Les types d’hommes que les femmes détestent

Bien entendu, lorsqu’on parle d’amour, il est impossible d’imposer des règles strictes. Dans une relation, il y a généralement deux personnes qui s’aiment et qui ont eu l’idée de passer leur vie ensemble. Ainsi, la réussite d’une histoire dépend uniquement des personnes qui la vivent (mais également d’autres facteurs qui diffèrent d’une personne à l’autre). Bien évidemment, tout le monde aspire à trouver cette personne avec qui la vie deviendra plus facile, avec qui les émotions peuvent prendre tout un sens. Malheureusement, certains peinent encore à trouver l’âme sœur. En plus de la question de chance, il faut en effet quelques techniques pour être sûr d’ouvrir ses portes à une belle et longue histoire d’amour.

Certains comportements peuvent, par exemple, refroidir l’un des partenaires et tuer une relation qui n’a peut-être pas encore commencé. Au lieu de vous concentrer sur les qualités que les femmes attendent de vous, il serait donc temps de penser à toutes les choses qu’elles détestent. En effet, avant d’entamer les étapes de séduction, il serait plus judicieux de consacrer un moment pour faire une rétrospective sur vous-même. Faites un retour sur toutes ces choses que vous jugez néfastes à la réussite de vos anciennes relations. Si possible, demandez même à votre entourage si vous avez le profil que les femmes détestent. Et sans trop tarder, je vais même vous lister les types d’hommes que vous ne devez absolument pas être.

homme-detester-par-femme
Il y a des choses particulières qui irritent vraiment les femmes célibataires et attrayantes. Une femme peut tout aimer de vous, mais si vous faites ces choses (ou même une de ces choses), ça peut DÉTRUIRE vos chances de la conquérir.

Celui qui manque de ténacité

Définition

Le premier de la liste est celui que je m’amuse à surnommer : « le tout mou ». Et je parie que l’on connait tous -ou que l’on a déjà croisé- un homme de cette catégorie. Il est généralement celui qui suit le mouvement, sans dire son avis, mais en faisant  des remarques déplacer toutes les minutes. Celui qui manque de ténacité, qui n’a vraiment aucune envie dans la vie, qui n’a aucun sens du leadership et qui surtout passe son temps à répondre à des questions par des « je ne sais pas ». Le problème ? C’est qu’à un moment donné cela peut très vite nous taper sur les nerfs. Il n’a vraiment aucun avis sur tout et attend sagement que vous fassiez une proposition. Résultat des courses ? Vous aurez l’impression d’être sa mère et non sa copine : « Faisons ceci », « Pourquoi tu ne fais pas ça ? ».

Comment y remédier ?

Si vous vous êtes reconnu, c’est tout à fait normal si vous ne réussissez pas à vous caser. Les femmes aiment les hommes qui peuvent prendre des initiatives et non ceux qui sont lents à mourir et qui suivent le mouvement sans ronchonner. Apprenez donc à sortir le côté actif de votre personnalité.

Celui qui n’a pas de vie

Définition

homme-soucieuxEt puis il y a cet homme, celui qui n’a vraiment pas de vie. Il passe son temps enfermé à la maison. Et durant les week-ends, il n’a aucun projet. Ce qu’il fait de beau ? Rester devant son canapé à terminer les dernières séries en vogue, passer des nuits blanches à terminer un jeu vidéo, s’asseoir devant son ordinateur pour faire le tour de tous les réseaux sociaux, etc. Cela peut être un point avantageux, car cet homme est toujours libre pour vous. Par contre, il n’a rien à raconter de sa journée. Il ne pourra pas vous faire vivre une aventure excitante, pire, toutes ces histoires sont barbantes et répétitives. Généralement, l’homme qui n’a pas de vie ne voudra pas vous accompagner en soirée, ne veut pas essayer des choses nouvelles ou tenter des expériences interdites.

Article recommandé:  Pourquoi vous vous êtes fait larguer

Comment y remédier ?

Ainsi, les femmes l’évitent, car elles n’ont rien à tirer de cette relation. Ici, c’est votre lifestyle que vous devez changer. Je ne me lasserai jamais de vous le répéter : pour faire la rencontre de personnes intéressantes, vous devez avoir une vie tout aussi intéressante. Dès aujourd’hui, commencez donc à dire oui à toutes les invitations que l’on vous propose. Sortez avec vos amis ! Voyez le monde extérieur !

