Les parfaits endroits pour rencontrer l’homme idéal

Vous vous souvenez tout d’un coup de tous ces hommes avec qui vous êtes déjà sortis. Et vous vous rendez compte que la liste n’est pas très bonne. Il y a un qui buvait trop. Un qui parlait trop fort. Un qui vous a trompé avec votre meilleure amie. Et comment oublier le dernier qui a eu peur de l’engagement. Le constat est sans équivoque : les hommes qui sont sortis avec vous sont des détraqués  (et là, je pèse encore mes mots).  Il est peut être temps de rompre ce cycle infernal ne pensez vous pas ? Mais pour ce faire, vous aurez besoin de trouver les meilleurs endroits pour dégoter l’homme idéal.

Bien sûr, même l’homme de vos rêves a forcément ses défauts. Comme vous, c’est un humain, alors il faudra apprendre à l’aimer avec. Il est donc impossible de trouver un homme avec uniquement des qualités. Mais il y a des défauts tolérables et d’autres qui ne méritent pas votre clémence.  Pour éviter que vous croisiez toujours le même type, essayez de chambouler un peu vos habitudes. Alors, pour vous, chères femmes célibataires, en quête d’une âme sœur digne de ce nom, voici les endroits pour rencontrer des profils « potable ». Je vous promets que si vous mettez la main à la patte, dans quelques jours, vous changerez votre situation amoureuse sur les réseaux sociaux.

homme
Beaucoup de femmes rêvent de trouver cet homme parfait – la partie la plus difficile c’est de faire de ce rêve en réalité. Il n’y a aucun moyen de garantir que vous le trouverez, mais il y a des mesures que vous pouvez prendre pour améliorer considérablement vos chances.

1- Au bureau

Oui mesdames ! Des hommes idéaux, il y en a plein sur votre lieu de travail. Et si vous êtes surprises, je comprends pourquoi vous avez eu du mal à vous caser avec un homme bien depuis tout ce temps. Ouvrez un peu les yeux sur le beau monde qui vous entoure. Si vous hésitez encore, laissez-moi vous dire que c’est justement le lieu propice pour faire des rencontres amoureuses de qualité.

Comment s’y prendre ?

Il existe plusieurs manières de draguer sur votre lieu de travail. Mais attention, il faut le faire discrètement. Pour commencer, repérer d’abord les célibataires de votre bureau. Essayez ensuite de faire le premier pas en proposant par exemple une sortie entre collègues. Profitez-en pour trouver des points communs entre vous et lui.  Après cela, tout ira très vite et très facilement.

Les avantages

Comme il est plus judicieux de ne pas draguer ouvertement, si l’homme qui vous a tapé dans l’œil semble insensible à vos charmes, vous ne pourrez pas vous prendre un vent.

Les inconvénients

Vous le savez : il est assez risqué de mélanger vos sentiments personnels au monde professionnel. Si la relation ne fonctionne pas de la bonne manière, vous risquez de créer des complications dans votre vie au travail.

2- Dans les bars dansants

bel-homme-photo-profilJe vais d’abord mettre au clair un point : lorsque je dis bar, je ne dis pas allez prendre un verre et saoulez vous avec vos amies. Pourquoi ? Car on sait qu’après quelques verres, vous finirez par faire des gaffes. Même si c’est un endroit parfait pour siroter des cocktails et pour défouler, il est indispensable de rester mature et sérieuse. De plus, il faut choisir un endroit de qualité, fréquenté par des personnes de qualités. D’ailleurs, c’est le seul moyen de rencontrer l’homme idéal.

Article recommandé:  Comment se faire pardonner par son homme ?

Comment s’y prendre ?

Y aller seule ? Pas question ! Venez avec des amies, car ce n’est qu’en étant accompagné que vous pouvez attirer de la compagnie. La séduction en groupe est beaucoup plus facile que la nage solitaire. Sortez de votre petite zone de confort et allez là où les autres vont. Et surtout : dansez ! Ce n’est que de cette manière que l’homme idéal pourra vous repérer de loin.

Les avantages

Ici, il vous est tout à fait possible de vous amuser tout en draguant. Lorsque vous ne trouverez plus d’autres sujets de conversation intéressante, vous pouvez toujours proposer d’autres activités, comme danser, boire ou pourquoi ne pas manger ?

Les inconvénients

Le problème c’est que vous aurez peur de vous lâcher. Or, si vous restez dans votre coin, personne ne vous remarquera. Cette technique n’est donc pas vraiment conseillée pour les plus timides d’entre nous.

