Quelles sont les véritables armes de la séduction pour attirer une femme?

Nul besoin de se donner des allures de séducteur pour attirer une femme, tout ce qu’il vous faut, c’est d’un peu de charisme et beaucoup de romantisme.

 

Armes de séduction: charisme et beaucoup de romantisme
Armes de séduction: charisme et beaucoup de romantisme

La plupart des hommes pensent que seules les belles paroles sont importantes pour séduire une femme,  ce qui est une idée tout à fait fausse. En effet, avec de simples gestes il est tout à fait possible de séduire une femme. Faut-il être romantique ? Qu’en est-il de la galanterie ? Est-il important d’avoir confiance en soi ? Est-ce qu’il faut prêter attention au look ? Autant de questions auxquelles nous allons essayer de trouver des réponses.

Le romantisme

Le romantisme est un sentiment inné de la gent féminine (enfin, pas chez toutes les femmes). En montrant le romantique en lui, un homme a donc plus de chance de séduire la femme qui lui plaît. Le romantisme n’implique pas de gros efforts. On aura juste qu’à se montrer attentionné, offrir des fleurs ou un bijou. Tous les moyens sont bons pour gagner le cœur de la personne avec laquelle on aspire à passer le reste de sa vie.

Le coin des femmes : Les fleurs sont des coups classiques pour les hommes qui veulent se faire passer pour des romantiques. Ce n’est pas faux. Mais sachez que si un homme déploie autant d’effort pour vous séduire, accordez-lui quand même le bénéfice du doute.  Les grands romantiques vous séduiront à l’ancienne. Ils vous rédigeront des poèmes, qui soient dit en passant,  ne sont plus tout à fait à la mode de nos jours. Si un homme va jusqu’à se ridiculiser pour vous, il est inutile d’y penser à deux fois, car c’est le bon.

Article recommandé:  Les gestes révélateurs d’une femme amoureuse de vous

La galanterie

Aucune femme au monde ne peut résister à la galanterie d’un homme. La galanterie est une manière de vivre, vous n’avez même pas besoin de vous forcer à être galant. Ouvrez-lui la portière de la voiture, offrez-lui votre veste lorsqu’il fait un peu frais. Bref ! Il suffit tout simplement d’être aimable et courtois avec elle.

Être galant c’est avant tout avoir un bon savoir-vivre. Le principe même de ce type de caractère est de mettre en avantage les femmes. Faites attention au détail et ne laissez rien au hasard. Ne perdez pas une seule occasion pour afficher un geste de galanterie à la femme qui vous plaît, mais aussi avec les autres afin de ne pas éveiller les soupçons. En tout cas, n’oubliez pas de montrer quelques sentiments d’affections par rapport à la personne que vous souhaitez attirer.

La confiance en soi

Les femmes ont tendance à être plus attirées par les hommes qui ont confiance en eux. Si vous êtes du genre timide, respirez un bon coup et évacuez votre stress afin de parler naturellement et sans crainte avec la femme que vous désirez séduire. Pour les beaux parleurs, éviter les superflus, montrez tout court que vous êtes quelqu’un de sympa et de cool.

Se sentir bien dans ses baskets n’est pas toujours évident, surtout devant une personne pour qui on craque. Pourtant s’il est normal d’être mal à l’aise, il est tout à fait possible de le cacher. Au lieu de dire n’importe quoi à cause de votre stress, essayez de garder votre calme et prendre son temps pour répondre à votre interlocutrice.

Article recommandé:  Qu’est ce qui se cache derrière « le gentil homme »?

Le look

Un point très important à ne pas oublier est de soigner le look.
Un point très important à ne pas oublier est de soigner le look.

Le point important à ne pas oublier est de soigner le look. Enlevez de votre esprit que ce sont seulement les femmes qui doivent faire attention à leur apparence extérieure. Plus vous vous mettez sur votre 31, plus les femmes seront attirées par vous. Look branché, classe ou encore vintage, choisissez le style qui vous va le mieux.

Les accessoires semblent être des choses tout à fait banales, pourtant en sachant bien les choisir vous pouvez très facilement vous faire remarquer. Belle montre, chapeau, écharpe ou bien lunette, ne choisissez rien au hasard. Avant de sortir de la maison, faites en sorte que vos accessoires soient bien en harmonie avec votre look et votre personnalité.

Le sourire

Garder le sourire c’est signe de gaieté, c’est pourquoi en souriant à la femme que vous appréciez, vous aller donner une harmonie à votre conversation. N’hésitez pas à faire de l’humour pour donner de l’ambiance à la conversation, mais aussi pour faire sourire la fille.

Peu importe comment vous allez vous y prendre pour réveiller votre côté humoristique, du moment que vous n’en faites pas trop, c’est déjà une bonne chose. Que ce soit avec une expression ou des blagues, faites de votre mieux pour vous sentir drôle sans pour autant mettre mal à l’aise la femme que vous désirez.

En gros tout en restant vous-même n’oubliez pas de prêter attention aux femmes, elles aiment qu’on leur montre un peu d’affections. En devenant à la fois un romantique, un galant et une personne qui a confiance en lui, vous aurez plus de chance d’obtenir la perle rare. Et surtout le plus important, prenez soin de vous.

Article recommandé:  Séduction : Comment appliquer un silence radio?

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.