Séduction : Comment appliquer un silence radio?

Lors d’une conquête amoureuse ou une reconquête, la plupart d’entre nous souhaitent des résultats probants rapidement. Et si vous faites partie de mes lecteurs les plus fidèles, vous savez qu’il y a plusieurs techniques qui vous faciliteront grandement la tâche. Mais même si vous lisez tous mes conseils nuit et jour, vous devez toujours faire preuve de beaucoup de patience. Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre. De plus, en voulant accélérer les choses, les seuls dénouements que vous aurez ce sont l’échec et le gros coup de vent. Parfois, le manque de patience peut vous coûter très cher. Spécialement si vous optez pour des techniques précises comme le SR.

Mais qu’est-ce que le SR ? Une technique que je n’ai plus à présenter aux séducteurs hors-pair mais que les autres doivent absolument connaitre. SR est l’acronyme de Silence Radio. Qui est une méthode magique qui vous permettra d’atteindre aisément vos objectifs. Mais comme tout super pouvoir, il faut le manier avec le plus grand soin. Si vous vous dites qu’il s’agit d’une méthode des plus aisées, vous vous trompez.   Devoir faire profil bas durant des semaines, voire des mois, pour attirer l’attention de la femme que vous aimez est loin d’être une évidence.

En effet, pour que cette technique soit vraiment efficace, vous devez vraiment faire le mort. C’est-à-dire ne lui donner aucun signe de vie.  Et si cette personne vous tient vraiment à cœur, il est fort probable que vous craquez au bout de quelque temps. Or, pour la faire réagir, aucun craquage n’est accepté durant la période du SR. Et quand je dis aucun, je veux vraiment dire AUCUN. Avant de vous lancer, soyez donc certain que vous êtes prêt à respecter toutes les règles qui régissent le Silence Radio. Pour ne pas être seul face à cette grande bataille, je vous propose de découvrir quelques astuces pour évier les faux pas qui risquent de nuire totalement au plan initial.

homme-silence-radio-04

Les règles ultimes qui régissent le silence radio

Ne vous induisez pas en erreur : la reconquête amoureuse n’est pas seulement une histoire de sentiments et de petites attentions. Il ne suffit pas de dire à cette personne que vous voulez la reconquérir et que vous êtes désolé pour que tout se répare automatiquement. Si c’était le cas, je ne prendrais même pas le temps de vous écrire tous les articles sur la séduction. Pour mener à bien votre reconquête, il est indispensable de mettre en œuvre des techniques de séduction. Parmi eux : le Silence Radio. Afin de bien maitriser cette technique et ne pas craquer au bout d’un certain temps, vous devez d’abord apprendre à la connaitre.

Qu’est-ce que le silence radio ?

Le silence radio est la période zéro contact avec cette femme que vous aimez. Après une grande dispute ou encore une rupture, les hommes ont tendance à envoyer des centaines de messages par jour, appeler toutes les minutes et trouver tous les moyens possibles pour se faire pardonner. Ce qui est une grande erreur. Pour que cette technique fonctionne dans les meilleures conditions, vos devez prendre vos distances. Je ne dis pas que vous devez tourner la page, mais plutôt que vous devez entamer les bonnes actions pour obtenir son attention.

Article recommandé:  Attirer une femme sans faire beaucoup d’effort

Pourquoi faire un silence radio ?

Le Silence Radio n’est pas seulement une technique qui vous permettra de reconquérir le cœur de l’être aimé. C’est également un moyen qui vous permettra de travailler sur votre propre personne et sur toutes les attitudes que vous devez changer dans votre relation. Le fait de ne pas être constamment devant votre téléphone ou votre ordinateur vous donnera l’occasion de vous reconstruire. Vous pouvez vous adonner à vos grandes passions, retrouver le tandem avec vos anciens amis, réaliser tous les projets que vous n’avez pas pu réaliser jusqu’ici. Mais en adoptant cette technique, vous créerez aussi rapidement la sensation de manque. Lorsque l’autre ne recevra plus aucun message de votre part ni aucun appel, elle se rendra compte de la place que vous avez dans sa vie. Et ses sentiments reviendront.

Quand appliquer le silence radio ?

