Séduire sa meilleure : quelle méthode adopter ?

Vous l’aimez, c’est normal puisque c’est une fille géniale, jolie et intelligente. Par ailleurs, vous n’êtes pas le premier homme qui tombe amoureux de sa meilleure amie.  Toutefois, pour lui déclarer votre flamme, vous devez agir avec prudence au risque de tout perdre. Voici quelques astuces pour vous aider.

Commencez par tâter le terrain

Première règle : évitez de foncer la tête baissée. Il faut d’abord vérifier si l’attirance est réciproque. Pour ce faire, sachez détecter les signes. Si elle vous voit uniquement comme un confident, un frère, la cause est perdue d’avance. En essayant de la séduire en dépit de tout, vous serez confronté à l’échec ou pire, vous risquez de perdre la belle amitié qui vous lie depuis toujours. En revanche, si vous détectez le moindre signe d’intérêt, mettez au point votre plan et lancez-vous.

Cessez d’être son meilleur ami

Pour qu’elle tombe amoureuse de vous, il faut d’abord qu’elle vous voit comme un homme qui pourrait partager sa vie. Raison pour laquelle, vous devez à tout prix abandonner votre rôle de meilleur ami. Prenez de la distance. Ne soyez pas ce confident si tendre et si gentil qu’elle peut contacter à n’importe quelle heure, et qui peut écouter avec patience et attention ses histoires de cœur. Peu importe la façon dont elle interprétera les choses, focalisez-vous sur votre objectif. Essayez de lui montrer que vous êtes un homme tout court ; quelqu’un de sexué qui pourrait devenir son objet de désir.

Soyez plus confiant

La confiance en soi, c’est indispensable quand on veut séduire sa meilleure amie. Même si vous pensez qu’elle est spéciale et que vous n’êtes pas à la hauteur de ses exigences, il n’est pas question de mendier son amour. Après tout, c’est une fille comme une autre. Pensez juste qu’elle n’est pas différente des femmes que vous avez abordé en boîte, dans les soirées ou dans la rue. En somme, évitez de l’idéaliser pour trouver le courage de l’aborder et de la séduire comme il se doit.

Article recommandé:  Séduire après la cinquantaine, est-ce encore possible ?

Sortez vos armes de séduction

A partir de cet instant, vous endossez désormais le rôle d’un séducteur prêt à conquérir une fille coûte que coûte. Usez de toutes les armes à votre disposition pour lui faire tourner la tête. Toutefois, faites attention pour ne pas trop la brusquer. Attention ! Il n’est pas encore temps de faire une grande déclaration d’amour. Il faut d’abord accroître son désir pour vous et lui faire comprendre que vous voulez plus que de l’amitié. De plus vous avez l’avantage de bien la connaître. Vous savez donc ce qu’elle attend d’un homme en matière de relation amoureuse.

Le contact physique, c’est toujours efficace

Et oui ! Osez la toucher comme un homme sans être vulgaire. Sachez que le contact physique est un meilleur moyen de réveiller le désir d’une femme. A partir d’aujourd’hui, lorsque vous croisez votre meilleure amie, offrez-lui des bisous plus tendres au lieu d’un bise vite fait. N’hésitez pas à lui caresser la main quand l’occasion se présente, à poser vos bras autour de sa hanche, à toucher avec subtilité son cou ou sa cuisse. Tous ces petits gestes vous permettront de lui faire comprendre que vous tenez à elle et que votre relation a bel et bien changé. Quand vous la voyez tendue, vous pouvez même lui proposer une petite séance de massage.

Un grand changement sur les activités à faire

A partir du moment où vous avez décidé  de séduire votre meilleure amie, vous devez aussi inventer des activités plus intéressantes qui pourraient vous rapprocher encore plus d’elle. Pourquoi pas une petite séance de cinéma ? N’oubliez pas de choisir un film romantique. Vous pouvez aussi l’inviter à dîner en tête en tête chez vous. Si vous êtes un expert en art de la cuisine, n’hésitez pas à se mettre au fourneau. Vous allez encore plus l’épater.

Article recommandé:  Comment lui dire qu’il vous plaît après une rencontre.

La déclaration !

Après toutes ces étapes, il est maintenant temps de lui faire une déclaration officielle. Evitez les longs discours et surtout, ne lui dites pas qu’elle vous attire depuis un bon bout de temps. Votre objectif à cet instant précis est de lui avouer vos sentiments et votre désir de partager plus que l’amitié avec elle. La réponse à votre demande dépend des techniques de séduction que vous avez appliquées. En cas de refus, il ne faut surtout pas regretter. Par ailleurs, une amitié basée sur le mensonge n’a aucun lieu d’être.

Evitez l’obsession amoureuse

Quand votre plan de séduction n’a pas marché, acceptez l’échec. Après tout, la vie continue. Certes, c’est difficile de tourner la page du jour au lendemain. Toutefois, il est grand temps d’oublier votre meilleure amie. Sinon, vous tomberez dans le piège de l’obsession amoureuse. Elle continuera à hanter vos jours et vos nuits et elle vous empêchera de trouver le bonheur. N’hésitez pas à rompre tout contact avec elle si nécessaire. Même si elle a décidé de rester votre amie après votre confession. Elle comprendre votre éloignement.

Conclusion

Dire à sa meilleure amie qu’on est amoureux d’elle est une tâche complexe. Pourtant, nombreux sont les hommes qui ont réussi à le faire et certains d’entre eux ont vécu une histoire d’amour digne d’un conte de fée. Peu importe la réponse, vous avez le droit de tenter votre chance !

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.