Les petits détails qui feront de vous un homme irrésistible

Les petits détails que les femmes trouvent irrésistibles chez les hommes sont souvent le contraire de la virilité pour eux. C’est pour cela que beaucoup d’entre vous y prêtent moins attention. Pourtant, elles trouvent ses petites choses charmantes, viriles et attirantes. Il faut aussi savoir qu’une femme peut être attirée par certaines de vos imperfections. Elle sait que l’homme parfait est un simple mythe. En revanche, chaque femme a une vision bien claire de son homme idéal : de l’homme irrésistible. Cette vision concerne généralement les points suivants :

L’hygiène

Les femmes préfèrent de loin l’homme propre et qui prend soin de lui qu’un homme dont l’hygiène est un peu douteuse. Cela implique la douche quotidienne, une bonne senteur fraîche et virile, une coiffure plus ou moins soignée… Peu importe si vous êtes poilu ou non, tant que vous avez la barbe soignée, elles apprécient.

En utilisant les bons soins dans votre routine quotidienne, vous pouvez obtenir facilement une jolie peau toute douce. Les femmes sont assez tactiles et cela peut être un atout. Elles craquent toutes à la douceur d’une peau de bébé.

Le look

La manière dont vous vous habillez est la première chose qu’une femme remarque chez vous. Elle reflète votre personnalité. Si vous négligez votre apparence, cela sous-entend également que vous êtes quelqu’un d’insouciant. L’assurance et la sécurité sont deux choses qui poussent une femme à s’accrocher à un homme, qu’il soit son ami ou son amoureux.

Il est inutile de vous habiller en costar toute la semaine si votre travail ne l’exige pas. Il faut que vous soyez vous-même. Parfois, un simple tee-shirt blanc et une paire de jeans suffisent à vous rendre irrésistible. Tant que vous portez une tenue classique, cool, élégante et personnalisée (mais pas trop), vous pouvez les attirer plus facilement.

Le regard intense

La puissance du regard est importante pour réussir à attirer l’attention d’une personne. Avoir le regard intense fait ressortir chez vous de la confiance et de la connaissance.

Savez-vous que : lorsque vous fixez une femme du regard, vous provoquez l’accélération de son rythme cardiaque et de son taux d’adrénaline ? La même réaction apparaît quand une personne tombe amoureuse. Vous lui donnez ainsi l’impression qu’elle vous fascine et se sent alors respectée et aimée.

Des recherches ont permis de découvrir que le contact visuel intense favorise en plus le sentiment de proximité et/ou d’intimité.  

Article recommandé:  Séduire sa meilleure : quelle méthode adopter ?

La confiance en soi

Un bon dosage de confiance en soi ajoute chez un homme une petite touche irrésistible. Faites tout de même attention, il faut éviter d’en faire un peu trop. Vous pouvez vous faire passer pour un homme lourd et orgueilleux. Il faut avant tout donner de la valeur à la personne à séduire avant de vous mettre en avant.

Une bonne astuce : marchez la tête haute et maintenez une posture bien droite. Cela donne immédiatement une bonne impression. Et ajoutez  un petit sourire pour la rassurer davantage.

L’intégrité

Le fait que vous soyez intègre prouve que vous êtes quelqu’un de mature. Cela peut être un point très positif auprès des femmes. Elles aiment les hommes honnêtes, indépendants et consciencieux.

L’honnêteté est importante, car il est presque impossible de regagner la confiance d’une femme lorsque vous la perdez. Il faut donc éviter de faire trop de flatteries. Évitez de jouer avec le cœur et la quiétude morale d’une femme si vous souhaitez attirer son attention et la garder.

Le sens de l’humour

Une fille peut rire pour éviter d’offenser la personne qui lui raconte une blague. Elle peut également rire d’une blague qui la blesse, puis se moquer du conteur. C’est pourquoi il faut surveiller les mots et le genre de blague que vous faites.

Pour savoir ce qui fait rire une fille, vous devez faire une expérience. Racontez une blague (pas lourde) et si elle en rit tant mieux. En revanche, si elle ne rit pas, vous pouvez retenter votre chance et en essayer une autre.

Faites tout de même attention à ne pas trop insister. Les femmes détestent les hommes qui ne savent pas perdre.

La générosité

La générosité s’adresse à tout le monde autour de vous. Cela fait naturellement de vous un homme charmant. Vous pouvez par exemple être galant avec une vieille dame et l’aider, ou encore aider une jeune femme en difficulté. Vous pouvez aider des hommes qui ont du mal à transporter un objet lourd… C’est aussi une bonne manière de démontrer votre force.

La cuisine

Beaucoup d’hommes pensent que la cuisine est seulement faite pour les femmes. Pourtant toutes les femmes sont attendries à la vue d’un homme qui cuisine. Le fait qu’il soit un cordon bleu lui ajoute un bon point en plus.