La technique du silence radio doit se faire dès la rupture. Il n’est pas nécessaire de prévenir votre ex sur le fait que vous n’allez plus la recontacter. Tout ce que vous devez faire c’est de se concentrer sur vous et rien d’autre. « Mais comment faire si cette technique m’était inconnue jusqu’ici ? ». Pas de panique, si vous avez déjà agi d’une autre manière, vous pouvez entamer le silence radio dès que vous aurez fini de lire cet article. Tout ce que je veux que vous compreniez c’est qu’il n’est pas judicieux de prendre son temps. Toutes les minutes comptent. Arrêter tout de suite de lui envoyer des messages d’excuses, arrêter de commenter toutes vos photos sur les réseaux sociaux…Si votre objectif est de la faire réagir, vous devez agir d’une manière plus radicale.

Combien dure le silence radio ?

Il n’y a pas de règles précises pour déterminer la durée d’un silence radio. En effet, cela dépend uniquement de la situation dans laquelle vous êtes. À chaque histoire d’amour, un délai précis pour le silence radio. Quelques jours, c’est trop court. Des mois, c’est trop long.  Vous devez donc trouver l’équilibre parfait. Généralement, un silence radio doit durer dans les uns mois. Mais attention, pour que ce délai soit suffisant, vous devez respecter toutes les règles qu’impose le SR.

Comment mettre fin au silence radio ?

Vous l’aurez compris, ce silence radio ne peut pas durer toute la vie. À un moment ou un autre, vous devez casser ce silence. Et c’est la communication qui vous permettra de relancer cette histoire d’amour avec votre moitié. Mais avant toute chose, posez vous cette question : « Suis-je prêt à rompre le silence radio ? ». Si oui, vous pouvez revenir. Toutefois, sachez que comme cette technique est assez puissante, vous ne devez pas revenir de n’importe quelle manière. Il faut une méthode qui est égale à la puissance du SR. Pour une solution originale, je vous conseille par exemple de lui écrire une lettre d’amour qui rassemble tous les sentiments que vous avez pour elle et tous les efforts que vous êtes prêt à faire pour que cette relation reparte sur de bonnes bases.

Article recommandé:  Séduire une femme beaucoup plus jeune que soi

homme-silence-radio-03

Comment ne pas craquer ?

Jusqu’ici, vous ne vous doutez pas encore de l’impact du silence radio sur votre vie quotidienne. Lorsque vous commencerez cette technique, vous sentirez vraiment le poids de cette absence pèse sur vous. À un certain moment, vous n’arrêterez pas de penser à elle et à tous les moments que vous avez passés ensemble. Et là, vous serez tenté de lui écrire ou même d’aller directement chez elle. Pour que vous puissiez traverser cette période dans les meilleures conditions et sans crise de nerfs, je vous propose de découvrir quelques petites astuces qui vous aideront à réussir haut la main le SR.

1-Bougez-vous !

S’avachir sur son canapé tout en comptant les heures n’est pas la meilleure solution à envisager sur vous voulez réussir votre silence radio. Pour éviter la peur, la colère et tout sentiment négatif, vous devez concentrer votre esprit sur quelque chose d’autre. Et le sport est le moyen le plus courant pour vous faire oublier tous vos soucis. Et l’avantage de cette alternative est que vous profiterez des bienfaits du sport sur le long terme. Même lorsque la situation s’arrangera, vous aurez toujours une bonne condition physique et une forme en béton.

2- Passez du temps avec vos proches

Plus le silence radio dure, plus il sera efficace. Et pour passer le temps, il faut éviter de reste seul. Comme je vous l’ai dit, le SR dure en moyenne un mois. Vous n’allez tout de même pas rester seul chez vous durant 4 semaines ? Au lieu de vous lamenter tout seul sur votre sort, pensez à : retrouver la joie de vivre, laisser place à l’insouciance et surtout profiter de chaque instant. C’est un peu comme lorsque vous essayez de vous relever d’une déception amoureuse. L’important ici est de vous entouré. Et vos amis, les membres de votre famille et vos collègues de travail sont là pour ça. Attention tout de même, lorsque vous passez du temps avec vos proches, il faut éviter de revenir sur cette histoire. L’objectif est de passer du bon temps avec vos proches et non de trouver des conseillers conjugaux ou des psychanalystes qui pourront trouver des solutions à vos problèmes.

