Site de rencontre: comment pouvez-vous obtenir plus réponse des femmes ?

Vous l’avez sûrement remarqué : les sites de rencontre sont l’endroit idéal pour tomber sur de jolies filles. De plus, vous pouvez les draguer ouvertement sans passer pour un grand pervers. Mais comment faire en sorte d’avoir du succès auprès des filles ? Cette question est sans aucun doute celle qui est la plus posée par les hommes qui viennent de s’inscrire sur un site de rencontre.

Contrairement à ce que d’autres sites peuvent dire, la réussite de ce processus est assez complexe. Pourtant, dès que vous aurez  les bonnes bases, cela deviendra un jeu d’enfant. En plus d’une bonne accroche, vous aurez aussi besoin de changer quelques points pour être sûr d’avoir un maximum de réponse et un maximum de demande dans votre messagerie.

Travailler votre photo de profil

La première erreur commise par la plupart des hommes qui veulent aborder sur les sites de rencontre, c’est : la photo de profil. Bon nombre d’entre eux ne comprennent pas que la photo de profil est la porte qui s’ouvre sur vous. Comme c’est la première chose qu’elles voient il faut que vous la soigner. N’oubliez pas que c’est la seule chose dont les prétendantes disposent pour émettre une première impression sur vous. Et comme les premières impressions sont de loin les plus dures, vous devez jouer toutes les cartes pour que celle-ci soit en votre faveur. On ne va pas se le cacher, il vaut mieux jouer pour nous, plutôt que le contraire.

La première chose à comprendre pour ne pas ruiner vos chances d’avoir une bonne photo de profil c’est : d’en avoir une qui inspire la confiance. Les filles sont de plus en plus conscientes de l’existence de psychopathes et de violeurs sur la toile. Et bien évidemment, vous devez trouver un moyen pour que votre photo ne paraisse pas comme l’homme aux mauvaises intentions. Pensez à mettre en avant les photos qui témoignent de vos qualités. Montrez que vous êtes une personne sociable, positive, etc.

Article recommandé:  Les émotions à activer pour qu'un homme tombe fou amoureux de vous

Mais avant tout, vous devez mettre une photo de profil qui prouve que vous êtes une personne normale et surtout une personne qui n’a pas de mal à se faire apprécier par les gens de son entourage. Évitez par exemple les photos prises par webcam ou des selfies de mauvaise qualité. Tournez-vous plutôt vers les photos qui peuvent générer des émotions. Vous pouvez par exemple privilégier les photos de vous en train de faire une activité que vous appréciez particulièrement. Ou encore une photo de vous pendant que vous vous amusez avec vos amis. Mieux, une photo de qualité qui a été prise par un photographe professionnel. Mais attention, quel que soit votre choix, vous devez choisir une photo où l’on peut identifier précisément qui vous êtes.

Apprenez à soigner votre fiche

femme-repondant-a-un-message

 

Une chose est sûre, les femmes qui viennent regarder votre profil sont des femmes qui ne savent vraiment rien sur vous. Alors, comment faire pour les donner à envie de vous envoyer un message et d’aller plus loin avec vous ? C’est simple : prenez bien soin de votre fiche. Ce fait est prouvé par les plus grands scientifiques, les hommes n’aiment pas du tout parler d’eux. Mais si vous avez envie d’avoir une boite de réception à craquer, il faut tout de même faire un petit effort. L’objectif n’est pas d’écrire un roman sur votre vie. Il faut juste que vous soyez honnête et que vous partiez de suite à l’essentiel. Ce n’est pas la peine d’ajouter des tas de citations d’écrivains dans votre description. À cause de cela, les lectrices risquent de s’endormir avant d’avoir fini de lire l’essentiel.

Article recommandé:  Séduire après 30 ans : les bonnes tactiques à adopter

Aussi, apprenez à être positif dans tout ce que vous écrivez. C’est vrai que vous venez de vous faire jeter lâchement par votre ex et que vous avez encore beaucoup de peine, mais ce n’est pas la peine de le crier sur tous les toits. Les filles ne vont pas se hâter à vous écrire si votre fiche ressemble à cela : « Salut à celle qui me lit ! Je suis André. Mon ex vient de me quitter. Je suis seul et j’ai le cœur en miettes. Est-ce que tu as de la coller pour recoller les morceaux ? »

Si vous avez peur de faire des erreurs, vous pouvez toujours demander à un ami de relire ce que vous avez écrit. Un avis extérieur vous permettra de savoir si tout est bien cohérent. Aussi, s’il y a des fautes de français, vous devez tout de suite corriger. Comment les filles vont vous juger si vous écrivez n’importe comment ? Si vous avez l’habitude de faire des abréviations ou des smileys à chaque phrase, abstenez-vous. Avec les filles, il ne faut pas faire de laisser-aller orthographiques. En soignant ce que vous écrivez, les filles comprendront que vous les témoignez du respect. Et c’est un point qui peut vous rapporter gros.

Apprenez à choisir le bon terrain de jeu

Certains hommes pensent que les sites de rencontre sont le terrain idéal pour partir à la chasse. Leur premier objectif est de réussir à sortir avec le maximum de jolies filles. Bien sûr, personne ne vous empêche d’adopter cette technique. Mais attention, c’est à cause de cette attitude macho qu’aucune fille ne souhaiterait aller plus loin avec vous. Rien que dès les premières discussions, elle comprendra que ce n’est pas la peine de continuer. Les femmes doivent souvent faire face à ce type d’homme, alors n’allez pas garnir une liste déjà remplie.

Article recommandé:  Ces "trucs" qui font que vous êtes sexy aux yeux des femmes

Mais attention, pour avoir plusieurs messages, vous devez aussi faire un travail de recherche sur les filles qui peuvent vraiment être intéressantes. N’allez jamais engager une discussion avec une femme qui n’a pas de photo. Si ce n’est pas bon pour votre crédibilité, ce n’est pas aussi bon pour la crédibilité de votre lectrice. Si elle ne veut pas vous montrer son visage, c’est mauvais signe. Les seules femmes qui méritent votre attention et vos efforts sont celles qui n’ont pas honte de montrer qui elles sont vraiment.

One Response

  1. bain de lumière
    bain de lumière at |

    Excellent article. si ça ne matche pas comme voulu, c’est qu’il y a peut être un soucis avec le visuel et donc la première impression. Parfois on n’ose pas se montrer parce que l’on se trouve pas photogénique, on manque de confiance en soi , et la bonne solution, c’est de faire appel à un photographe spécialisé.

    Reply

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.