Aborder un inconnu en public

Comment séduire ce bel inconnu?

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent… [ Paul Claudel ]

Comment attirer l’attention de ce bel inconnu ?

femme-draguer-dans-la-rue
Attirer l’attention de cette belle inconnue

Accoster et séduire une personne surtout quand elle est inconnue n’est pas une chose facile. Si certaines personnes y arrivent très facilement, d’autres éprouvent une certaine gêne par rapport à cela.  Si vous comptez sur votre bonne étoile pour trouver l’homme de votre vie, il va falloir y mettre un peu du vôtre.

Soignez votre apparence

C’est un fait, les gens ont tendance à toujours regarder le côté extérieur d’une personne pour le juger à la première impression. C’est pourquoi il est nécessaire de toujours y prêter attention. En soignant votre look chaque jour, vous aurez plus de chance de capter l’attention de l’inconnu qui pourrait devenir votre tendre moitié. Pour qu’il ait les yeux rivés sur vous, choisissez méticuleusement votre tenue, votre coiffure et vos accessoires, mais faites en sorte de toujours rester naturelle.

Bien choisir le lieu

Pour augmenter les opportunités pour aborder un inconnu, il faut choisir un bon endroit. De préférence il faut choisir des lieux publics conviviaux comme un restaurant, un hôtel ou encore un snack-bar. Les boites où les gens viennent pour se défouler sont de bons endroits, mais il est préférable de s’abstenir d’y aborder une personne qui vous attire. Elle pourrait mal interpréter vos intentions.

La discrétion et la politesse

Afin d’éviter que la personne à aborder prenne peur, il est nécessaire d’agir avec tact. Au lieu de l’aborder brusquement, il est préférable de démarrer par une salutation simple et avec un sourire

Article recommandé:  Les atouts séduction des plus de 50 ans
aborder une femme
Votre simplicité et votre audace pour aborder la personne

tout à fait naturel. Votre simplicité et votre audace lui donneront envie de vous connaître un peu mieux.

Restez naturel

De nombreuses personnes ont souvent tendance à se vanter quand elles veulent impressionner quelqu’un. Ce qui est une très mauvaise idée. En effet, plus vous gardez votre naturel, plus vous aurez la chance de séduire, de plaire. Si vous avez réussi à captiver son regard,  gardez le sourire et essayez toujours de paraître détendue.

L’approche

Homme arborant une femmeL’idéal est de démarrer sur une conversation courante, comme les situations de tous les jours ou en quelque chose en cours. Dans tout le cas, il faut éviter les commentaires ou avis désagréables. Si vous trouvez que la discussion intéresse la personne à cibler, continuez vers cette voie. Dans le cas contraire, faites mine d’être confuse et essayez de relancer un autre sujet.

La conversation

Il est important que vous vous présentiez en cours de conversation, pour tisser une possibilité de relation. Si tout se passe bien, il ne faut pas oublier à demander un rendez-vous ou le contact (email ou numéro de téléphone) de la personne pour avoir la chance de la revoir.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.