3- Faites le vide sur les réseaux sociaux

Pour que vous ne soyez pas tenté d’écrire des mots d’amour ou des mots d’excuse à la femme que vous essayez de reconquérir, il est impératif de la supprimer sur tous les supports de communication à votre portée. Autrement dit, vous devez faire le vide sur tout ce qui vous entoure. Cela passe par les conversations, les photos et le numéro de téléphone sur votre portable jusqu’au compte sur Facebook, Instagram, Twitter et autre. Ne conservez rien qui puisse vous rappeler votre ex. Au premier moment de faiblesse, vous allez craquer. Mais vous ne pouvez rien faire si vous ne vous donnez pas les moyens. Bien sûr, je ne dis pas que vous devez brûler toutes ses photos ou la bloquer sur les réseaux sociaux, mais au moins, vous devez ranger tous les souvenirs d’elle dans un coin que vous n’aurez pas à votre portée.

Article recommandé:  Comment faire bonne impression auprès de la personne que vous rencontrez ?

4- Motivez-vous

Après quelques semaines de SR, vous perdrez peut-être la motivation. Malheureusement, c’est le meilleur moyen pour craquer. Quand vous ressentez une perte de motivation, vous devez vous rappeler l’utilité et l’efficacité de cette action. Rappelez-vous des enjeux de cette distance que vous prenez vis-à-vis de votre ex. Souvenez-vous qu’il ne s’agit pas d’un simple jeu ou d’un simple test.  Pendant que vous lui écrivez un message, repenser à tout ce que vous allez perdre si elle part définitivement. Lorsque vous vous rendrez compte de tout cela, vous n’aurez plus envie d’appuyer sur la touche « Envoyer ». À moins que vous fassiez ce SR pour de mauvaises raisons, je vous assure que vous y penserez toujours à deux fois avant de craquer.

5- Limitez l’utilisation du téléphone

L’objectif de tous les SR est de créer le manque chez votre partenaire. Et normalement, quand ce manque s’installera, vous n’aurez même pas à faire le premier pas, car elle viendra vers vous automatiquement. Mais il y a une condition : vous devez éviter tout contact avec elle. Le moyen de communication le plus facile d’accès est le téléphone portable. Pour ne pas vous disperser, vous devez être en mesure de combattre toutes les tentations. Comment faire ? C’est simple, évitez d’utiliser votre téléphone à des plages horaires précises. Lorsque vous êtes avec vos amis en journée, vous pouvez utiliser votre téléphone. Par contre, entre 22 heures et 7 heures du matin, par exemple, il est obligatoire de mettre le téléphone dans un tiroir, loin de vous.

6- Adonnez-vous à d’autres passions

Vous voulez aller de l’avant ? Essayez d’être un homme nouveau au moment de revenir avec votre moitié. Attention, je ne dis pas que vous devez changer votre personnalité, mais évoluez en une meilleure personne qu’hier.  Et pour ce faire, vous avez besoin de découvrir d’autres passions et non de rester coincé sur vos acquis. Pour ce faire : sortez, découvrez les nouveaux endroits branchés du coin, apprenez à vous lier d’amitié avec d’autres personnes et surtout trouvez-vous des passions qui vous feront plaisir. Le fait de vous adonner à de nouvelles activités vous permettra d’éviter de craquer lors de votre silence radio. Essayez, vous verrez à quel point cela est déstressant.

7- Voyagez

Le dernier conseil, et non le moindre, est de voyager. Généralement, c’est la proximité géographique qui fait que vous ne pouvez pas vous passer de votre moitié et que vous avez du mal à vous retenir de lui écrire ou de l’appeler. De plus, comme vous êtes, par exemple, à l’autre bout du continent, il n’y a aucune chance de recroiser votre ex dans un coin de rue.

2 Responses

  1. Comparateur rencontre
    Comparateur rencontre at |

    C’est vrai que se déconnecter un peu du monde social qui nous entoure ne nous fait pas plus de mal ! Ça nous permet de mieux nous recentrer sur nous même.

    Et on ne le dira jamais assez : si vous désirez faire des rencontres, il faut déjà bien se connaître et s’aimer ! Sinon, vous êtes bon pour aller droit au mur !

    Reply
  2. Séduction femme ukrainienne
    Séduction femme ukrainienne at |

    Bonsoir, je dirais que c’est une technique à double tranchant. Si la séduction est votre atout majeur pour atteindre les objectifs tracés, le silence radio est une menace réelle qui pourrait tout faire tomber à l’eau si elle dure plus qu’il n’en faut.

    Reply

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.