Devenir une véritable séductrice en quelques clés

La femme séductrice n’est pas un mythe…d’ailleurs, vous allez vite découvrir que vous pouvez en être une. Également connu comme étant une femme fatale, c’est l’équivalent de l’Alpha mâle. Ayant toutes les caractéristiques nécessaires pour faire tomber les hommes à ses pieds, elle a du charisme, elle sait séduire, elle a confiance en elle et surtout elle sait comment se faire remarquer et comment ne pas se faire oublier par les hommes qu’elle croise. Quel que soit votre objectif dans vos relations amoureuses, il vous faut au moins connaitre les bases qui font de ces femmes ce qu’elles sont.

Si les croyances anciennes veulent que les hommes soient les seuls à faire le premier pas, aujourd’hui, même les femmes peuvent prendre les initiatives. Mais comment souhaitez-vous séduire si vous ne savez ni par quoi commencer, ni par quoi terminer ? Dans cet article, j’ai décidé de lister toutes les clés qui vous permettront de maitriser totalement l’art de la séduction. Après vous être bien instruit ici, tenir des conversations, aborder et même embrasser les hommes qui vous plaisent deviendront un véritable jeu d’enfant.

La femme séductrice : un besoin fondamental

À plusieurs reprises, j’ai enseigné aux hommes comment devenir de véritables séducteurs. L’on pense à travers que seuls les hommes peuvent devenir des séducteurs et pourtant la femme de 2018 peut aussi très bien en être une. D’ailleurs, nombreuses sont mes lectrices qui ne cessent de me questionner sur la manière de devenir une véritable femme fatale, comme celles que l’on voit dans les films à la James Bond. Se faire draguer par l’homme qui nous plait est une chose, réussir à entreprendre une relation sur le long terme et épanouie avec l’homme qui nous fait tourner la tête depuis des lustres est une autre. Mais pour réussir ce défi, vous devez sortir toutes vos armes de séduction.

Pourquoi devenir une femme séductrice ?

En devenant une femme séductrice, vous mettez de votre côté toutes les qualités indispensables qui vous permettront d’attirer le regard des hommes et l’attention de CELUI qui vous plait. Si votre objectif est de trouver un homme qui vous intéresse vraiment et qui vous plait réellement, il est tout à fait logique que vous soyez mené à apprendre quelques techniques de séduction. Même si je vous conseille toujours d’être vous-même, pour attirer un homme dans votre filet (métaphoriquement parlant bien sûr) vous devez sortir les bons outils et surtout les bons atouts.

Devenir une femme séductrice en quelques étapes

On a tous dans notre entourage cette femme qui n’est pas vraiment belle, mais qui réussit tout de tout de même à attirer la plupart des hommes. Et dans la plupart des cas, nous nous demandons toujours comment fait-elle ? Quels pouvoirs magiques a t’elle pour réussir à chaque fois son coup ? Croyez-le ou non, vous pouvez également devenir cette femme ! De quelle manière ? En suivant ces quelques conseils.

Article recommandé:  Séduire lorsqu'on n’a pas un physique attirant

 1- Sachez vous mettre en avant

Pour devenir une véritable séductrice, vous n’avez pas besoin d’être une « bombe ». Contrairement à ce que l’on pense, la séduction ne concerne pas uniquement l’apparence. La séduction est avant tout une question d’attitude. Ouvrez les yeux et remarquez que toutes les femmes qui ont réussi à maitriser l’art de la séduction ont une qualité négligeable : le fait de savoir se mettre en avant sans pour autant se baser sur ses qualités physiques. Par exemple, lorsqu’elle aborde une personne, ses mots et ses gestes disent tout de suite ce qu’elle veut faire entendre.

