Séduire et re-séduire sa copine : comment faire ?

Ensemble depuis quelques années, vous avez connu des moments de bonheur. Mais, dernièrement, votre relation a changé. La flamme a disparu. Pourtant, vous sentez bien qu’il y a encore de l’amour. Que s’est-il passé ? Et bien vous avez oublié de l’entretenir. Il est encore temps de sauver la mise. Pensez à re-séduire votre copine. Voici comment faire.

Un peu de surprise lui fera plaisir

Pour faire vibrer une femme, il n’y a qu’une seule recette : surprenez-la. A vous de deviner la chose qui pourrait l’épater. Lui offrir un joli bouquet de fleur le soir après le travail est une excellente idée si vous ne l’avez pas fait depuis un lustre. Vous pouvez aussi la chercher à son travail pour ensuite l’emmener au restaurant. Si vous préférez miser haut, organisez une escapade amoureuse le temps d’un weekend. Bien sûr, il ne faut pas faire les choses à moitié. A vous de régler tous les détails. Elle ne doit plus s’inquiéter de rien lors du grand départ. En somme, tout dépend de votre créativité et des moyens à votre disposition. Mais le plus important, c’est qu’il faut avoir ce genre de petites attentions au moment où elle ne s’y attend pas.

Occupez-vous d’elle !

Les hommes ont souvent tendance à oublier que leurs femmes travaillent beaucoup plus qu’eux et ce, même si elles sont des femmes au foyer. Les travaux domestiques sont très lassants. Par ailleurs, c’est fatiguant de toujours penser à tout pour faire tourner le petit foyer. Restez à son écoute et essayez de la soutenir de temps en temps. Il suffit de quelques petits gestes pour lui montrer que vous vous souciez d’elle. Si elle a une douleur au dos, offrez-lui une petite séance de massage pour la soulager. Elle n’arrive pas à sortir du lit ? Laissez-lui le temps de se réveiller et gâtez-là un peu en servant son petit-déjeuner au lit. De temps en temps, pensez à la seconder dans la réalisation des tâches ménagères. Pourquoi ne pas rentrer un peu plus tôt un soir pour lui préparer un bon dîner pendant qu’elle se repose ou regarde son feuilleton préféré ? Et en toutes circonstances, montrez-lui que vos sentiments pour elle n’ont pas changé.  Un petit sourire, un geste tendre ou un regard doux suffisent pour lui témoigner votre affection. En addition à tout cela, conservez votre sens de l’humour. Rire ensemble est un moyen de la séduire à nouveau.

Article recommandé:  Les questions à se poser pour reconnaitre un narcissique

 Occupez-vous de vous !

Et oui ! Même si le temps vous manque et malgré le stress au travail, pensez à prendre soin de vous. Ce n’est pas un homme frustré au look pénible qu’elle a choisi. Aussi, soignez votre apparence. Une petite séance d’activité physique par semaine et un rendez-vous chez le coiffeur de temps en temps sont à programmer. Pensez aussi à renouveler votre dressing pour donner un coup de jeunesse à votre style vestimentaire. Les femmes adorent les hommes qui s’habillent bien. Si vous ne voulez pas l’importuner avec l’emploi du temps chargé qu’elle a, demandez à vos proches ou à vos amis de vous filer un coup de main. Sachez que plus vous  prenez soin de vous, plus vous serez de bonne humeur. Vous serez alors plus séduisant.

Offrez-lui des cadeaux

Croire que les cadeaux sont destinés aux occasions spéciales comme l’anniversaire, la saint-Valentin ou bien le jour de Noël est une erreur. Sachez que le présent est une marque de tendresse et une réelle preuve d’amour surtout quand il est offert gratuitement, sans la moindre raison. Ainsi, ne soyez pas avare ! Faites-lui plaisir de temps en temps en lui offrant un bijou ou bien en lui réservant une séance de soin à l’institut de beauté. A cours d’idée ? Emmenez-là faire du shopping pour qu’elle fasse le choix elle-même.

Encore les jeux de séduction

Pour que votre copine soit toujours sous votre charme, il faut aussi lui montrer que vous la désirez encore et encore. Remettez en marche les jeux de séduction que vous avez appliqués au départ pour la conquérir. Donnez-lui carrément le rôle d’une amante, une femme qui vous rend fou. N’oubliez pas pour autant de lui rappeler qu’elle est l’élue de votre cœur. C’est un bon moyen de raviver la flamme qui s’est un peu éteinte. Plus elle se sent désirée, plus elle sera conquise.

Article recommandé:  Séduction : enlever les barrières pour être plus séduisant

Une nouvelle déclaration d’amour, pourquoi pas ?

Evidemment, vous lui dites « je t’aime » tous les jours. Mais avec le temps, c’est devenu une habitude et on finit par oublier l’importance de ces mots. Soyez romantique ! Faites-lui une belle déclaration d’amour de temps en temps. C’est pour lui prouver que vous avez apprécié chaque minute passée avec elle malgré vos discordes et les contraintes de la vie.  Il ne faut pas inventer de belles phrases. Soyez naturel ! Dîtes ce que vous avez dans le cœur.

Conclusion

Peu importe la durée de votre histoire, vous êtes tenu d’entretenir la flamme pour que votre relation puisse aller plus loin. Redevenez de temps en temps le bon séducteur que vous étiez lors de votre première rencontre. Pensez à lui démontrer votre amour. Ne laissez jamais la routine s’installer. Pourquoi ne pas réinventer l’amour ?

2 Responses

  1. gwenminicul
    gwenminicul at |

    je trouve votre article très bien écrit !
    cordialement, @gwenminicul sur twitter

    Reply
  2. pamela
    pamela at |

    Je vous trouve parfait.
    Si vous avez d’autre articles laissez nous savoirs pour en travailler avec ça .
    Merci

    Reply

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.