Ainsi, vous serez un peu plus confiant au téléphone lorsque vous allez lui proposer de sortir. Et même avec cette confiance en vous, elle vous dit non, cela ne vous atteindra pas beaucoup. Vous n’allez donc pas focaliser vos efforts sur la réussite. Et puis n’oubliez pas que même si elle dit non aujourd’hui, cela peut devenir un oui demain. Quoi que, vous ne devez pas forcer les choses.

Progressez en vous basant sur vos expériences

Pour répondre à toutes vos questions autour de la séduction, vous pouvez vous baser sur toutes vos interactions, sur vos réussites ainsi que vos échecs pour évoluer. Quoi qu’il se passe, vous devez toujours aller au bout de vos objectifs. En séduction, la progression se fait pas à pas. Pour réussir, vous devez d’abord affronter vos pires craintes. Au début, vous aurez du mal à aborder. Par la suite, vous n’arriverez pas à avoir un premier rendez-vous, ainsi de suite. À chaque difficulté, vous devez en déduire une leçon. Vous devez toujours comprendre pourquoi certaines techniques n’ont pas abouti à de bons résultats et pourquoi d’autres si. Le secret ? C’est de tout essayer. D’innover. De continuer à apprendre. Et d’en tirer des expériences.

Article recommandé:  Amour, quelques astuces pour éviter le stress du premier rendez-vous !

Ne tombez pas dans le piège des « SMS banales »

Oui, les femmes sont toutes les mêmes. Et ce point commun n’est  ni l’amour pour les chaussures ni l’amour pour le chocolat. C’est plutôt un point très intéressant dont vous ne vous doutez même pas : celui d’avoir dans leur téléphone portable plusieurs SMS insignifiants. Il s’agit principalement des mauvais messages, du genre « Salut », « Comment tu vas », « T’es où », et la liste est encore très longue. Et si cette fille est inscrite sur des sites de rencontre, elle doit recevoir ce genre de message au moins une dizaine de fois par jour. Je n’ai donc pas besoin de vous faire comprendre pourquoi vous devez arrêter de faire cela. Devrais-je également rappeler que le  but d’un SMS n’est pas de faire la conversation, mais plutôt de trouver un moyen pour revoir cette gentille demoiselle. Aussi, il est très important de respecter l’orthographe et la grammaire lorsque vous lui écrivez.

Misez sur d’autres armes

Certes, les SMS sont une très bonne technique pour séduire, mais ce n’est pas assez. Pour commencer, vous devez comprendre qu’en utilisant les SMS, vous aurez du mal à affronter les vraies discussions (dans la vraie vie). Et à force de vouloir parler de la météo ou des programmes de la TNT, vous finirez par tomber tout droit dans la friend zone.  Alors que c’est exactement ce que vous voulez éviter. Une fois que vous aurez tâté le terrain par SMS, il serait préférable de continuer la discussion de vive voix. Cela vous permettra d’augmenter vos chances de la revoir. En bref, le SMS ne peut pas remplacer l’appel. Par contre, il est un excellent moyen pour préparer le terrain et pour rendre votre quête plus accessible.

Article recommandé:  Dépendance affective : mieux comprendre pour mieux s'en sortir

Comment relancer une fille par SMS : 4 exemples qui marchent !

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.