3- Dans votre cercle d’amis

On ne va pas se mentir. On se sent toujours très bien (et surtout au meilleur de sa forme) lorsqu’on est avec des amis. Et justement, vous devez comprendre que les personnes que vous avez l’habitude de fréquenter (ceux que vous appelez « amis) ont également d’autres amis. Normalement, il y a déjà eu un petit tilt dans votre tête ! Si c’est le cas, vous pouvez demander à votre cercle d’amis d’emmener d’autres personnes lors de votre prochaine soirée. Très rapidement, les amis de vos amis deviendront aussi vos amis. Promis, c’est un moyen très efficace pour trouver l’homme idéal.

Comment s’y prendre ?

Soirée improvisée, anniversaire, mariage, tout est bon pour rencontrer votre âme sœur. Et même si vous n’êtes pas vraiment partante pour ce tour de la ville avec des inconnus, ouvrez-vous à toutes les propositions. Une fois sur place, soyez sociable et multipliez vos chances de séduire.

Les avantages

Vous avez déjà entendu le fameux proverbe : ce qui se ressemble s’assemble ? Justement, ce dernier prend tout son sens ici. Comme ce sont des amis de vos amis, vous pouvez être sûr que le courant passera très rapidement.

Les inconvénients

Avant de sauter le pas, vous devez bien vous renseigner auprès de vos amies. En effet, certaines personnes n’apprécient pas forcément cette relation. De plus, qui vous dit que l’une de vos amies n’est pas secrètement amoureuse de celui qui vous attire ?

homme-ideal-nature
Ne vous attendez pas à la perfection. Si vous le trouvez, tant mieux. Mais, admettez-le; Vous n’êtes pas parfait. Personne n’est. Si vous cherchez un homme 100% parfait, vous ne le trouverez jamais. Alors soyez prompts à pardonner ces petites erreurs ou des habitudes ennuyeuses qui n’ont pas d’importance, et j’espère qu’il oubliera vos imperfections aussi.

4- La laverie du coin

Vous avez remarqué, à chaque fois que vous allez à la laverie il y a toujours ce petit couple qui vous rend jalouse. Mais si vous regardez un peu plus loin, vous verrez que vous n’êtes pas la seule à baver sur eux. En effet, il y a toujours dans ces endroits, des personnes seules, qui comme vous, attendent. Et comme vous l’aurez compris, c’est ce genre de contexte qui ouvre les portes des rencontres sérieuses et sur le long terme. En plus, si vous êtes de nature avenante et ouverte, il n’y aura pas qu’un seul prétendant.

Comment s’y prendre ?

La clé pour ouvrir cette porte de la rencontre est sans aucun doute la conversation. Si vous n’avez pas peur de faire le premier pas, allez-y ! Mais n’ayez pas d’attitude rentre-dedans. Vous pouvez par exemple prétendre ne pas savoir faire tourner la machine. Cette première étape est un brise-glace qui fonctionne à tous les coups. Après, si l’attirance est réciproque, les choses vont s’installer facilement.

Article recommandé:  Est-ce de l’amour ou du désir pour cet homme ?

Les avantages

Les hommes mariés ou ceux qui ont de grandes maisons ne vont pas perdre leur temps dans les laveries. Les personnes que vous allez rencontrer sont donc des jeunes hommes célibataires, vivant dans un studio et n’ayant pas de machine à laver.

Les inconvénients

Le problème avec cette technique c’est que vous devez trouver un moyen pour vous retrouver en tête à tête avec cette personne. Malheureusement, ce n’est pas très facile. D’un, l’heure à laquelle vous avez l’habitude de venir à la laverie est une heure de pointe. De deux, il faut être chanceuse pour trouver l’heure exacte à laquelle votre prétendant fait sa lessive.

5- Dans le voisinage

Si vous vivez dans un appartement où dans un quartier où se sont installées plusieurs maisons, c’est sans aucun doute le moment pour sortir un peu et analyser votre voisinage. Lorsque vous aurez fini de faire le tri, vous pouvez repérer l’homme célibataire qui vous plait. En plus, quoi de plus  normal que vouloir faire ami-ami avec son voisin ? Pour commencer, trouver une technique pour entamer la conversation avec lui.

Comment s’y prendre ?

C’est peut-être un cliché, mais c’est une technique très efficace que je vous propose aujourd’hui. Sortons donc la recette classique : faites semblant de ne plus avoir de farine, de sucre, etc. Vous pouvez également faire comme si vous avez oublié vos clés à l’intérieure ou que vous ne retrouvez plus votre chat (des techniques un peu osées, mais qui portent ses fruits).

Les avantages

Comme vous habitez dans le même immeuble (ou dans le même quartier), vous pouvez être sûr de le croiser très souvent. Contrairement aux autres endroits, les chances de faire le premier pas ou de se faire aborder sont donc meilleures.

