Les gestes révélateurs d’une femme amoureuse de vous

Comment fait-on pour reconnaître une femme vraiment amoureuse ? Pour répondre à cette question, vous devez vous baser sur le contexte et l’histoire de votre rencontre. Est-ce que vous la connaissez depuis longtemps ou venez-vous de la rencontrer ? Est-ce que vous la voyez tous les jours ou occasionnellement ? Ensuite, vous considérez ses faits et gestes. Quand une femme est amoureuse, il est assez facile de s’en apercevoir, surtout dans sa manière de se comporter et de parler. Sans le faire exprès, elle fait des gestes inconscients qui en disent long sur ce qu’elle pense de vous et même sur les sentiments qu’elle a. Mais quels sont ces signes ?

Dans cet article, je vais faire un tour d’horizon sur la psychologie féminine pour vous permettre de détecter les gestes qui témoignent de l’amour. C’est vrai, certains gestes peuvent être mal interprétés, il est donc important d’identifier les gestes amoureux avant d’en conclure qu’elle est vraiment amoureuse de vous ou non. Vous y verrez par exemple les signes les plus importants (ceux qui ne trompent -presque- jamais) mais également les petits gestes inconscients qu’une femme amoureuse reflète. L’amour ne se cache pas facilement, à vous de trouver les petits indices.

Son bonheur au quotidien

C’est un fait scientifique, pour définir les sentiments d’une femme, il suffit de se baser sur son niveau de bien-être et de bonheur. Et cela est valable même pour les femmes qui sont déjà en couple. Si elle rayonne de bonheur, c’est qu’un sentiment d’amour la comble quotidiennement. Si c’est votre cas, il n’est même pas nécessaire de se demander d’autre question : cette femme est vraiment amoureuse. Maintenant, il reste à savoir si c’est de vous ou d’un autre.

Article recommandé:  Peut-on rester fidèle de nos jours ?

Malheureusement, même si c’est le signe le plus évident, il peut être également le plus trompeur. En effet, certaines femmes auront tendance à se cacher ou à simuler leur bonheur. Mais en analysant en profondeur ce qu’elle dit, ce qu’elle fait, vous pourrez tout de suite voir si elle est en train de porter un masque ou si elle est vraiment heureuse. Le petit plus est que les femmes amoureuses ne sont réellement heureuse que lorsqu’elles sont proches de leur « chéri ». C’est une sorte d’énergie unique qui mélange la tendresse, la patience, le sourire en permanence, la joie de vivre. Il est assez difficile de le décrire, mais une fois que vous le verrez, vous le reconnaitrez tout de suite.

Son regard

homme-offre-fleur-a-une-femme

« Pour reconnaître une femme amoureuse, fie-toi à son regard ». C’est un conseil que j’ai entendu une fois, mais que je garde en tête depuis des années. Une femme qui vous regarde pendant que vous discutez -que ce soit dans les yeux ou non- est une femme qui est intéressée par vous. Le regard, au loin, est aussi un signez évident de l’amour qu’elle a pour vous. Et si elle vous regarde en penchant un peu la tête et en rougissant, alors là, cette fille est totalement dingue de vous.

Si vous la surprenez en train de vous regarder et qu’elle détourne le regard, c’est que vous l’intimidez. Ce qui signifie que vous lui plaisez énormément. Toutes les femmes n’ont pas le même niveau d’assurance, certaines n’oseront même pas croiser votre regard. Mais cela ne signifie pas qu’elle n’est pas amoureuse. Une fois encore, vous devez faire preuve de beaucoup d’attention. Les yeux ne mentent jamais, l’on dit même que ce sont les portes qui mènent vers l’âme d’une personne.

Article recommandé:  Draguer en groupe, est-ce une bonne idée ?

Ses réactions face à votre attitude

S’il y a une forte affinité entre deux personnes, elles seront automatiquement liées l’une à l’autre. Si vous avez l’impression que cette fille réagit toujours à vos actions et qu’elle est investie émotionnellement dans tout ce que vous faites, c’est qu’elle a des sentiments pour vous. Prenons un exemple, si vous êtes distant avec elle, elle se sentira obliger de se rapprocher encore pus de vous ou de s’investir davantage dans votre relation. En faisant cela, elle s’assure que vous ne partirez pas loin d’elle. C’est donc une très bonne manière pour tester ses sentiments.

Lorsqu’une femme est amoureuse de vous, elle fera tout ce qu’elle peut pour vous conquérir ou pour attirer votre attention. Ainsi, la première réaction qui la trahira c’est sans aucun doute sa jalousie. Si vous commencez à discuter trop souvent avec une autre femme, si vous riez à ses blagues, si vous passez du temps avec elle, la femme amoureuse cherchera tous les moyens pour vous éloigner de sa rivale. Mais contrairement à la jalousie chez l’homme, la jalousie chez la femme est un peu difficile à décrypter. Mais avec l’expérience, vous arriverez bien à définir ces petites crises.

Sa manière de vous toucher

Si une femme se met à devenir plus tactile avec vous, c’est qu’elle craque certainement pour vous. C’est très facile à remarquer : quand vous discutez ou quand elle vous parle, elle n’oubliera pas de toucher une partie de votre corps : vos bras, vos mains et même votre jambe. En faisant cela, elle espère attirer votre attention et se rapprocher encore un peu plus de vous. L’intensité de ces « touchées » se fera en fonction de la personnalité de la femme ainsi que de sa confiance en elle.

Article recommandé:  Quand la séduction passe par les vêtements

Si vous faites face à une femme timide, il se peut qu’elle ne vous touche pas du tout, mais que par contre elle tente à plusieurs reprises de vous effleurer délicatement les bras ou la joue par exemple. Par contre, une femme plus sûre d’elle n’hésitera pas à y mettre vraiment la main à la patte. Que ce soit l’un ou l’autre, sachez qu’une femme qui vous touche est une femme qui éprouve des sentiments amoureux pour vous. C’est également une technique que la gent féminine a adoptée pour mettre la puce à l’oreille des garçons.

Une femme qui se touche les cheveux, le visage ou une autre partie de son corps pendant qu’elle est à vos côtés est aussi une femme amoureuse. En effet, ce geste signifie qu’elle est nerveuse. On va même aller un peu plus loin, si elle se mordille les lèvres ou si elle se touche les lèvres, elle veut vous faire passer un message : « embrasse-moi ! »

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.