Comment confondre un baratineur ?

Le baratineur (qui est pire qu’un escroc) est une personne qui ment pour s’attirer vos bonnes grâces. Cette personne ne reculera devant rien pour vous mettre dans son lit, et d’après moult expériences et témoignages, il y arrive souvent. Vous ou l’une de vos copines en a sûrement déjà été victime.

Les baratineurs ne sont pas difficiles à démasquer. Si vous avez la malchance d’en rencontrer un, fuyez-le comme la peste.

Le baratineur, ce fin psychologue

Le baratineur est un beau parleur. Sa langue est son principal instrument de séduction, mais aussi son point faible. Il aime beaucoup vous faire parler de vous. Dès qu’un homme se lance dans une série de questionnement sur vous et votre enfance, soyez sur vos gardes. Cela ne signifie pas que vous devez abandonner directement la discussion que vous avez avec lui, au contraire. Si au bout d’une semaine de tchat il n’a révélé qu’une anecdote sur son vécu, il n’y a pas à dire, cet homme n’en veut qu’à votre jardin intime.

Ce baratineur ne tarit jamais de compliment

Le baratineur ne dit que ce que vous voulez entendre. Vous avez toujours l’impression qu’il a les mots justes pour vous consoler. Les compliments sont plaisants à entendre, et plus il vous flatte, plus vous tomberez sous son charme, mais à la longue, il finira par être à court de bobards et se trahira lui-même.

Ce baratineur qui se dévalorise constamment

Le baratineur vit dans le mensonge permanent et il se dévalorise constamment dans le but de créer l’apitoiement de sa proie. Si l’homme avec qui vous discutez sur un réseau se définit constamment de naïf, de tendre et de gentil, c’est le signe qu’il essaye de vous embobiner l’esprit. L’homme qui désire une relation saine et stable n’ira jamais se morfondre auprès de la femme qu’il courtise. Les personnes qui n’ont aucune arrière-pensée ont confiance en elles et ont un caractère bien trempé.

Article recommandé:  Comment amener une fille chez soi quand on vit avec ses parents ?

Pour confondre l’homme qui vous ment constamment, vous n’aurez qu’à cesser de faire ce qu’il vous demande. Si cet homme est bel et bien intéressé par vous, son comportement ne devrait pas changer. Mais dans le cas contraire, n’ayez aucune honte à mettre un terme à la relation que vous étiez en train de bâtir.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.