Pourquoi le bad boy a autant de succès auprès des femmes ?

Si comme moi, vous êtes un grand fan des films américains vous connaissez sûrement ce personnage qui est loin d’être le gendre parfait, mais qui est pourtant à tomber. Il aime sa bécane plus qu’autre chose, il s’habille souvent en noir, les tatouages et les piercings ne lui font pas peur et son histoire est beaucoup plus trépidante que celle des autres acteurs. Cet homme-là n’est pas comme tous les autres, pourtant il attire les femmes comme s’il était un aimant. Vous pouvez penser que c’est un peu cliché, mais j’aimerai vous dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu.

Vous savez que je n’aime pas généraliser les choses, sauf qu’ici, il est évident que ce genre d’homme plaît à beaucoup de femmes. Mais la raison reste encore un peu floue. Sachez toutefois qu’il existe plusieurs raisons très simples qui peuvent expliquer cette attirance pour les « bad boy ». Et si vous faites partie de ceux qui se sont rendu compte de cette situation, je suis certaine que vous vous demandez sûrement pourquoi le subconscient de la gent féminine les pousse indéniablement vers ce type d’homme. Pourquoi est-ce qu’elle n’a pas la même attirance pour les hommes plus calmes, plus rangés, plus gentils ? Pourtant, ils n’ont pas vraiment l’image du fameux prince charmant. Celui dont elle rêve depuis leur tendre enfance.

Je connais également beaucoup d’hommes très gentils et charmants (comme vous) qui se font toujours devancer par les mauvais garçons. Sans avoir les bonnes informations à ce sujet, il est presque impossible de connaître la réponse à ces nombreuses questions.  Avant de renoncer à partir à la conquête des femmes, avant même de, je vous recommande de lire cet article. Ici, je vais essayer d’expliquer ce qu’est un bad boy. Je vous donnerai également les raisons qui poussent les femmes vers ce type d’homme. Et si vous le souhaitez, je vous enseigne également à devenir le bad boy que les femmes adorent.

Qu’est-ce qu’un bad boy ?

Avant même d’attaquer les choses sérieuses, j’aimerais que nous voyions tous ensemble la définition du bad boy. D’abord, je voudrais vous demander ce que vous entendez par bad boy ? Est-ce l’homme qui grille des feux rouges de temps en temps ? Ou celui qui fume des paquets de cigarettes par jour ?  Chacun d’entre vous aura une réponse différente. D’ailleurs, lorsque l’on me posait cette question j’avais une perception différente à chaque fois. Pour accorder nos violons, voici donc une définition universelle sur laquelle nous allons nous baser pour cet article.

Le faux rebelle

Ce n’est pas parce qu’un homme fume ou parce qu’il ne respecte pas les feux rouges une fois sur cinq que c’est un mauvais garçon. Messieurs, ne vous trompez pas ! Selon mon expérience personnelle, ces hommes sont des faux rebelles. Ceux qui veulent se faire passer pour un mauvais garçon, mais qui au final ne le sont pas. Malheureusement, ces derniers ne sont pas attirants, car ils exagèrent un peu les choses. Sachez qu’être un bad boy n’est pas une attitude forcée. Cela vient naturellement. À trop vouloir en faire, ces derniers finissent souvent célibataires.

Article recommandé:  Etes-vous prêt(e) pour une vie commune?

Il y a mauvais garçon et mauvais garçon

Non, je n’ai pas commis de faute dans le titre. Il y a réellement une différence entre le mauvais garçon et le mauvais garçon. Le premier est celui qui va être infidèle à sa femme, celui qui ne respecte personne et qui pense que la violence est une réponse à tout. Puis, il y a celui qui ne va pas nécessairement se livrer à d’autres en cas de problème. Celui qui restera viril en toute situation et surtout celui qui n’agira pas comme tous les autres hommes. Il ne sera pas forcément le premier responsable d’un braquage de banques, mais ce ne sera pas aussi le genre à vous dire des mots doux et vous faire vivre des moments tendres tous les jours.