Celui qui est raciste ou haineux envers tout

Définition

Dans la liste des hommes que les femmes détestent, celui-ci est sans aucun doute le pire de tous. Malheureusement, même si nous vivons dans un monde où l’ouverture d’esprit est un caractère à avoir, certains se comportent encore de la sorte. Ce genre d’homme est celui qui ne manque pas de propos racistes ou haineux. Lorsque vous l’entendrez parler, vous aurez même l’impression qu’il est en colère avec le monde qui l’entoure (et peut-être aussi contre vous). Le problème c’est que ce caractère est souvent acquis dès l’adolescence. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce comportement. Mais la plupart d’entre eux sont devenus comme cela à cause de cette envie d’être accepté par un groupe de personne précis ou pour avoir un style qui lui est propre. Malheureusement, il est presque impossible pour lui de changer.  Ce caïd est et restera un caïd.

Comment y remédier ?

Vous vous êtes sentis visés ? Je suis désolée ! Mais ceci est pour vous faire comprendre qu’il est temps d’arrêter de vous comporter de la sorte. Je vais être bien claire alors essayer de retenir ce conseil : vous n’êtes pas une personne stylée, vous êtes juste une personne pathétique et qui énerve votre entourage. Ainsi, il va falloir faire preuve d’un maximum d’ouverture d’esprit et de tolérance. Ne vous inquiétez pas, avec le temps, vous réussirez à maîtriser parfaitement cela.

Celui qui se comporte comme un connard de première

Définition

homme-triste-se-sentant-mal-aimeJe m’excuse d’ores et déjà pour l’expression, mais il fallait que je mette ces personnes dans une catégorie qui peut les définir plus facilement. C’est en effet le genre d’homme qui adore mettre les gens en colère, qui n’hésite pas à taquiner tout le monde pour énerver et surtout qui ne lésine pas en propos méchants et vexants. Si vous voulez draguer au collège, ce comportement est tout à fait toléré. En effet, ce garçon « méchant » est souvent le plus populaire de l’établissement. Il a confiance en lui et contrairement aux autres garçons de la classe il sait se faire remarquer. Mais maintenant que vous visez  un public un peu plus  âgé, vous ne réussirez plus à séduire en vous comportant de la sorte. Au final, vous passerez pour un gros imbécile aux yeux de toutes les femmes que vous croisez.

Article recommandé:  Ces légendes sur les hommes que vous devez arrêter de croire

Comment y remédier ?

Vous voulez être heureux dans la vie et surtout être pris au sérieux ? Alors, cessez de vous faire passer pour un Bad boy. Je vous dis sincèrement que ce genre d’homme n’attire que les personnes un peu masochistes. Martyriser les gens ou les rendre malheureux n’est pas du tout un bon objectif dans la vie. Au lieu de cela, chercher un moyen pour devenir un homme bienveillant.

Celui qui est trop prétentieux

Définition

Il y a une très grande différence entre avoir confiance en soi et être arrogant. Et celui qui ne l’a pas compris tombera indéniablement dans la prétention. Il est très facile de les reconnaitre. C’est cet homme qui se comporte de façon hautaine avec tout le monde, qui regarde les autres de haut, qui pense qu’il est supérieur à tous et surtout qui ne sait pas respecter les gens. Les femmes aiment les hommes qui savent être un peu arrogants tout en étant humoristique, mais l’arrogance seule suffit pour les faire fuir. Pourquoi dits vous ? C’est simple ! Les gens qui font preuve de beaucoup trop de prétention ne sont pas capables de se remettre en question ou encore de reconnaître les efforts que les gens qui les entourent font. Et bien évidemment, cela n’est pas attirant. Personnellement, en tant que séducteur prétentieux, vous aurez du mal à trouver les failles de vos techniques de séduction. Au final, vous ne progresserez donc jamais. Dans certains cas, vous n’attirerez qu’un certain profil de filles et pas d’autres.

Comment y remédier ?

Si vous êtes sûr de vous trouver dans cette catégorie, reprenez tout depuis le début. Est-ce que vous avez vécu un moment de votre vie ou votre estime de soi à manquer ? Et que maintenant vous essayez de combler le vide avec de l’arrogance ? Même si cela est très difficile, il est temps de vous remettre en question. Regardez comment les autres agissent envers vous et voyez s’ils méritent votre comportement. Surtout, n’hésitez pas à remercier les personnes qui sont présentes pour vous depuis le début et qui supportent (tant bien que mal) votre manière d’être. Ce premier pas est déjà une très grande étape vers le changement.

homme-pas-romantique
Les hommes sont des créatures intéressantes. Ils peuvent être si adorables et doux, vous ne savez même pas quoi faire avec eux. Ils peuvent être réfléchis et attentionnés de manière à vous faire tomber si fort, vous ne savez pas à quel point cela se passe. Tout simplement, c’est dans la nature féminine d’aimer les hommes.

