Ces « trucs » qui font que vous êtes sexy aux yeux des femmes

Récemment, un de mes fidèles lecteurs m’a posé une question assez banale : « Mais dis-moi, qu’est-ce que les femmes remarquent en premier chez les hommes ». Lorsque j’ai vu ce message, je n’y ai pas vraiment fait attention. Mais une fois dans mon lit, je me suis mise à y penser énormément. En effet, dites-moi mes chères lectrices, quelle est la première chose que vous remarquez chez les hommes ?  Est-ce les yeux ? Les mains ? Les cheveux ? Les chaussures ? Les épaules ? Le sourire ? Pour ma part, je n’ai pas eu de réponses satisfaisantes parmi cette liste.

Le lendemain matin, j’ai farfouillé dans mes anciens cahiers. Je me suis retrouvée nez à nez avec une image qui ressemblait trait pour trait à mon « homme parfait » il a quelques années : un homme très grand, avec des cheveux un peu bouclés et une guitare à la main. Mais à la vue de cette image, je n’ai pas eu le grand boum. Ce n’est plus le genre d’homme qui me fera tourner la tête. Et je suppose que vous êtes aussi nombreuses dans cette situation. Avec le temps, la première chose que vous remarquerez chez un homme ne sera plus son physique.

Ainsi, pour répondre à la réponse de ce lecteur (et avec un certain recul) je dirais : la première chose que moi je remarque chez un homme c’est son sens de l’humour. Ce n’est pas matériel, je l’accorde. Mais je peux vous dire qu’il s’agit d’un point qui rend un homme tellement sexy. La maturité m’a éclairé sur la manière de voir les hommes.  Et je ne peux qu’être reconnaissante. Si vous voulez donc connaitre la réponse d’une femme ayant déjà un peu plus d’expériences dans les relations amoureuses, cet article est fait pour vous.

1- Son sens de l’humour

Vous l’aurez deviné, ce point est celui qui j’allais mettre en premier. Connaissez-vous le fameux dicton : « une femme qui rit est à moitié dans ton lit » ? Si certains pensent que ce n’est qu’une vieille rengaine sans intérêt, moi je dirais qu’il est tout à fait raisonnable de s’y fier. En effet, pour plusieurs femmes, dont moi, l’humour peut être considéré comme une véritable arme de séduction. En réussissant à faire rire une femme, son cerveau envoie à tout son corps une production massive d’endorphine. Et vous le savez, cette hormone est celle qui est source du bonheur.

Traduction simple et rapide : une femme qui rit est une femme qui se sentira  automatiquement à l’aise avec vous. Elle n’aura pas peur de s’ouvrir, de discuter et même de se projeter dans un proche avenir.  En quelques instants seulement, vous pouvez instaurer un climat de confiance. Alors oui, n’ayez pas peur de sortir le comédien qui sommeille en vous !

Mais attention tout de même, car vous ne pouvez pas rigoler de tout avec n’importe qui. Même si les blagues haineuses font esclaffer vos meilleurs amis vous n’obtiendrez pas les mêmes résultats avec une femme. Ne vous trompez pas de registre au risque d’obtenir l’effet contraire.

Article recommandé:  Homme, comment réussir le premier rendez-vous amoureux?

2- Sa capacité à communiquer

La communication est un art qui vous sauvera dans bien de situations. Que ce soit dans vos relations professionnelles ou privées, il est judicieux d’aiguiser cette capacité à échanger avec les autres. Et cela prend également tout son sens dans la séduction. Mon ami, si vous êtes capable de vous taire et d’écouter cette femme qui vous raconte tous ses problèmes sans vouloir chercher une solution à tout prix, sachez que le cœur de plusieurs d’entre nous vous appartient déjà.

Dans un de mes articles, je vous expliquais que les hommes étaient conçus pour chercher automatiquement une solution à tous les problèmes qui se présentent à lui. Malheureusement, ce n’est pas ce que l’on attend de vous. Tout ce que l’on veut c’est une personne qui sache écouter sans faire de commentaires.