La liberté : son fil conducteur

Avec un bad boy l’heure ne sera pas toujours au romantisme. Certes, il y aura des moments où il vous surprendra, mais la plupart du temps ce ne sera pas le cas. Les femmes qui sortent avec ce type d’homme doivent se préparer à ce qu’il ne rentre pas tous les soirs à la même heure, qu’il n’appelle pas pour dire où il est et avec qui, etc. La liberté est en effet un point très important pour le bad boy. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est difficile pour lui de penser à un engagement sur le long terme ou vivre une relation sérieuse et durable.

sad young man
..

Pourquoi les bad boy attirent-ils les femmes ?

Qu’importe son âge, le mauvais garçon est celui que les femmes rencontrent une fois et qui reste immédiatement dans l’esprit de ces dernières. Pour cet homme, elle sera prête à aller contre ses principes, renoncer à tout ce qui était important à ses yeux et se lancer la tête en première dans cette relation. Et ce qui est ironique est que la plupart des lectrices savent combien il est difficile d’être en couple avec un mauvais garçon. Mais elles y vont quand même. Contrairement à ce que l’on peut penser, c’est loin d’être une pure coïncidence. Voici donc les attitudes qui font que les bad boys sont des personnes irrésistibles aux yeux de ces dames :

1- Le bad boy est un défi

Avez-vous remarqué que les bad boy ne sortent qu’avec les plus jolies et les plus sexy ? C’est normal, car ces derniers ont des exigences précises et des attentes assez élevées. Pour plaire à un bad boy les femmes doivent être différentes des autres. Elles ont besoin de se surpasser. Et c’est justement ce défi qui les pousse à oublier ses amis, son travail, bref sa vie. L’homme devient alors un but à atteindre, un objectif qu’elle s’est fixé sur le long terme. Comme j’ai l’habitude de dire plus c’est difficile à atteindre, plus l’envie de vous surpasser est grande.

2-  Ce n’est pas le gentil de l’histoire

Le bad boy n’est ni un voyou ni un rebelle. C’est l’homme qui ne vous aime pas toujours et qui va vous faire du mal (non physique). Dès fois il est là, dès fois il s’éclipse. Ici, le dicton de « Suis moi je te fui, fuis moi je te suis » prend tout son sens.  Plus ils rejettent les femmes, plus ces dernières auront envie d’aller vers  lui. C’est naturel. Je dirai même automatique. Cette réaction est typique même des femmes ainsi que des hommes. Si vous êtes le gentil de l’histoire, vous savez sûrement à quel point il est tentant de courir après une femme qui ne veut rien savoir de vous.

Article recommandé:  « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » : comment gérer la situation ?

3- C’est scientifique

Selon une étude scientifique, les femmes qui sont en période d’ovulation sont automatiquement attirées par les beaux parleurs ainsi que les hommes qui ne les attireraient pas vraiment en temps normal. À cause des hormones et la fertilité, les femmes ont tendance à penser que ce type d’homme est celui qu’il lui faut. Et la magie ne se dissipe que longtemps après. Elles ne se donnent plus le temps de s’interroger sur l’attitude de cet homme qu’elle essaie de séduire et ne font pas attention à tous les signes qui disent, pourtant, que ce dernier n’est pas fiable.

4- Le bad boy a ce petit « je ne sais quoi »

Les hommes qui ont une mauvaise réputation n’ont souvent pas du mal à plaire aux femmes. Au contraire. Si l’on se réfère à la logique, ça doit être l’inverse, mais ce n’est pourtant pas le cas. Force est de constater que les mauvais garçons ont tous ce petit « je ne sais quoi » qui leur permet de séduire et de plaire à toutes les femmes. Cette aura et ce charisme qu’il dégage ne laissent pas indifférents. Contrairement aux autres hommes, les femmes savent tout de suite que ce dernier ne les fera pas baigner dans la routine.

5- L’ennui ? Ils ne connaissent pas !