Les inconvénients

Pas question de séduire si vous ne comptez pas construire une relation durable et longue. En effet, quand on entame une relation avec un voisin, il faut être sûr de ses sentiments et de ses envies. Si jamais vous vous séparez, vous allez rencontrer votre ex à tout moment de la journée.

homme-chic
Aime vous vous-même. C’est un autre point important. Si vous voulez trouver l’homme de vos rêves, vous devez aimer qui vous êtes. Cela ne signifie pas que vous devez complètement aimer chaque partie de vous-même, mais que vous êtes confiant en ce que vous êtes et heureuse avec ce que vous avez à offrir. Être conscient de vos défauts fait partie de l’amour de vous-même, et cela fera de vous une personne beaucoup plus porté vers une relation sereine.

6- Sur internet

Si vous êtes ici, en train de lire cet article, vous connaissez sûrement la magie de la toile. Internet est en effet un endroit où le choix est à l’honneur. Grâce aux sites de rencontre, il est devenu très facile de rencontrer son âme sœur. Entre les différents profils d’hommes qui s’offrent à vous, il ne vous suffit plus que de faire un tri. C’est aussi la même rengaine pour les plateformes de rencontre. Laissez venir les prétendants et choisissez celui qui vous semble le mieux placé pour répondre à vos attentes et vos envies.

Comment s’y prendre ?

Le plus important ici est de faire la liste de vos objectifs et de vos critères. Ensuite, cherchez un moyen pour ne pas transgresser les limites que vous vous êtes imposées. Le nombre de profils qui visitent votre profil en une journée ne doit pas vous faire perdre la tête. Si vous ne supportez pas les personnes égoïstes ou les narcissiques, envoyez paître ceux qui osent agir ainsi. Vous devez également enlever l’image du prince charmant dans votre tête. Même si la description de « prince005 » est très élogieuse et soignée, ce n’est pas un prince !

Article recommandé:  Et si vous étiez la personne toxique dans votre couple ?

Les avantages

Vous êtes timides ? Vous avez du mal à regarder un homme les yeux dans les yeux ? Les sites de rencontre en ligne sont faits pour les gens comme vous.

Les inconvénients

Si vous ne faites pas attention, vous risquez de tomber sur de faux profils. Avant même de s’inscrire, prenez donc le temps de regarder les articles qui parlent des escroqueries sur les plateformes de rencontre et des moyens de les éviter.

07- Dans la rue

homme-dragueurC’est assez bizarre, j’avoue. Mais, il est possible de rencontrer l’homme idéal dans la rue. Alors dès aujourd’hui, pensez à marcher la tête haute. Ouvrez aussi les yeux pour identifier les regards des hommes que vous croisez. Et même si l’envie est présente, il n’est pas important de se précipiter sur le premier venu. Si vous croisez un homme bien un simple sourire ou un hochement de tête (pour dire bonjour) suffit amplement. Avec un peu de chance, vous le recroiserez demain,  le lendemain, et le surlendemain, etc.

Comment s’y prendre ?

À moins d’avoir une confiance en soi gonflé à bloc, il serait très difficile de faire le premier pas lors d’une rencontre dans la rue. Et puisque, généralement, ce sont les hommes qui ont le plus l’habitude de faire cela, laissez-les venir vers vous et non l’inverse. Toutefois, pour être sûre de se faire aborder par le fameux « bel homme inconnu » il est indispensable d’avoir une attitude qui pousse indirectement les hommes à vous séduire. Il n’est pas question de se refermer sur soi-même, de marcher à vive allure ou encore d’avoir le dos courbé. Faites en sorte de sortir la personne rayonnante, avenante qui sommeille en vous. N’oubliez surtout pas votre sourire. Et bien évidemment, le langage corporel est très important : des coups d’œil par ci, des moues gênées par là…Bref, tout ce qui peut faire comprendre à cet homme que vous êtes intéressé par lui est le bienvenue.

Les avantages

Comme vous ne bougez pas le petit doigt (du moins, c’est ce que vous essayez de faire croire), les seules personnes qui viendront à votre rencontre sont celles qui sont sûres d’eux-mêmes et qui craquent vraiment pour vous.

Les inconvénients

Malheureusement, s’il est très à l’aise en vous abordant dans la rue, c’est sans aucun doute parce qu’il n’en est pas à son premier essai.

5 clés pour séduire et garder l’homme idéal ! Par Alexandre CORMONT

Comment séduire et garder l’homme idéal ? Comment trouver le bon ?

Quand on veut séduire un homme, il est important et même nécessaire de mettre en place les bonnes actions et de ne pas aller trop vite. Comme je l’explique dans cet article :

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.