Celui qui est beaucoup trop romantique

Définition

Ce type d’homme est très souvent doux et gentil. Bien sûr, c’est tout ce que les femmes recherchent…ou pas ! Persuadé que l’amour et la séduction se passent comme dans les films à l’eau de rose, il commencera à en faire beaucoup trop. Du coup, il se met à écrire des poèmes, offrir des cadeaux, faire tout ce que la demoiselle désir, etc. Franchement, c’est peut-être l’homme idéal pour les actrices de film, mais pour les vraies femmes c’est loin d’être un rêve. Au début, cela peut être très charmant. Mais après quelque temps, le romantisme vire aux hyper collant et mielleux.

Article recommandé:  Comment amener une fille chez soi quand on vit avec ses parents ?

Comment y remédier ?

Vous êtes ce genre d’homme ? Bravo ! Mais il va falloir trouver un meilleur équilibre. La vraie vie ne se passe pas comme dans les films. Les femmes détestent les hommes trop collants. Et même si cela n’est pas toujours évident, être une fleur bleue est acceptable à un moment, mais pas pour toujours. Gardez cette attitude romantique pour des évènements spéciaux et restez, qui vous êtes dans la vie quotidienne. Trop de romantisme tue le romantisme, alors faites attention.

Celui qui s’apitoie sur son sort

Définition

Les hommes et les femmes sont bien évidemment très différents; Les dames veulent souvent des choses des hommes qu'elles ne veulent pas donner en retour.
Les hommes et les femmes sont bien évidemment très différents; Les dames veulent souvent des choses des hommes qu’elles ne veulent pas donner en retour.

Si vous passez votre temps à raconter à quel point votre vie est misérable, à quel point vous êtes triste, à quel point le célibat est une situation que vous vivez mal, comment votre ex-copine vous a fait du mal…vous finirez par lasser les jolies femmes qui croisent votre chemin. Je ne sais pas pourquoi, mais certains pensent que c’est en se faisant passer pour la victime que la demoiselle tombera sous son charme. Mais en plus de la pitié, vous ne recevrez rien ! Au contraire, personne ne voudra écrire une relation sérieuse avec un homme qui se plaint de tout. Croyez-moi messieurs, vos chances de séduire sont minimes en adoptant cette technique. Et même les meilleurs d’entre vous ne sauront s’en sortir indemnes et vainqueurs.

Comment y remédier ?

Généralement, ce genre de comportement n’est pas inné. C’est-à-dire que vous pourrez y remédier facilement. Pour commencer, enlevez-vous de la tête que les hommes qui se plaignent auront les meilleurs réconforts, et donc les meilleures chances de séduire. Comportez-vous comme un homme, un vrai, et travaillez d’autres techniques plus efficaces.

Celui qui est jaloux

« L’amour sans jalousie n’existe pas ». Oui, je vous l’accorde. Mais ce n’est pas une raison pour en faire des tonnes.  Le genre d’homme qui se tape des crises de jalousie toutes les demi-heures n’attire pas les femmes. Au contraire, elles auront l’impression de faire face à un homme qui est rempli d’insécurité. De toute façon, le fait d’être jaloux est déjà un point qui n’est pas séduisant. Faire preuve de jalousie c’est montrer votre faiblesse et votre manque de confiance en soi. Bien sûr, les filles fuient ce genre d’homme.  Ne vous étonnez donc pas si au bout d’une semaine (voir quelques jours) de relation, elle décide de voir ailleurs.

Comment y remédier ?

La jalousie est considérée comme une qualité pour certaines femmes (et certains hommes). C’est d’ailleurs pour cette raison que de plus en plus de personnes essaient de l’être. Mais permettez-moi de vous dire que c’est loin d’être une preuve d’amour. Dès aujourd’hui, faites donc en sorte d’être un homme qui a confiance en lui et a surtout confiance en son partenaire. Si vous n’y arrivez pas, essayer d’abord de travailler vos insécurités avant d’entrer dans le monde de la séduction.

Ce que les FILLES détestent chez les MECS | SOStyle

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.