Réussir à séduire à la Saint-Valentin

Avoir quelqu’un près de soi pour la Saint-Valentin, c’est quand même agréable. Si vous êtes célibataires, ne sombrez pas encore dans le désespoir. Vous pouvez encore célébrer la fête de l’amour en bonne compagnie en suivant les conseils suivants.

Recherchez votre partenaire aux bons endroits

photo-de-profilEn effet, c’est le premier sujet à traiter. Votre objectif est de ne pas rester seul(e) lors de la Saint-Valentin. Mais où trouver un partenaire ?  Il faut déjà choisir le bon endroit pour faire une belle rencontre. Les bars et les boîtes sont à éviter. Messieurs, sachez que les femmes qui fréquentent ces endroits la veille ou durant la soirée de la Saint-Valentin recherchent souvent à noyer leur solitude dans l’alcool. Elles ne seront pas de bonnes compagnies. Par ailleurs, aborder une femme dans des endroits aussi bruyants est loin d’être agréable. De plus, elle risque de ne pas vous prendre au sérieux.

L’idéal est de se rendre à des soirées privées ou entre amies. Vous  pouvez y rencontrer des femmes célibataires qui recherchent également une relation. Idem pour vous mesdames. Par ailleurs, sachez que le risque de faire de mauvaise rencontre dans les bars et les boîtes est optimal. Vous pouvez tomber sur des pervers.

Regarder dans les anciens contacts

Pas de soirées en vue ? Pensez alors à explorer votre carnet d’adresse. Tentez vos chances en renouant le contact avec des ami(e)s que vous avez perdu de vue. Pour ce faire, il suffit de les envoyer un sms. Vous pouvez aussi faire le tri parmi vos contacts sur les sites de rencontres. Bien sûr, il faut agir avec délicatesse pour s’informer si la personne que vous contactez est bien libre.

Article recommandé:  Comment prouver que vous l’aimez toujours autant ?

Soyez bien habile ! L’idée est de lui proposer une simple sortie et pas un rendez-vous en amoureux. Au lieu de lui dire : « veux-tu sortir avec moi pour la Saint-Valentin ? », il vaut mieux lui demander : « serais-tu libre ce soir ? ». Lorsqu’il ou elle n’a rien de prévu, lancez-vous !

Cependant, évitez de mettre la personne dans une situation d’inconfort. Il est recommandé de lui faire une proposition simple et sans engagement.  Si c’est possible, il vaut mieux programmer une sortie en groupe. Il suffit de vous arranger avec quelques amis célibataires. C’est moins formel.

Comment se comporter lors de la rencontre ?

femme-mureLe jour J, adoptez le comportement idéal. Souvenez-vous, il ne s’agit pas d’une rencontre amoureuse. Alors, évitez le programme romantique. Messieurs, ne pensez pas vous rendre au rendez-vous avec une rose rouge dans les mains. Mesdames, ne pensez pas offrir à votre partenaire un cadeau trop personnel. Par ailleurs, choisissez un endroit neutre pour se rencontrer à savoir un bar ou un centre de loisir comme le bowling. Il faut mettre le point sur l’idée de s’amuser et de se divertir ensemble.

En ce qui concerne les sujets de conversations, la première chose à éviter est de parler de son ex ou de sa rupture. Même si votre partenaire vous pose la question, il faut rester vague. Donnez le moins d’information possible au risque de réduire votre chance de la ou la séduire. Les sujets trop personnels sont aussi à laisser de côté. Certes, vous voulez faire mieux connaissance avec votre interlocuteur, mais au point de lui faire un compte-rendu de votre vie privée. Évitez aussi de faire un compte-rendu de vos exploits au risque d’avoir l’air d’un vantard.

Article recommandé:  Mieux réagir aux critiques pour améliorer ses compétences en séduction

Pour vous Messieurs, sachez qu’à un moment aussi particulier, les femmes ont tendance à être méfiantes. Elles ne se laissent pas apprivoiser facilement par les premiers venus. Elles peuvent ainsi vous déstabiliser avec des questions tests. Leur but est de savoir si vous agissez par dépit ou si elles vous intéressent vraiment. Au lieu de paniquer, adoptez un air serein et calme. Usez de votre sens de l’humour pour déjouer ses pièges. De temps en temps, vous pouvez aussi répondre à sa question par une autre question.

Accroître la chance de réussite

Même si le rendez-vous se déroule à un moment assez spécial, c’est une première rencontre comme une autre. Les règles sur la séduction s’appliquent. Messieurs, votre partenaire s’attend à ce que vous soyez un bon séducteur. Certes, il n’est pas question d’être trop insistant. Les gestes déplacés et les mots trop affectueux sont également à éviter. Rappelez-vous, elle est là en tant qu’amie même si le fait qu’elle accepte votre invitation signifie déjà son intérêt. Néanmoins, si vous avez envie d’aller plus loin, il va falloir le lui dévoiler de façon subtile. Evidemment, il est fort impossible qu’elle accepte de rentrer avec vous. Toutefois, l’idée qu’elle accepte de vous revoir bientôt est prévisible.

Mesdames, vous avez peut-être le blues puisque vous n’avez pas d’amoureux. C’est tout à fait compréhensible. Cependant, évitez d’avoir l’air d’être complètement désespérée. Soyez radieuse et charmante. Si réellement il a réussi à vous séduire, exprimez vos sentiments avec des petits signaux corporels. Ne vous précipitez pas dans ses bras dans le seul but de passer un moment romantique le jour de la Saint-Valentin. Laissez la chose suivre son cours normalement. Il faut du temps pour qu’une relation prenne son envol.

Article recommandé:  Les pensées à bannir après une rupture

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.