Les bonnes astuces pour se faire désirer par une femme

Se faire désirer par une femme est loin d’être évident si vous n’êtes pas un séducteur de nature. Mais avec un peu d’effort, vous pourriez devenir un véritable Don Juan. Voici comment y arriver :

Susciter sa curiosité en restant mystérieux

femme-essaye-de-sedire-un-homme
Un homme qui se fait désirer par une femme

Un homme mystérieux a tendance à attirer les femmes. Aussi, apprenez à incarner ce personnage. Il faut toutefois agir avec subtilité car le but n’est pas de mentir. En jouant ce rôle à merveille, vous ferez naître chez elle l’incertitude. Du coup, elle ferait le nécessaire pour devenir votre centre d’intérêt.

Créer une sensation d’incertitude chez elle

Un séducteur naturel arrive facilement à charmer toutes les filles qu’il rencontre. Vous devez agir comme tel. Pour ne pas faire peur à la demoiselle et lui faire croire que vous êtes un coureur de jupon, évitez d’en faire trop. L’objectif est de créer uniquement chez elle une sensation d’incertitude. Elle doit penser que les concurrentes sont nombreuses et qu’elle doit se battre vous avoir.

Sachez imposer une limite le premier soir

N’importe quelle femme sait qu’un homme ne peut rester indifférent à sa sensualité. Votre mission consiste donc à fausser cette vérité universelle. Vous devez donc jouer à un jeu de séduction assez subtile. Durant le dîner, vous devez vous comporter de façon tout à fait naturelle. Vous  pouvez donc essayer de la séduire en lui chuchotant des mots doux, lui fixant avec un regard perçant ou encore en lui faisant de petites avances avec des effleurements délicates. A travers tous ces gestes, vous allez attiser son désir. Mais à la fin de la soirée, laissez-la rentrer seule. Votre comportement va sans aucun doute la déstabiliser et fera naître en elle un désir intense de vous revoir.

Article recommandé:  Les types d'hommes que les femmes détestent

Evitez de lui mettre sur un piédestal

L’intention d’une femme est d’accaparer toute votre attention. Elle s’attend aussi à ce que vous lui faites des compliments à tout instant. Une fois de plus, vous devez la surprendre en commentant de façon positive le look d’autres filles. La prudence est de mise. Il ne faut pas dire des mots vulgaires. Vous devez agir avec tact. A partir de cet instant, elle n’aura qu’un seul objectif, accaparer votre attention.

Evitez la jalousie

En général, les femmes aiment tester les hommes en parlant de leurs ex. Si la demoiselle vous fait ce coup, évitez de tomber dans le piège. Il faut contrôler vos émotions et éviter de lui montrer votre attachement. Faites semblant de s’intéresser sur ses anciennes passions et malgré toutes ses provocations, soyez calme. Même si elle évoque des sujets plutôt choquant, gardez votre sang froid.  Vous devez la regarder parler avec un grand sourire.

Soyez sympa avec ses amies

C’est un des défis les plus difficiles à relever. Le concept est d’essayer de plaire à ses amies sans pour autant les séduire. Pour ce faire, vous devez être au centre de leur attention. A travers vos paroles et votre comportement, elles finiront par vous trouver hyper craquant. Cela va créer une sensation de jalousie chez votre partenaire.

Soyez en retard à votre rendez-vous sans demander pardon

Les femmes n’aiment pas qu’on leur fait attendre longtemps. Mais pour se faire désirer, vous devez prendre ce risque. Il faut arriver avec plus d’un quart d’heure de retard au rendez-vous. En

Article recommandé:  Séduire un homme qui adore trop son travail
Sachez imposer une limite le premier soir
Sachez imposer une limite le premier soir

l’apercevant de loin, on doit garder le sourire et faire comme si de rien n’était. Au lieu de s’excuser, il faut l’apaiser en essayant de lui faire rire. Avec charme et habileté, vous finirez par gagner. Elle oubliera cette attente et sa colère laissera place à un bonheur inégalé.

S’éloigner un peu pour mieux la séduire

En général, c’est toujours à l’homme de faire le premier pas. C’est lui qui doit embrasser en premier, appeler et envoyer des messages et aussi donner un rencart. Si vous voulez être un vrai séducteur, à vous de rompre cette habitude. Lorsque vous êtes certain qu’elle est bien sous votre charme, il faut vous éloigner un peu, faites-vous désirer. Dans ce cadre, arrêtez de lui proposer un rendez-vous. (Voir comment séduire un bel inconnu?)

Soyez surprenant et imprévisible

Après un moment de silence, elle finira par croire que vous l’avez oublié. Pour ne pas trop creuser la distance, il suffit de la surprendre en l’appelant par exemple en fin de soirée. C’est un moyen de lui montrer que vous pensez à elle. Puis, gardez le silence pendant quelques jours. Sachez en effet qu’à ce stade, la femme pense au grand soir et elle essaie de se faire désirer par tous les moyens. Il ne faut en aucun cas montrer un signe de faiblesse. Le but est de la manipuler avec tact pour qu’elle se pose un tas de question sur la suite de votre relation. Elle sera en manque de vous.

Sachez la combler complètement

Pour toujours avoir le contrôle, vous devez également gagner sa confiance. C’est un travail délicat et qui peut prendre beaucoup de temps. Il faut lui démontrer que malgré le fait d’être un grand séducteur, vous savez respecter une femme. En gagnant sa confiance,  vous pouvez lui faire avouer ses désirs et ses fantasmes. Une fois qu’elle vous a dévoilé ses attentes, sachez la combler.

Article recommandé:  Trouver le bon sujet de conversation sur les sites de rencontre

 

Faut savoir se faire désirer – BCV

Ma « tou » sais, avec les femmes, il faut savoir se faire désirer…

One Response

  1. Alojamiento web
    Alojamiento web at |

    Menez votre propre vie. Si vous voulez manquer a cette fille, alors elle devra vous respecter en tant qu’individu. Elle devra savoir que vous avez votre propre vie, vos propres projets, vos propres amis et vos propres activites, du basket a la guitare. Si elle pense que votre vie est vide, alors elle pensera qu’elle peut passer tout le temps qu’elle desire avec vous puisque vous n’aurez jamais rien de mieux a faire que la voir.

    Reply

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.