Et bien évidemment, la communication ne se limite pas au fait d’écouter. Vous devez également être capable de lui raconter à votre tour toutes les petites choses qui vous tracassent. Bref, confiez-vous à elle. Cette technique, assez simple je l’avoue, vous permettra de créer une relation intime avec cette femme. Cela signifie que vous pouvez facilement passer aux choses sérieuses. Elle vous fera confiance et réciproquement. Pensez-y la prochaine fois que vous croisez une belle demoiselle.

3- Sa force

La force est un caractère typique chez les hommes. D’ailleurs, ce dernier permet, parfois, de différencier la gent masculine de la gent féminine. Mais ici, je ne parle pas de votre capacité à soulever des poids  ou à faire de la musculation -bien qu’une paire de pectoraux ne sera pas de refus- mais plutôt de cette force intérieure. Cette capacité surhumaine ancrée en vous. Celle qui vous permet de savoir qui vous êtes réellement et comment vous pouvez atteindre tous vos objectifs.

Vous ne vous en doutez pas, mais il n’y a rien de plus sexy qu’un homme qui sait ce qu’il veut dans la vie et qui a une forte volonté. Cela prouve que c’est un homme solide qui saura contrôler ce sentiment, ses impulsions et surtout sa colère. Les hommes plus jeunes peuvent facilement dérailler lorsqu’ils font face à une situation incontrôlable (il y a des exceptions, mais je parle en généralisant les faits). Or, le fait d’être inébranlable face à certaines choses est un point qui augmente vraiment votre estime aux yeux des femmes.

Et même en ayant ce caractère envoûtant, vous devez comprendre que les femmes n’aiment pas l’arrogance. Vous n’avez rien à prouver, car vos gestes parleront en votre  nom. Il n’est donc pas nécessaire de crier haut et fort que vous êtes un homme avec grande une force intérieure. En faisant cela, vous ferez fuir toutes vos prétendantes. Et vous savez que ce n’est pas le but ici.

4- Sa vulnérabilité

« La force est la vulnérabilité ? Mais ce sont des notions contradictoires » me diriez-vous. En fait, à première vue, ce sont des caractères totalement opposés. Selon le point de vue d’un séducteur ce sont, pourtant, des notions complémentaires qui ne sont rien sans l’autre. Un homme fort ne peut pas complètement l’être sans la vulnérabilité. Ce qui signifie que même s’il a une force intérieure inébranlable, il pourra tout de même se confier à sa moitié sur ses faiblesses et ses ressentis.

Article recommandé:  Quand la séduction passe par les vêtements

Il n’aura donc pas honte d’avouer qu’il est triste ou qu’il a commis des erreurs et qu’il s’en excuse. Être fort c’est donc et surtout être capable de reconnaître ses torts. L’homme vulnérable est également celui qui n’aura pas peur de revenir sur son passé, même déchirant. Il sait que ce sont ses anciennes histoires qui ont fait de lui l’homme qu’il est actuellement. Et il est même particulièrement fier de son parcours. Ce n’était pas forcément l’homme le plus beau de sa génération ou encore le plus intelligent, mais une chose est sûre : c’est actuellement le genre d’homme que toutes les femmes s’arrachent.

Vous savez, sans transparence, la relation de couple ne pourra jamais durer. Votre moitié a le droit (je dirais même est dans l’obligation) de connaître tous les petits détails sordides de votre histoire. C’est la première personne qui sera à vos côtés pour affronter les problèmes et vous aider à vous en sortir indemne. En plus du côté sexy que cela dégage, la vulnérabilité peut donc vous aider énormément.

5- Son intégrité

L’intégrité est le caractère qui permet aux femmes de définir si elles font face à un homme ou un garçon. Les beaux parleurs peuvent briller au tout début de la relation. Les goujats et les grands menteurs sauront envouter le cœur des femmes naïves, mais jamais le cœur de celles avec qui ils peuvent avoir une relation amoureuse sur le long terme.

