Quelques conseils pour capturer définitivement le cœur d’un homme

Pour séduire, vous n’avez pas besoin aucun effort car vous avez un charme inné et un corps sublime. Mais lorsqu’il s’agit de garder l’un d’eux près de vous, tout devient difficile, voire même impossible. Pourtant, vous pensez avoir rencontré l’homme idéal et vous ne voulez plus le laisser partir. Pas de panique ! Il suffit de mettre en application les conseils suivant pour qu’il soit prêt à rester à vos côtés pour les meilleurs et pour le pire.

1 – La confiance en soi, c’est indispensable !

On dit souvent à l’homme que la confiance en soi est le secret d’une séduction réussie. Et bien les femmes en ont également besoin. Ayez confiance en vous pour être encore plus séduisante et captivante. En effet, vous devez croire en vous et en vos valeurs pour qu’il vous aime tel que vous êtes.

2 – Trop d’assurance peut nuire à votre image

Avoir confiance en soi ne veut pas dire devenir prétentieuse. Avec trop d’assurance, vous risquez de  perdre l’excellente qualité qu’est la modestie. Alors, apprenez à doser votre enthousiasme. Mettez en valeur vos qualités sans être vantarde.

3 – Appréciez le moment présent

Pour que cet homme qui vous plait tant soit sous votre charme, appréciez chaque moment passé avec lui. Ne pensez pas au lendemain et à la suite de l’évènement. Vous avez à tout prix besoin de lui dévoiler votre joie de vivre. Alors soyez détendu et savourez l’instant  présent.

4 – Etre naturelle pour être encore plus charmante

Rester naturelle est vraiment indispensable si on veut séduire quelqu’un. Et ce sera simple si vous savez apprécier le moment présent. Le but est d’éblouir votre compagnon par vos qualités et de lui laisser découvrir vos petits défauts. Personne n’est parfait ; et même s’il se montrera un peu sceptique face à vos imperfections, il saura apprécier votre honnêteté. On vous demande également de jouer la carte de la sincérité. Évitez d’incarner un personnage dans le seul but d’impressionner l’homme que vous aimez. Si vous arrivez à le capturer par la ruse, il vous quittera sans aucun doute après avoir découvert vos mensonges.

Article recommandé:  Pourquoi les hommes se lassent ils aussi rapidement

5 – Soyez prudente !

Oui, on vous demande d’être sincère et de ne pas cacher vos défauts. Cependant, si certains de vos mauvaises manies risquent de faire fuir l’homme de votre vie, il vaut mieux les ranger aux oubliettes. Si vous avez tendance à rire pour rien par exemple, apprenez à vous retenir.

6 – Évitez d’être fataliste  et restez positive

Même si vous avez connu de nombreux échecs en amour, il ne faut pas se montrer fataliste. Vous devez vous réjouir de votre nouvelle conquête et espérer que cette rencontre aboutira à une relation durable et sereine.  Rester positive est une règle d’or si vous voulez gagner en amour et vivre dans le bonheur. Par ailleurs, une femme dépressive et qui a mal dans sa peau n’attire point les hommes. Ainsi, malgré les problèmes et les déceptions, soyez toujours positive. Gardez en tête que vous êtes belle et séduisante et que la chance va vous sourire.

7 – Un brin d’humour pour gagner son cœur

En matière de séduction, le sens de l’humour fait partie des ingrédients indispensables. Même les femmes devront en avoir. En effet, les hommes ont aussi besoin d’une femme qui peut rire de ses blagues et qui sait lui faire rire de temps en temps. Alors, ne soyez pas trop coincée !

8 – Pensez à faire le premier en cas de besoin !

Mesdames, il est grand temps de changer les mœurs ! On n’est plus à l’époque où les femmes attendent impatiemment d’être courtisées par un beau prince. Vous pouvez désormais faire le premier pas et les hommes n’attendent que ça. Bien sûr, il ne s’agit pas de lui sauter au cou. Des manières bien subtiles comme l’inviter à dîner existent.

Article recommandé:  Comment amener une fille chez soi quand on vit avec ses parents ?

9 – Soyez indépendante !

Oui, vous devez lui montrer que vous tenez à lui. Mais gardez toujours votre indépendance. Il faut lui faire comprendre que vous pouvez être heureuse sans lui.

 10 – Profitez de la vie !    

La plupart des femmes perdent leurs temps à attendre l’homme parfait. Sachez que la vie est courte. Aussi, peu importe si votre relation va durer ou non, croquez la vie à pleine dent. Profitez de ce moment dont vous partagez ensemble pour faire des choses qui vous passionnent.

 11 – Montrez-vous plus intelligente

Les hommes aiment les femmes intelligentes. Ainsi, pour le séduire davantage, pensez à des sujets de conversations intéressants et n’hésitez pas à émettre vos opinions en cas de besoin. Notons toutefois que vous devez réfléchir avant de parler. A force de parler à tord et à travers, vous risquez de l’ennuyer.

12 – Montrez qu’il vous intéresse

En effet, pour faire comprendre à l’homme de votre vie que vous voulez aller plus loin, intéressez-vous à lui. Posez des questions sur sa vie, ses passions sans l’importuner. N’oubliez pas de lui faire des compliments quand il le mérite. Attention ! Il faut toujours être sincère.

13 – Charmez-le par le regard et le sourire !

Le regard et le sourire sont de véritables armes de séduction. Ainsi, charmez-le avec vos beaux yeux et ne soyez pas avare en sourire. Montrez votre bonheur d’être avec lui. En revanche, les petits tics qui peuvent vous trahir sont à éviter.

14 – Le langage corporel, c’est important !

Article recommandé:  Identifier les habitudes toxiques dans le couple

Si vous n’êtes pas encore prête pour faire une grande déclaration d’amour, verbalement, exprimez vos sentiments à travers des gestes corporels. Sachez que les hommes sont experts pour les identifier.

15 – Soignez votre look !

Une femme charmante, c’est une femme qui sait soigner son allure et son corps. C’est pourquoi, vous devez prendre soin de votre look. Choisissez avec soin votre tenue. L’idéal est de porter des vêtements simples et discrets. Même si vous aimez le style extravagant, il vaut mieux misez sur un look subtil.

16 – Apprenez à vous contrôler

Même si vous êtes vraiment séduite par cet homme, maîtrisez vos émotions. Il faut lui donner du temps. Évitez d’insister et de faire pression sur lui. Ce n’est pas la peine de s’emballer.

17 – Essayez de gagner sa confiance !

Pour gagner définitivement son cœur, vous devez gagner sa confiance. Pour ce faire, vous devez aussi lui faire confiance. Faites le nécessaire pour créer plus de complicité entre vous.

18 – Soyez celle dont il rêve !

Pour ne plus voir l’homme de votre vie s’éloigner, soyez la femme dont il rêve. Soyez romantique, simple et prévenante. De temps en temps, faites-lui des surprises pour le convaincre que vous êtes faites pour lui. Et en toutes circonstances, soyez sincère. Ne restez pas avec lui seulement parce que vous avez peur de la solitude.

couple
Pour gagner définitivement son cœur, vous devez gagner sa confiance. Pour ce faire, vous devez aussi lui faire confiance. Faites le nécessaire pour créer plus de complicité entre vous.

One Response

  1. Ingrid
    Ingrid at |

    Je crois que je viens de lire l’essentiel cependant le fait que je perd toujours les hommes qui entrent dans ma vie, je voudrais avoir un coaching. Est-ce possible?

    Reply

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.