Séduire un homme avec 5 règles

On dit qu’en matière de séduction, il n’y a pas de recettes magiques. Pourtant, d’après le livre intitulé « 35 règles pour capturer l’homme de nos rêves » paru dans les années 90, votre chance de conquérir un homme est optimale si vous appliquez une certaine règle de conduite. Voici les plus importantes :

Règle sur les comportements à avoir

Certaines femmes font fuir les hommes par leur simple façon d’être. C’est pourquoi, on dit toujours que la première impression est importante. Ainsi, lors de la première rencontre, soyez attrayante et confiante. Il faut à tout prix capter son attention  par votre belle allure et votre personnalité.

Aussi fort soit votre sentiment, soyez aussi patiente ! Toutefois, contrôler vos émotions ne signifient pas se renfermer. Il faut savoir exprimer ses sentiments à travers de petits signaux.

Soyez également discrète. Même si vous êtes éblouie par la beauté et le charme de votre séducteur, ce n’est pas la peine de le fixer. Un petit regard de temps en temps suffit. Enfin, évitez de trop parler au risque de dire n’importe quoi. Il est indispensable de savoir communiquer.

Règle sur la prise de contact

Sachez imposer une limite le premier soir
Sachez imposer une limite le premier soir

Après ce premier rendez-vous, on se retrouve dans le doute. Va-t-il m’appeler ? Est-ce que je lui ai plu ? On se pose un tas de question. Malgré l’angoisse et l’incertitude, l’appeler ou l’envoyer un SMS est une mauvaise idée. Cela donnera une mauvaise image de vous. Faites preuve de patience.

Lorsqu’il vous contacte enfin, soyez prudente. Il n’est pas question de lui dévoiler que vous avez attendu désespérément cet appel. Soyez brève sans être froide. Evitez d’accaparer son temps. Toutefois, il faut lui montrer que vous appréciez son geste. A la fin de la conversation, restez toujours amicale.

Article recommandé:  Différencier la femme amoureuse de la croqueuse de diamant

Règle sur les rendez-vous

Il est grand temps de découvrir votre partenaire et toute sa personnalité. Lors de votre prochaine rencontre, pensez à partager l’addition. C’est un moyen de lui montrer que vous êtes bien avenante et de tester s’il est avare ou non. A travers ce geste, vous dévoilez aussi que vous n’êtes pas une de ces femmes matérialistes. Au bout de quelques rendez-vous, acceptez quand même d’être seulement l’invitée.

Dire oui à toutes ses propositions est aussi une erreur. Aussi séduisant soit-il, ce n’est pas une raison de courir vers lui au premier appel. Exigez un minimum de galanterie lorsqu’il vous propose un rendez-vous. Il devrait vous prévenir 2 ou 3 jours à l’avance. La rencontre doit également avoir lieu dans un endroit adéquat.

Avant le jour J, évitez de stresser au risque d’avoir l’air épuisé. Vous devez être charmante et soignée. Une petite séance de soins au salon de beauté s’impose. Pensez aussi à prendre un peu de repos car vous avez besoin de toute votre énergie pour être attentive et concentrée. Une préparation morale est également nécessaire. Toutefois, évitez d’imaginer tout un scénario au risque d’être déçue. Le jour J, soyez naturelle. Pensez uniquement à vous amuser et à vous détendre. Ne pensez plus au travail que vous devez faire le lendemain ou bien à la tâche ménagère qui vous attend en rentrant. Il n’est pas question d’écourter la rencontre.

A partir d’une énième rencontre, vous avez plus de complicité. Cependant, il faut encore rester discret. S’impliquer trop alors qu’on n’est pas sûr de ses sentiments est une erreur. Pour le moment, oubliez les mots tendres. Il faut laisser les choses se dérouler naturellement. Si la soirée se termine par des baisers langoureux, c’est parfait ! Toutefois, attendez le moment idéal avant de vous offrir à lui et ce, même s’il vous met la pression. Il doit aussi apprendre à patienter.

Article recommandé:  Les attitudes à adopter en 2019 pour booster votre couple

Règle sur le plan relationnel

seduction-rencontreLa plus grande erreur des femmes, c’est qu’elles aiment jouer à la maman. Pourtant, vous êtes avec un homme mature et responsable. Aussi, évitez de lui dicter sa conduite. Il sait comment mener sa vie. Pour ne pas blesser son amour propre, laissez-lui prendre ses décisions en toute liberté. Lui forcer à déclarer son amour ou à vous  présenter à sa famille est fortement déconseillé.

Certaines femmes considèrent également les hommes comme des marionnettes. Elles essaient de les façonner à leur guise. Or, c’est une erreur fatale. Mesdames, quand on aime une personne, on doit l’accepter avec ses défauts et ses imperfections. Dans le cas contraire, il risque de vous trouver trop exigeante.

Il faut aussi parler des conversations à avoir avec votre amoureux. Au départ, vous pouvez parler de tout et de rien. Il n’est pas nécessaire de s’attarder sur un sujet spécifique. Mais quand vous devenez plus complice, il aura envie de savoir plus de vous. A partir de cet instant, la prudence est de mise. Il n’est pas nécessaire de lui faire un compte rendu de votre passé sentimental. Toute vérité n’est pas bonne à dire. Cependant, évitez les mystères au risque d’attiser encore plus sa curiosité et de lui faire croire que vous voulez faire des cachoteries. Soyez honnête sans être une pipelette.

Vient enfin le moment où vous l’invitez chez vous. Attention ! Le décor et le rangement de votre maison peuvent vous trahir.  Si possible, faites en sorte que votre intérieur soit bien propre et sobre.

Article recommandé:  Comprendre les femmes : une affaire de psychologie

Régle sur les attitudes à adopter

relation-distanceAu début d’une relation, une femme a intérêt à démontrer son indépendance. Il faut attendre un peu avant de marquer votre existence dans sa vie en laissant chez lui un foulard ou un pull imprégné de votre odeur. Quand le lien devient plus fort, essayez de passer plus de temps chez lui comme toute une journée ou bien un weekend. C’est un moyen de vérifier si vous pouvez cohabiter.

Pour finir, ne laissez pas la routine s’installer. Vous devez séduire votre homme en permanence. Pensez aussi à lui donner un peu de liberté. Sa vie ne tourne pas  autour de vous. Il a besoin de voir ses amis et de faire des trucs d’hommes. En cas de dispute, ne soyez pas rancunière et essayez de communiquer avec lui malgré la colère ou la déception. Enfin, restez toujours agréable. Les hommes n’aiment pas les fouineuses et les harceleuses. Mais le plus important, soyez fidèle !

One Response

  1. Alice
    Alice at |

    Merci pour cet article

    Reply

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.