FriendZone : Comment l’éviter ou en sortir?

La FriendZone, c’est le cauchemar de tous les séducteurs avertis puisque la plupart d’entre eux ont du mal à trouver le meilleur issu. Comment faire pour changer la situation, si votre unique désir est de vivre une belle histoire d’amour avec cette femme que vous avez rencontré récemment ? Voici les meilleures techniques pour sortir de la FriendZone.

Une petite récapitulation sur votre situation

Imaginez un peu la situation. Vous avez fait une belle rencontre au restaurant. La femme vous plait beaucoup et le courant a bien passé entre vous. Mais lorsque vous avez tenté de la séduire, elle dit vouloir rester au stade amical. Ce qui est encore plus troublant, c’est qu’elle vous propose d’aller au ciné ensemble et qu’elle vous invite même à dîner chez elle. Tout d’abord, sachez que si vous êtes dans une telle situation, c’est entièrement de votre faute. Vous avez commencé par jouer au copain modèle ou à l’ami confident avant de passer à l’attaque. Quand on aime une femme, on doit le lui avouer coûte que coûte. Mais ce n’est pas le moment de faire des reproches. Ce qui est sûr, c’est que vous ne lui êtes pas indifférent. Alors, pour la conquérir, suivez les étapes ci-après.

1ère étape : Acceptez les choses telles qu’elles se présentent

Courir après cette femme ou bien mendier son amour n’est pas une solution. Ce sont les ratés qui procèdent de cette façon. Tout séducteur qui se respecte sait accepter les choses. Par ailleurs, vous n’arriverez pas à lui faire changer d’avis en s’humiliant. Ainsi, ne soyez pas à sa disposition. Ne cédez pas à tous ses caprices. Si elle vous invite à une soirée film chez elle ou à une sortie avec sa bande d’amis, ayez le courage de dire non.  Il faut montrer que vous avez une vie. Pour accroître votre chance de sortir de la friendzone, pensez d’abord à prendre du recul et à essayer de maîtriser vos émotions. Montrez-lui que vous êtes quelqu’un d’intéressant. Puis, concentrez-vous sur votre vie en général.

Article recommandé:  Savoir qu’un homme est amoureux en fonction de son signe astrologique

2ème étape : Commencez le changement par vous

jeune-couple-amoeureuxEn effet, le changement commence par vous. Lorsque vous avez fini par comprendre qu’il est inutile de la supplier, focalisez-vous sur votre développement personnel. Faites de nouvelles activités, apprenez à manger de façon équilibrée, à bricoler ou même à cuisiner, optez pour un relookage complet… La liste n’est pas exhaustive. En gros, ce qu’on vous demande c’est de prendre soin de vous en vue d’optimiser votre confiance en soi. Vous en aurez besoin pour conquérir celle qui vous fait tourner la tête.

3ème étape : Faites d’autres rencontres

Oui, elle occupe votre esprit et votre objectif est de la conquérir. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut arrêter de vivre. Au contraire, faites de nouvelles rencontres, agrandissez votre cercle d’amis et si possible, flirtez avec d’autres femmes. Quand vous serez ensemble, pensez aussi à lui parler de la femme géniale que vous venez de rencontrer. Le but est de la rendre jalouse et de lui faire comprendre qu’elle risque de vous perdre définitivement en continuant dans cette voie. Certes, c’est une méthode plutôt dangereuse mais elle peut fonctionner à merveille.

4ème étape : Evitez les programmes romantiques

Ne pas courir après cette femme ne signifie pas l’ignorer complètement. Rappelez-vous que l’objectif est de la séduire. Toutefois, évitez de jouer au romantique. Ainsi, l’inviter à dîner dans un resto chic est fortement déconseillé. Si vous voulez passer du temps avec elle, proposez-lui plutôt de vous rejoindre en lui faisant comprendre qu’avec ou sans elle, vous comptez savourer un bon plat dans ce restaurant. Si elle dit non, ce n’est pas si grave puisque vous  n’avez pas fait une invitation formelle. Bref, essayez d’avoir le contrôle.

Article recommandé:  Etes-vous prêt(e) pour une vie commune?

5ème étape : Misez sur l’art de la confusion

Pour qu’elle soit déroutée à son tour et qu’elle finisse par changer d’avis, il faut d’abord la déconsidérer. Quand l’occasion se présente, faites-lui savoir de façon subtile votre désintérêt total. Vous pouvez entre autres lancer une phrase du genre : je suis ravi qu’on soit de bons amis. Puis, quand elle s’habille de façon sexy, jouez le rôle du séducteur en lui évoquant votre désir. C’est ce qu’on appelle maîtriser l’art de la confusion. Il faut semer le doute dans son esprit.

6ème étape : Le contact physique

friend-zone-homme-femmeLa toucher de façon subtile lorsque vous parlez est un moyen de la désarmer. C’est un excellent jeu de séduction. L’objectif est de créer une certaine intimité entre vous. Touchez-là au bras, aux épaules ou bien prenez-lui les mains. Il faut que ce soit un geste involontaire, naturel. C’est ici que la confiance en soi est indispensable. Plus vous restez serein, plus vous aurez la chance de l’attirer. Sachez que ces attouchements anodins se transformeront bientôt en caresses.

7ème étape : Soyez maître de la situation

A ce stade de votre relation, il est certain que la belle princesse est complètement dans le doute. Elle a une nouvelle impression de vous. A ses yeux, vous êtes un bon prétendant. C’est le but n’est-ce pas ? Sachez profitez de la situation. Arrêtez d’être son confident. Usez maintenant de votre savoir-faire en matière de séduction. Touchez-là sans pour autant devenir un pervers, faites-lui des compliments, regardez-là avec tendresse et passion, flirtez sans arrêt et enfin, embrassez-là.

Article recommandé:  Comprendre les femmes : une affaire de psychologie

Conclusion

Messieurs, lorsque vous avez rencontré une belle jeune femme, évitez de jouer à l’ami confident. Soyez un bon séducteur si vous voulez avoir la chance de sortir avec elle un jour. Mais si vous êtes déjà tombé dans le tourbillon de la friendzone, adoptez les bonnes tactiques pour changer la situation. Il n’est pas question de quémander son amour. Soyez un homme qui sait prendre le contrôle.

 

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.