Comment faire pour impressionner une femme que vous aimez?

C’est une question que la plupart des lecteurs se posent : comment faire pour impressionner une femme sur laquelle on craque depuis longtemps ? En effet, vous l’aurez sûrement remarqué, lorsque vous essayez de faire des efforts pour attirer son attention, cette dernière a toujours tendance à penser que vous êtes prétentieux ou encore que vous avez beaucoup trop confiance en vous. Or, avec de l’apprentissage et quelques techniques de grands séducteurs, vous y arriverez les doigts dans le nez.

Que ce soit votre voisine du palier, votre collègue de travail, la caissière du supermarché, ou encore une fille que vous avez rencontré sur internet, les règles de séduction sont toujours les mêmes. Mais attention, avant de continuer votre lecture, vous devez comprendre qu’il n’y a aucune recette miracle, les conseils que je vous donne concernent uniquement les bases fondamentales.

S’adonner à une chose que vous maîtrisez

On ne va pas se le cacher : un tour de cartes, qui est très simple en apparence, mais qui est bien étudié, fait toujours un meilleur effet qu’un tour de cartes très compliqué et qui au final est une tentative ratée. Évitez par exemple de vous lancer dans une chose que vous ne maîtrisez même pas. C’est vrai que son profil dit qu’elle est une adepte de moto, mais ce n’est pas la peine de faire votre malin au-devant du guidon d’un deux roues alors que vous n’avez pas votre permis.

Si votre premier objectif est d’impressionner cette fille, faites en sorte de lui partager vos émotions. Et adonnez-vous à votre passion. Si en essayant de l’impressionner, vous ne faites que lui transmettre votre nervosité, c’est perdu d’avance. Montrez-lui que vous maîtrisez ce que vous faites, sinon dès le départ, vous raterez ce que vous essayez de faire. Et cela qui m’amène au prochain point.

Article recommandé:  Les questions à se poser pour reconnaitre un narcissique

Ne pas en faire trop

Vous savez ce que les femmes aiment vraiment ? Les hommes qui ont des techniques très simples pour impressionner des femmes. Vous savez que cette femme adore la moto, alors vous décidez de lui faire faire une balade ? Malheureusement, vous avez une peur bleue des motos. Au lieu de cela, vous pourrez exploiter d’autres activités que vous maîtrisez. Demandez-vous d’abord pourquoi elle tient tant aux motos ? C’est peut-être parce qu’elle adore la montée d’adrénaline qu’elle procure. À partir de là, vous pouvez trouver quelque chose. Vous pouvez par exemple l’emmener à l’arrière de votre vélo et lui faire un peu peur en zigzaguant entre les piétons.

N’oubliez pas que la seule chose qui compte n’est pas d’en mettre plein les yeux. C’est plutôt la magie procurer par le moment que vous partagez ensemble. Tant que c’est un moment intime et qui lui procure la joie, vous n’avez pas à vous inquiéter. L’objectif est de lui faire passer un moment qu’elle ne pourra jamais oublier. Même si ce n’est pas vraiment ce qu’elle attendait de vous, surprenez là ! D’ailleurs c’est justement l’objectif que vous devez vous fixer si vous avez vraiment envie de l’impressionner.

Jouer l’humilité et la discrétion

Je vais vous demander une question intéressante, si vous devez choisir entre deux personnes qui choisirait vous : celle qui montre ces talents petit à petit, et qui offre donc plus d’intrigue et de surprise, ou celle qui passe son temps à se vanter et à essayer tant bien  que mal de vous impressionner ?  À coup sûr, vous vous tournerez vers celle qui a su garder un peu de mystère. Pour vous faire comprendre, sachez que les femmes aiment ce côté mystérieux, car c’est lui qui a le plus de capacité à surprendre, à attirer l’attention et à déclencher ce sentiment d’en vouloir plus. Et dans le jeu de la séduction, cela est très important.

Article recommandé:  Les signes que vous plaisez à un homme

Si vous essayez de dévoiler tous vos points forts d’un seul coup, non seulement vous tomberez dans le syndrome du « paon qui fait la roue », mais en plus de cela, si vous ne tombez pas directement sur un domaine qui l’attire, c’est un échec assuré. Alors qu’un avantage que vous savez montrer au bon moment assure un effet plus positif. Vous danser comme un Dieu et vous lui avez mis plein les yeux en entamant un petit Battle dans une boite de nuit ? C’est très bien. Par contre, si vous dansez très bien, mais que vous décidez de lui montrer vos talents lors de votre premier rendez-vous dans un restaurant très chic, vous risquez de faire un bide énorme.

Bannir l’obsession amoureuse

Même si vous pensez que vous pouvez l’attirer de cette manière, évitez de mettre les femmes sur un piédestal. Surtout, ne les idolâtrer pas. Ce ne sont pas des bijoux fragiles que vous devez, et tous les autres doivent, protéger coûte que coûte. Que ce soit une inconnue ou une fille sur laquelle vous avez déjà craqué depuis longtemps, ne vous laissez pas trop noyer dans sa soi-disant « perfection » ou « pureté ». Si vous faites cela, vous risquez de ne pas faire les bonnes choses, de la bonne manière. Trop de pression vous fait faire de mauvaises choses.

Alors, avant de vous lancer, mettez bien dans votre tête que personne n’est irremplaçable. Tous les êtres de ce monde, même la fille que vous aimez tellement, est remplaçable. Et avec le temps et l’expérience, vous le comprendrez. Pour réussir, évitez de vous tendre le bâton qui servira de vous abattre. Ne faites par comprendre à une fille que vous la trouver parfaite, car elle n’aura pas de mal à profiter de la situation.

Article recommandé:  Mesdames, Messieurs, après le divorce, comment séduire à nouveau ?

Savoir que non c’est non

Vous voulez vraiment impressionner ? Apprenez à dire non ! Les relations de couple ressemblent à toutes les autres relations où le pouvoir a une place significative. De temps en temps, faites-lui comprendre que vous avez des convictions et un territoire à défendre en disant non. Mais pas tout le temps quand même.

Si vous lui proposez un rendez-vous un jeudi, pour samedi, et qu’elle vous demande de confirmer le lendemain, ne perdez même pas du temps pour l’impressionner. Elle souhaite juste garder la porte ouverte à d’autres propositions et voir si la vôtre est la meilleure ou non. Dans tout ce que vous faites, souvenez-vous d’une chose : non c’est non, oui c’est oui. Il n’y a pas de demi-réponse ni de demi-mesure.

One Response

  1. blog amour et séduction
    blog amour et séduction at |

    Bonjour,

    J’adore cet article, informations,conseils, astuces, tout est là. Un grand remerciement à celui ou celle qui l’a écrit !
    En fait, traite également ce genre de sujet si vous souhaitez avoir plus d’infos.

    A très bientôt !

    Reply

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.