La routine est l’ennemi numéro 1 des bad boy. Avec eux, il est donc impossible de s’ennuyer. La vie quotidienne est une série de nouvelles découvertes. Ils ne se contentent pas du fameux métro-boulot-dodo. Ce qui est, comme vous le savez, un véritable tue l’amour. Les femmes ont besoin de vivre une relation qui leur fait voir de toutes les couleurs. Elles ont envie de connaître ce qu’est une relation forte en émotions et en souvenirs.

6- Il sait mettre du piment dans sa vie de couple

Pour qu’une relation dure, il est indispensable de trouver un moyen qui vous permettra de mettre du piment à votre quotidien. Il ne faut pas se contenter d’une relation sans hauts ni bas. Avec un mauvais garçon, les femmes savent que ce genre de vie est très facile à avoir. Ils aiment vivre de nouvelles expériences, faire de  nouvelles découvertes, goûter à de nouvelles sensations…etc. Et ce n’est pas seulement sous la couette. Et entre une vie rangée et ennuyeuse et une vie plus dynamique et pleine de surprises, le choix n’est pas cornélien.

Article recommandé:  Bien gérer toutes les étapes d’une relation amoureuse

Comment devenir le bad boy de ses rêves ?

Vous voulez attirer les femmes par dizaines ? Il est clair qu’être un bad boy vous aidera à réaliser rapidement et efficacement cette envie. Mais cela ne se fera pas du jour au lendemain. Il vous faudra faire preuve de patience et de motivation. Dans certains cas, vous devez même chambouler votre mode de vie et changer un peu de personnalité. Attention tout de même, l’idée n’est pas de changer complètement qui vous êtes. Plutôt d’améliorer un peu votre manière de vivre.

Soyez sûr de vous

J’ai mis ce point tout en haut de la liste, car je juge que c’est la base même de la bad boy attitude. Avez-vous déjà vu un mauvais garçon qui manque de confiance en lui et qui a peur de sauter à l’eau ? Non ? Moi non plus. Donc si vous voulez vraiment être un bad boy vous devez d’abord commencer par travailler votre confiance en vous. Sauf qu’entre la confiance et l’arrogance il n’y a qu’un petit pas. Je vous demande donc de trouver le parfait équilibre.

 Soyez un leader

Dans un groupe, qui fait le plus craquer les filles ? Pas les suiveurs ! Pour preuve, la plupart des bad boy dans les films sont les leaders du groupe. Il sait ce qu’il fait dans la vie et décide lui-même du chemin à prendre pour atteindre son objectif. C’est cet homme que les autres suivent les yeux fermés. Et il a également la capacité de faire le premier pas lorsqu’une fille lui plait. Il n’attend rien de personne, car il sait prendre les choses en main. Même les décisions les plus difficiles lui paraissent aisées. D’ailleurs, il n’a pas besoin d’attendre l’aide d’une autre personne pour y arriver.

Assumez-vous

Le bad boy est une personne qui s’assume pleinement. C’est simple, soyez fier de vos goûts, de vos sentiments, de votre personnalité et votre style. Bref, n’ayez pas honte de qui vous êtes. L’avis des autres ne doit pas vous faire changer, qui vous êtes. Ne vous laissez pas influencer par votre entourage. Bien évidemment, si besoin, vous pouvez consulter vos proches pour avoir leur avis sur une situation, mais cela s’arrête là. Vous êtes l’auteur de l’histoire de votre vie. Vous seul pouvez décider sur ce que vous devez faire et ce que vous ne devez pas.

Soyez respectueux

Le bad boy n’est pas seulement un homme qui se respecte. C’est aussi un homme qui respecte les autres. Ce n’est pas parce que vous êtes un mauvais garçon que vous devez dénigrer les gens. Être respectueux est une qualité. D’ailleurs, manquer de respect à quiconque ne veut pas dire que vous êtes un bad boy, mais plutôt un homme mal élevé. Même si la manière de vivre de votre entourage et les avis des autres sont différents des vôtres, vous devez apprendre à être respecté envers eux. C’est également une preuve de maturité.

 

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.