Les astuces pour faire son bonheur lors de la Saint-Valentin

A quelques jours de la fête de l’amour, la Saint-Valentin, il est primordial d’avoir un plan parfait si on veut faire le bonheur de son partenaire. Aucun détail ne doit être négligé. En cours d’inspiration ? Voici quelques astuces qui peuvent vous plaire.

Zoom sur les cadeaux à privilégier

offir-un-cadeau-a-sa-petite-amieMessieurs, tout séducteur qui se respecte doit gâter sa petite amie à la Saint-Valentin. C’est pourquoi, on doit traiter ce sujet en premier lieu. Il n’y a rien de mieux que les fleurs pour décrire vos sentiments pour elle. De préférence, opter pour la rose rouge. Elle symbolise la tendresse et l’amour passionnée. Vous pouvez aussi opter pour du chocolat. C’est le péché mignon de toutes les femmes. Il suffit de choisir un joli paquet. Sachez qu’il n’est pas question d’argent. C’est l’intention qui compte. Néanmoins, ne soyez pas avare !

Les bijoux s’ajoutent dans la liste des cadeaux les plus prisés par les femmes. Toutefois, on doit savoir à l’avance sa préférence au niveau du style au risque de la décevoir. Si vous n’êtes pas encore prêt à vous engager, évitez de lui offrir une bague, misez pour un bracelet, un collier ou bien des boucles d’oreille. Quant aux plus romantiques, une lettre d’amour serait le présent parfait. C’est original et elle convient au thème de la journée. Si vous avez l’âme d’un poète, offrez-lui une lettre qui renferme un message d’amour que vous avez soigneusement rédigé pour elle. Elle en serait ravie.

Pour vous mesdames, ne soyez pas égoïste ! Il a aussi besoin d’un peu de tendresse. Après tout, il se démène pour vous organiser une superbe journée. Pensez à lui trouver un beau cadeau. Le choix est large. Si c’est un passionné de la technologie nouvelle, des appareils high-tech ou accessoires mobiles d’exception sont disponibles. Si c’est un romantique, misez pour un cadeau plus personnel comme un livre ou un accessoire de mode qui lui rappellera votre amour.

Article recommandé:  Identifier rapidement les gestes d’une femme attirée

Comment se comporter le jour J ?

Certes, le 14 février est une journée comme une autre, vous pouvez avoir certaines obligations professionnelles ou familiales. Néanmoins, il faut faire un peu d’effort pour la rendre unique. A vous d’arranger votre emploi du temps pour être beaucoup plus disponible.

Puisque c’est toujours à l’homme de faire le premier pas, alors le jour J, surprenez-là dès le réveil. Pourquoi ne pas lui envoyer un SMS ou bien l’appeler pour lui dire combien vous l’aimez ? Mais on peut également jouer au mystérieux dans le seul but de l’éblouir encore plus. Ainsi, faites comme si vous n’avez rien prévu de spécial. Au début, vous allez certainement la décevoir, mais lorsqu’elle saura la belle surprise que vous avez préparée, elle vous accordera facilement le pardon.

Si vous aimez le jeu, organisez une petite partie de devinette, le but étant de lui faire découvrir le beau programme que vous avez inventé, rien que pour elle. Envoyez des énigmes par SMS ou par e-mail. Il faut attiser sa curiosité sans donner trop d’indices au risque de gâcher la surprise.

Pour vous les dames, ne soyez pas trop exigeantes. Par ailleurs, c’est la fête de l’amour. Aussi, vous devez aussi penser à son bonheur à lui. N’hésitez pas à lui faire des mots doux.

Le programme du jour

conseils-profil-rencontresUne sortie durant la Saint-Valentin doit être tout simplement inoubliable. Raison pour laquelle, elle doit sortir de l’ordinaire. Au lieu de passer au bar d’à côté pour prendre un verre ou de sortir en boîte avec des amis, il faut prévoir de nouvelles activités. Evidemment, chacun doit prendre en compte du réel désir de l’autre même si la plupart du temps, ce sont les hommes qui font la surprise à leurs dulcinées.

Article recommandé:  Comment séduire un homme en fonction de son signe astrologique?

Si vous êtes tous les deux libres pendant la journée du 14 février, se divertir ensemble dans les parcs d’attractions, faire une séance de spa ou de massage à deux, participer à une chasse au trésor ou se promener dans des endroits romantiques constitue une excellente idée. Faire une petite escapade amoureuse dans une île isolée fait aussi partie des choix les plus intéressants. A vous de prendre la décision en fonction de vos disponibilités et du budget. Attention, il vaut mieux prévoir quelque chose de simple mais romantique au lieu d’inventer tout un plan qui tournera au fiasco.

Messieurs, si votre Valentine adore les choses simples, n’hésitez pas à organiser une soirée cinéma à domicile. Louez un film que vous aimez pour ensuite le regarder blottis l’un contre l’autre sur le canapé. Si c’est un fan de l’art ou de la musique, pensez à trouver des billets de théâtre ou de concert.

Pour finir la journée, n’oubliez pas d’organiser une soirée romantique.  Réservez à l’avance une table dans un magnifique restaurant où vous pouvez dîner dans l’intimité. Vous pouvez aussi sortir le grand jeu en la conviant à un dîner durant lequel, vous serez le chef. Si vous avez misé pour la seconde option, pensez à bien décorer votre intérieur.  Durant la soirée, trouvez le moment parfait pour lui offrir son cadeau.

Quant à vous mesdames, pour le remercier d’avoir organisé cette journée de rêve, ne soyez pas avare en amour. Evitez pour une fois d’être sous la défensive et de faire la difficile. La complicité et l’intimité devront être à l’ordre du jour. Rappelez-vous, c’est un moment unique.

Article recommandé:  Courtiser une femme en 2018 : les méthodes à adopter

Soyez toujours romantique

Tout au long de cette journée, sachez que votre dulcinée attend plus d’affection et de tendresse. Ainsi, soyez romantique ! Prouvez-lui que vous tenez vraiment à elle ou à lui. Messieurs, si vous êtes prêt à vous engager encore plus, c’est le moment idéal pour lui faire une demande officielle.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.