20 conseils pour accroître la confiance en soi pour réussir à draguer

Tout projet de draguer une fille tombe à l’eau si on manque de confiance en soi. Messieurs, c’est l’arme qui vous permet de vaincre la timidité et la maladresse. Elle vous rendra irrésistible et invincible. Alors, s’il y a une fille qui vous a captivé au premier regard, optimisez votre confiance en vous en suivant les conseils ci-après.

  • Inspirez-vous d’un proche qui est bien dans sa peau et qui a bien confiance en lui. Qu’il vous serve pratiquement de modèle aussi bien sur la façon de parler, de penser que de marcher. S’il a bien réussi à trouver sa dulcinée avec sa façon d’être et son comportement, vous pouvez également apprivoiser la fille de vos rêves.

 

  •  Soyez toujours joyeux et détendu ! Evidemment, vous n’allez pas rire pour peu de choses ou bien afficher un sourire béat qui vous rendra ridicule. Ce qu’on vous demande ici, c’est d’exprimer votre joie de vivre et votre bonne humeur par un sourire qui vient de l’intérieur. Vous aurez alors un visage radieux, ce qui augmentera votre charme.

 

  •  Pensez aux erreurs du passé et essayez d’en tirer des leçons ! Il ne s’agit pas de rechasser le passé mais d’analyser les causes de votre échec pour ne plus commettre les mêmes erreurs. C’est un excellent moyen d’emprunter une bonne voie dans le futur.

 

  •  Soignez votre look ! Une bonne apparence est un atout de séduction majeur. Si nécessaire, achetez des tenues plus décontractées et plus tendances qui mettront en valeur votre beauté et votre personnalité. N’hésitez pas de choisir une coiffure adaptée à votre style.
Article recommandé:  Peut-on rester fidèle de nos jours ?

 

  •  Soyez toujours prêts à relever tous les défis ! Si vous avez  eu des doutes sur votre compétence en matière de séduction, il est grand temps de les évincer. Gardez à l’esprit que vous êtes capables d’aborder n’importe quelle fille, même une inconnue.

 

  •  Exploitez vos atouts ! Faites une auto-évaluation. Cela vous permet de connaître vos défauts et vos points forts. N’hésitez pas à démontrer vos atouts quand l’occasion se présente. C’est un moyen d’accroître votre confiance en vous.

 

  •  Luttez contre vos faiblesses ! En sachant parfaitement vos faiblesses, vous devez les combattre. S’il le faut, élaborez un plan. Essayez de vous améliorer de jour en jour.

 

  • Sachez dire non quand il le faut ! La peur est un défaut et elle ne devrait pas se trouver en vous. Pour qu’on vous respecte, vous devez savoir dire NON aux autres. Peu importe leur réaction, n’ayez pas peur de les regarder en face pour affirmer votre opinion et pour vous faire entendre.

 

  •  Soyez optimistes ! Certes, l’incertitude vous guette en permanence ; mais adoptez une attitude positive. Pensez aux choses que vous avez déjà accomplies. Il n’y a aucune raison pour que vous ne réalisiez pas d’autres projets dans le futur.

 

  •  Chassez les pensées négatives ! Certes, on doit bien réfléchir avant de prendre une décision. Mais pour avancer dans le bon sens, vous devez poser les bonnes questions. Avoir des pensées négatives vous fera reculer davantage.

 

  •   Arrêtez de penser ! Si le doute vous envahit et vous empêche d’avancer, arrêtez de penser. Rassemblez vos courages et lancez-vous et ce, peu importe le risque.
Article recommandé:  Reconnaitre rapidement une relation abusive

 

  •  Sachez positiver les choses ! Parfois, les gens peuvent faire des remarques outrageuses. Il y a en même ceux qui n’hésitent pas à dire du mal de vous. Mais leurs paroles ne devront pas vous affecter. Pensez à vos valeurs et à vos atouts. C’est suffisant pour faire taire les médisances.

 

  •  Apprenez à décrire vos émotions de façon plus positive ! La plupart du temps, on a tendance à penser au pire. Essayez d’exprimer vos colères ou vos frustrations de manière moins intense afin de les minimiser. Ainsi, au lieu de dire «  je suis en colère », dîtes plutôt «  je suis contrarié ». Il y a une grande nuance entre ces deux expressions. De cette façon, vous pouvez les surpasser rapidement.

 

  •  Faites une check-list des choses que vous avez accomplies durant la journée. Cela vous permet de déterminer votre compétence et votre force, il y a de quoi booster votre confiance en vous.

 

  •  Soyez reconnaissants à la vie ! Peu de gens a la capacité de faire une telle chose. La plupart de nous ne voient que leurs malheurs et ils ont tendance à oublier les bonnes choses que la vie leur a fait cadeau. Pensez aux gens qui vous aiment et que vous aimez et à ceux qui ont toujours été là pour vous épauler. Surtout, apprenez à vivre selon vos moyens.

 

  •  Faites un bilan sur vos réussites ! Ainsi, chaque jour, au réveil,  pensez à tous les efforts que vous avez fourni pour concrétiser un projet et au succès que vous avez enregistré. En agissant ainsi, vous avez les forces d’entamer la nouvelle journée et de faire face à tous les obstacles que vous allez rencontrer.
Article recommandé:  Les langages du corps qui montrent qu’une femme vous aime

 

  •  Améliorez votre body langage ! C’est essentiel ! Cela vous permet de ne pas transpirer dès qu’elle vous regarde ou bien de bouger dans tous les sens. Apprenez donc à contrôler votre corps pour devenir l’homme mystérieux et le bon séducteur que vous devez être.

 

  •  Contrôlez vos émotions ! Certes, la jeune fille vous séduit mais ayez un peu de retenu. Pour ne pas avoir l’air d’un adolescent amoureux pour la première fois de sa vie, pensez à bouger régulièrement pour améliorer votre circulation sanguine.

 

  •  Soyez un peu vantards ! Attention ! Il y a bien une nuance. Aussi, évitez d’en faire trop. Ce qu’il faut, c’est de parler un peu de vos succès.

 

  •  Vivez le moment présent ! Face à vos angoisses, pensez que le temps passe et en passant à côté du bonheur, vous connaîtrez le regret.

homme-dragueur

 

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.