Comment gérer un grand romantique ?

Les hommes sont tous de grands romantiques bien qu’ils ne le montrent pas toujours. Même les pires goujats ont un cœur. Si les hommes agissent comme s’ils étaient des robots assoiffés de sexe, c’est essentiellement par crainte de se faire rejeter (encore une fois). Ce n’est pas un secret. Derrière un sérial lover se cache toujours un être d’une forte sensibilité et qui désire à tout prix trouver sa princesse charmante.

Le grand romantique existe encore, il vous suffit juste de le trouver

Les trentenaires et célibataires sont de plus en plus nombreux. Et bien qu’ils écument les bars tous les vendredis soir pour soi-disant se trouver un bon coup, la majeure partie de ces hommes espèrent secrètement trouver une femme à aimer, à cajoler. Le chevalier servant n’a pas totalement disparu, réjouissez-vous mesdemoiselles. L’homme romantique est partout, et s’il ne se montre pas tel qu’il est, c’est parce qu’il vous sonde avant tout.

Reconnaître le baratineur et le romantique

Si un homme vous plaît, il est inutile de le lui montrer dès les premières lignes du tchat ou dès le premier rendez-vous. Agissez comme lui. Sondez-le. Qui sait ? Vous avez peut-être affaire au pire des baratineurs. Il est dit que la femme est l’être le plus complexe au monde, mais l’homme est l’est encore plus.

Si vous faites face à un grand romantique, il vous parlera constamment de lui, de ses projets, de sa vision de la famille idéale. Le romantique a confiance en lui, il a peur de l’échec, mais n’hésite pas à vous le montrer.

Article recommandé:  La petite amie parfaite n'est pas un mythe !

Dès lors que la personne avec laquelle vous avez rencontré montre des signes de réticence, et qu’il ne fait que vous questionner sur votre vécu, soyez sur vos gardes. Le baratineur agit toujours de la sorte. Son arme favorite est l’apathie sur sa propre personne. Pour le confondre, vous n’avez qu’à le suivre dans son jeu, puis arrêter d’un coup sec. S’il commence à s’emporter dans ses paroles comme dans ses gestes, un conseil : tournez les talons et partez au plus vite.

Les trentenaires en mal d’amour

Les hommes n’admettront jamais qu’ils sont en mal d’amour, car ils tiennent plus que tout à leur égo. Si vous avez la chance de rencontrer un bel homme, qui n’est ni un Don Juan, ni un menteur, eh bien montrez-vous sous votre vraie nature. Nul besoin de jouer un rôle. Si le premier rendez-vous ne mène nulle part, au moins, vous avez essayé. Mais en général, les romantiques aiment les femmes franches et sans artifices.  En restant vous-même, vous avez 95 % de chances de lui plaire, « parole d’experte».

Vidéo d’humour: un homme brésilien réveille sa copine en lui chantant une chanson romantique

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.