Article recommandé:  Séduction : enlever les barrières pour être plus séduisant

Les cuisiniers sont souvent vus comme des personnes admirables et sensuelles. Ils sont souvent des hommes autonomes, généreux et attentionnés : tout ce que la plupart des femmes recherchent.

Comme vous et comme tout le monde, les femmes aussi apprécient le fait de n’avoir qu’à mettre les pieds sous la table. Même si vous n’êtes pas un chef, le fait d’essayer ou d’avoir déjà essayé tourne déjà en votre faveur.

Le ménage

Toutes les femmes rêvent de l’homme ordonné qui prend soin de son intérieur. C’est également une preuve d’indépendance et de maturité. Si votre image est irréprochable et que votre intérieur ne l’est pas, les gens se méfieront de vous.

Il ne s’agit pas de devenir un maniaque ou un psychopathe pour ensuite tout passer à l’eau de javel. Il faut seulement que tout soit clean, que vous ne laissiez pas traîner toutes vos affaires par terre et, etc.

Un intérieur mal ordonné va la repousser automatiquement, parce qu’elle sait que si elle s’engage, elle aura du travail à faire. Par contre, en trouvant une maison clean, elle se sentira tout de suite à l’aise et confiante.

Le pouponnage

C’est un atout que plusieurs papas célibataires peuvent mettre en avant. Le fait de vous occuper d’enfants apporte de la douceur et de la tendresse à votre personnalité. Il est tout à fait normal qu’une femme soit émue et qu’elle s’attendrisse face à cela.

Si vous n’êtes pas encore père, le fait d’aimer et de vous entendre avec les enfants est déjà l’idéal. Vous pouvez avoir la cote chez les mamans célibataires, comme chez les futures mamans. Même si vous pensez avoir des enfants dans plusieurs années encore, cela ne vous empêche pas de les aimer.

Les fleurs et les plantes

Un homme qui met des fleurs dans sa maison et/ou qui a la main verte est un homme respectueux. Bien que vous trouviez cela moins viril, le savoir-faire impressionne aussi les femmes. En général, ce sont les hommes qui sont plus doués pour prendre soin des plantes. Il est donc normal qu’elles soient impressionnées.

D’après des recherches faites sur les fleurs, il a été observé qu’elles activent des émotions. Elles suscitent une humeur positive et une joie profonde. A la vue d’une fleur ou d’un bouquet, une personne présente des sensations et émotions positives. Vous pouvez créer les mêmes émotions en offrant un bouquet de fleurs à une femme.

Article recommandé:  Les atouts séduction des plus de 50 ans

La loyauté

La femme apprécie particulièrement l’homme loyal à sa famille, ses amis, ses collègues… D’autant plus qu’il est généralement quelqu’un d’honnête, de droit et surtout de fidèle. Il respecte ses engagements et l’honneur est important pour lui.

Effectivement, la loyauté implique la sincérité, l’honnêteté, la franchise, la fidélité, la régularité, le sérieux, le respect, la confiance, le dévouement… Toutes les qualités que recherche la femme chez un homme.

L’éloquence

Contrairement aux beaux parleurs, l’homme éloquent a le don de la parole. Il s’exprime avec aisance et sait persuader les gens. Il connaît l’art de toucher les autres et en même temps les femmes. Sachez alors que pour séduire, il faut connaître le poids des mots.

Parfois, les beaux parleurs savent juste faire de belles phrases. Mais, ils oublient souvent de peser leurs paroles. Certains finissent toujours par en faire trop. Au début, cela fait l’effet, mais cela tourne souvent en catastrophe. Si vous parlez trop et que vous vous mettez à vous vanter, vous allez éveiller de la méfiance chez la femme.

Les imperfections que les femmes trouvent irrésistibles

L’homme que chaque femme attend est un humain, il est irrévocable qu’il ait des imperfections. La personne parfaite est inexistante. Cela dit, il y a certains défauts qui attirent les femmes :

En général, les femmes trouvent que les petits nez leur sont destinés. Les hommes devraient en avoir un plus gros, voire même un tordu. Vous pouvez donc en être fière si le vôtre est un peu imposant.

Beaucoup de femmes trouvent également que les hommes aux cheveux poivre et sel sont plus attirants. Ce n’est quand même pas la peine de vous teindre les cheveux, laissez faire le temps. Les cheveux blancs commencent normalement à apparaître vers l’âge de 20 à 30 ans. Si vous êtes dans la tranche d’âge, cela va bientôt venir, soyez patient.

Tant que vous avez plusieurs des points précités, les femmes peuvent tout simplement faire une passe sur vos vilains défauts. Elles peuvent ignorer des dents mal alignées, des rides sur le côté des yeux, des sourcils fournis, des cernes, un ventre un peu gonflé…

Elles trouvent également intéressants : les têtes en l’air, les maladroits, les gourmands et ceux qui manquent un peu de confiance en eux.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.