Comment se mettre en couple avec une fille qu’on aime

Lorsque j’étais au lycée, je faisais de la danse avec un garçon de ma classe. Depuis quelque temps, je sentais que le feeling passait bien entre nous. Le seul bémol : il n’a jamais osé me demandait de sortir avec lui. Même s’il était évident qu’il était amoureux de moi (et que je partageais aussi le même sentiment envers lui).

Voici une situation assez commune : vous rencontrez une femme, vous développez une forte affinité et vous tombez amoureuse d’elle. Malheureusement, vous n’osez pas lui avouer vos sentiments. Et c’est cette peur qui vous fait passer devant l’opportunité d’écrire une longue et belle histoire d’amour. Cette même peur va vous ouvrir les portes sur la fameuse « friendzone » car plus vous attendez, plus vos chances diminuent.

C’est donc le moment où jamais de passer à la vitesse supérieure. Mais comment s’y prendre ? En voilà  une bonne question. Il existe en fait plusieurs étapes pour mettre toutes les chances de votre côté. En les adoptant, vous pouvez être sûr de vous mettre en couple avec cette fille que vous aimez tant, en quelques semaines seulement.

Ne comptez que sur vous même

Même si vous appréhendez vraiment beaucoup ce moment, la première chose à éviter c’est de demander à un de vos amis proches de vous arranger le coup avec cette fille. Cette règle est sans équivoque : dites NON aux intermédiaires. Et si c’est un de vos amis en commun, votre meilleur ami ou encore une personne de confiance qui ne vous trahira jamais ? La réponse est toujours non !

Si vous êtes assez brave pour lire ce genre d’article, c’est que vous êtes assez mature pour vous débrouiller comme un grand. De plus, les filles détestent par-dessus tout les hommes qui envoient des intermédiaires pour parler à leur place. Ce n’est pas une attitude qu’aura un homme qui veut réellement sortir avec elle.

Article recommandé:  Ces mythes sur l’amour qui vous empêchent d’être heureux

Cette attitude est très enfantine alors laissez cela pour les collégiens et comportez-vous comme un homme. Assumez vos choix et vos désirs. Ce n’est pas à votre intermédiaire d’assumer vos responsabilités. Vous pensez peut-être que c’est une situation de facilité, mais c’est d’un ridicule qui tue toutes vos chances.

Un homme qui sait se débrouiller seul sans l’aide de personne est un homme qui n’a peur de rien. Et c’est justement ce que cette fille attend de vous. Elle ne sortira jamais avec un homme trouillard qui n’est pas sûr de ce qu’il veut. Que ça passe ou ça casse, vous devez vous mettre au-devant de la scène et non pas attendre quelqu’un d’autre.

Soignez votre attitude

engagement-couple

Votre attitude compte beaucoup. Apprenez donc à le soigner à tous les niveaux. Ce qui signifie ? Premièrement, habillez-vous en conséquence. Il n’est pas question de vous imposer un style qui n’est pas le vôtre. Choisissez celui qui vous convient. Par contre, même si vous adoptez votre propre style, il faut qu’il soit bien soigné et impeccable. Vous devez être propre de la tête aux pieds, et surtout des cheveux, de la barbe, des ongles, bref, tout doit y passer.

Après l’apparence, attaquons-nous à l’apparence intérieure, notamment le langage du corps.  Vous devez faire en sorte que ce dernier soit tourné en votre avantage. De cette manière, vous pouvez envoyer les bons signaux à cette fille que vous aimez et avec qui vous avez envie d’être en couple. En fonction de l’endroit où elle se trouve, commencez déjà par ne jamais lui tourner le dos. Il est préférable de lui faire face pour lui prouver que votre attention n’est destinée qu’à elle.

Article recommandé:  Comment séduire pas comme les autres

Le regard est aussi un point très important. Il ne s’agit pas de la dévisager comme un psychopathe toute la journée, mais plutôt de lui envoyer quelques coups d’œil de temps en temps. Une fois qu’elle vous a remarqué, arrêtez de le faire. Après cela, vous pouvez passer à la prochaine étape : les petits sourires.

En bref, votre comportement ainsi que votre attitude sont des éléments qui comptent grandement pour entamer le processus de mise en couple avec la fille que vous aimez. Dis de cette manière, cela vous paraitre un peu technique, mais sachez une chose : il n’y a que la bonne technique qui vous fera parvenir à vos fins facilement et rapidement.

Faites jouer la jalousie de l’autre

Pour cette prochaine étape, vous aurez besoin de l’intervention d’autres filles. Il s’agit en effet d’utiliser vos amies proches pour voir la réaction de cette fille que vous aimez. Essayez donc de discuter avec d’autres devant elle. Cela suffit amplement pour lui faire sortir de ses gonds.

Mais pour mettre toutes les chances de votre côté, choisissez une jolie fille. Ainsi, vous pourrez attiser facilement la jalousie et la curiosité de celle qui vous a tapé dans l’œil. Et pour ne pas lui porter à confusion, vous ne devez pas en faire trop et surtout vous ne devez pas flirter sous ses yeux. Le principal objectif est de voir la réaction de celle que vous aimez, afin de pouvoir analyser et définir la suite de vos actions.

Si elle réagit positivement (c’est-à-dire qu’elle montre de la jalousie ou de la curiosité) vous pouvez passer à la prochaine étape. Mais attention, pas tout de suite. Il faut d’abord lui laisser du temps, profitez un peu de la situation et ensuite rassurez-la en lui lançant un petit regard ou un petit sourire de temps en temps. Ces gestes suffiront pour lui faire comprendre qu’il n’y a qu’elle qui compte pour vous.

Article recommandé:  Gérer la copine lourde qui vous empêche de draguer

Passez à l’action

Vous avez réussi à établir un contact visuel ? Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses. Dans un premier temps, vous devez l’aborder pour lancer une conversation. Cette étape doit se faire le plus naturellement possible. Vous devez être très attentif et très intéressé par tout ce qu’elle dit. Commencez également à identifier les signes qui montrent que vous avez une chance avec elle ou pas.

Après cela, vous pouvez commencer à vous rapprocher d’elle (physiquement). Touchez-la, taquinez-la, mettez-la à l’aise. Voyez ensuite si elle se sent à l’aise ou pas. Si elle ne l’est pas, ne tentez rien d’autre. Essayez d’y aller le plus doucement possible. Et au fur et à mesure, voyez si vos efforts portent leur fruit ou non. Et lorsque vous serez suffisamment proche,  embrassez-la.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.