femme inquiete

Disparition après le premier rendez-vous

Il est très fréquent dans une relation que l’autre s’envole sans laisser de trace après le premier rendez-vous. Ce phénomène est provoqué par plusieurs facteurs :

Tu ne lui inspires aucune attirance :

Il est possible qu’un homme n’éprouve aucune attirance pour la  femme (ou vice versa) qui se trouve devant lui lors d’un rendez-vous. Durant ceci, il se sent ennuyé jusqu’à un certain point qu’il pense à une autre.

Tu lui attires un tout petit peu :

femme-sans-nouvelles-apres-le-rendez-vous
Pourquoi cet homme a t-il disparu après un premier rendez-vous pourtant parfait ?

Dans ce cas, l’homme est attiré par la femme, mais pas totalement. Il y a un ou plusieurs détails qui ne lui plaisent pas chez la fille. Les hommes ne sont pas tous attirés par une femme plastique qui fait va-et-vient avec des talons hauts ou des mini-jupes, certains préfèrent celles qui sont naturelles, qui sentent bon sans exagérer sur les gouttes de parfums, sans mettre trop de maquillage ou rouge à lèvres. Néanmoins, il n’est point agréable de se donner rendez-vous avec une femme trop négligée. Presque tous les hommes adorent les femmes bien organisées.

Tu es chiante :

Il se peut que tu ne le revoies plus parce qu’au rendez-vous précédent, tu étais trop ennuyeuse, par exemple, vous n’échangez aucune discussion et tu lui laisses parler tout seul. Il est dans ce cas normal que votre soupirant s’étouffe, car c’est énervant de se trouver à la même table qu’une femme qui ne participe pas du tout à la conversation et qui ne fait que répondre par « oui » ou « non ».

Tu as commis une grave erreur :

Article recommandé:  Dispute de couple : un passage obligatoire ?

Il est très fréquent que les femmes évoquent un sujet qui fait peur à son compagnon. Dire la vérité est bien, mais toute vérité n’est pas bonne à dire, car cela pourrait faire installer le doute chez ton interlocuteur. C’est une des raisons pour lesquels un homme ne donne plus de nouvelle après le premier rendez-vous, car il est effrayé.

Le premier rendez-vous était un échec pour lui :

Si le premier rendez-vous est un échec pour une raison quelconque, il est normal qu’il essaye de vous oublier et de trouver une nouvelle femme qui est plus intéressante que vous, plus chaleureuse et conviviale, mais aussi qui sait profiter de la magie de la première rencontre.

Comment réussir un premier rendez-vous avec un homme en vidéo?

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.