Un homme à femmes, une crapule, un pervers narcissique ne pourront jamais réussir à combler le cœur des femmes mures. Et d’ailleurs, il n’y a rien de sexy avec un homme qui essaie à tout prix de paraître comme celui qu’il n’est pas. Si je devais choisir entre un homme qui n’est ni beau ni riche, mais qui est intègre et un homme qui fait semblant d’être riche, vous savez qui je choisirais sans hésiter ? Le premier bien sûr !

Cette intégrité se juge également sur la manière dont ce dernier agit face à ces sentiments. Il doit avoir une profondeur de sentiment et penser à tout ce qu’il dit. Les mots doux et les gestes tendres sont dénués de mauvaises intentions. Pour lui, l’amour est loin d’être un jeu. Il ne jouera jamais avec les sentiments d’une autre personne, car il n’appréciera pas qu’on fasse la même chose avec les siens.

6- Son amour pour les enfants

C’est un réflexe primitif. Même si c’est vrai que la plupart des femmes seront sous le charme d’un homme qui sait jouer avec les enfants et qui y prendra plaisir, vous ne pouvez pas faire semblant. Cela se voit (et se sent) à des kilomètres. En fait, même les enfants ont la capacité de reconnaitre les personnes qui les aiment vraiment et celles qui font semblant. Mais en quoi un homme qui aime les enfants peut-il être sexy aux yeux des femmes ? Laissez-moi vous expliquer.

Article recommandé:  Tout ce que vous devez connaitre sur la relation pansement

Depuis la nuit des temps, la mission première de tout être humain est la survie. Ce qui a pour suite logique la préservation de l’espèce, soit la reproduction. Ainsi, le fait de voir un homme qui joue avec un bébé éveille en toutes les femmes un certain sentiment primitif. En effet, cela signifie qu’il est à l’aise avec les enfants. Mieux encore, qu’il ne sera pas effrayé au moment crucial où il aura son propre bébé.

7- Sa générosité

Je ne vais pas vous le cacher : les hommes avares n’attirent personne. Être pingre ne vous aidera donc pas à séduire, au contraire, cela fera fuir vos prétendantes. Si vous avez compris ce que je veux vous dire dans cet article, vous saurez immédiatement qu’il ne s’agit pas de pingrerie en matière d’argent, mais plutôt en amour. Sauf que ces deux choses ont à peu près les mêmes significations.

Jeter son argent et son amour par les fenêtres est une attitude dont vous ne devez pas être fier. Toutefois, contrôler chaque centime qui sort de votre poche et limiter les nombres de « je t’aime » à une fois par mois n’est pas aussi une bonne attitude. Les sentiments ne doivent pas être filtrés de cette manière. C’est vrai, j’aime vous dire qu’il faut trouver un équilibre dans la vie, mais ce n’est pas pour autant que vous allez éviter tous les contacts physiques ou les mots doux.

De plus, la plupart d’entre nous vous diront que les hommes radins sont de loin les amants les plus appréciés. Vous sentirez-vous à l’aise avec une femme qui se retient physiquement et/ou émotionnellement ? Je ne pense pas ! Et chez nous, c’est également la même chose.

8- Sa chaleur

Essayez un peu de vous connecter à une personne qui reste derrière un mur, qui est réticente sur tout. C’est vraiment très épuisant n’est-ce pas ? Avoir de la compassion, de l’empathie et être souriant sont des qualités qui vous différencieront d’autres hommes. Vivre avec une personne chaleureuse est tellement plus facile qu’une personne froide et sans « saveur ».

Nous savons pertinemment que c’est avec ce genre d’homme que nous pouvons trouver notre bonheur. Ces ondes positives que vous partagez nous atteignent. Et cela nous pousse à devenir une meilleure femme, à profiter de la vie et à être heureuse. Chaque instant passez avec vous est un instant de pur bonheur. Comment résister à cela ?

D’ailleurs, plus vous êtes chaleureux, plus vous serez tendre. Et c’est également un point qui nous rend gagas. Un petit baiser sur le front avant de partir travailler, une caresse par-ci par-là…etc. La chaleur vous poussera à devenir une personne de contact et sachez que même si cela n’enchaîne pas toujours sur un gros câlin sous la couette, c’est tellement sexy !

 

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.