  • Ne passez pas pour une prétentieuse

Par conséquent, si vous voulez facilement séduire les hommes vous devez entretenir cette qualité de vous mettre en avant sans trop en faire et dire les mots justes au bon moment. Faites donc attention, car entre « se mettre en avant » et « être prétentieux » il n’y a que quelques pas. Dosez donc bien vos gestes et vos mots. Les hommes aiment les femmes fatales, mais fuient les femmes prétentieuses. Alors, à moins que votre objectif soit de pousser le plus d’hommes à bout faites des efforts pour ne pas tomber dans la prétention.

  • Trouvez le bon sujet de conversation

Pour vous mettre en avant, il est également nécessaire de trouver un moyen pour tenir une conversation intéressante et passionnante. La séductrice a aussi cette capacité de converser sans ennuyer. Peu importe si vous avez un diplôme en communication ou que vous êtes une conseillère en mode, vous devez être capable de tenir une conversation comme il se doit. Avec l’expérience cela viendra automatiquement. Mais avant, faites toujours une liste de tous les sujets de conversation qui intéressent automatiquement les hommes de tous les milieux.

2- Ayez des passions

C’est certainement l’élément le moins considéré, mais qui pourtant est capable de changer beaucoup de choses. Toutes les femmes séductrices vous le diront, être une femme avec des passions dans la vie est l’un des secrets pour faire tomber les hommes. Mais savez-vous ce qu’est réellement une passion ? Il s’agit d’une activité qui réussit à faire vibrer tout vos sens, rien qu’en y pensant. C’est une activité que vous attendez de réaliser avec impatience et que vous aimez partager avec votre entourage. Dans certains cas, il s’agit également d’un sujet de conversation que vous pouvez tenir des heures et des heures.

  • Apprenez l’importance de la passion
Article recommandé:  Des techniques solides pour séduire efficacement

Pour les personnes qui ont une passion, il n’est plus nécessaire de préciser pourquoi est-ce si important dans la vie. Mais pour ceux qui n’ont en pas encore, sachez que la passion peut constituer une véritable raison de vivre…d’être. Tous les matins en vous levant, c’est cette passion qui vous poussera à vous surpasser. Si vous n’êtes ni en couple ni parents, vous verrez que cette activité peut suffire pour vous rendre plus indépendante et plus confiante. Qu’importe ce qui se dresse devant vous, tant que vous avez la passion, vous gardez toujours une certaine flamme ardente en vous.

  • Communiquez votre passion

Mais cette passion influence aussi grandement dans votre vie de séductrice. Une personne passionnée est une personne qui vit automatiquement une vie trépidante. Étant donné que votre vie est si passionnante, les hommes se battront pour la partager avec vous. Et ce n’est pas tout. D’habitude, lorsque vous êtes vraiment passionnée par quelque chose, vous respirez l’indépendance et la confiance en soi. Et je vous dis souvent que les hommes n’aiment pas trop les femmes qui se collent telle une censue à leur semelle.

3- Vendez du rêve

Quelle est la différence entre une femme séductrice et une femme ? C’est le rêve que cette première réussit à vendre sans obligatoirement faire de gros efforts pour y arriver. La femme séductrice sait exactement que dire et que faire pour que la flamme du désir s’embrase dans le cœur de l’homme qu’elle souhaite séduire. Et ça, c’est le détail qui fera obligatoirement tout changer. Il n’y a pas plusieurs chemins qui mèneront au cœur de l’homme que vous convoitez. Mais il y a plusieurs manières d’y parvenir. Et celle-ci est l’une des plus efficaces.

  • Jouez toutes les cartes que vous avez en main

Ce n’est pas en remuant ciel et terre que vous réussirez à vendre du rêve. C’est plutôt en sachant jouer avec les cartes que vous avez en main. En effet, il suffit d’un simple regard, d’un mot ou d’un simple geste pour réussir cette quête. Vous n’avez pas besoin d’être une autre personne, car même votre inspiration dit que les lendemains à vos côtés sont proches de ce que l’on ressent quand on est au paradis. Les hommes ont également des rêves, même si certains sont enfouis au plus profond d’eux. Et la femme séductrice sait comment faire pour que l’homme pense qu’elle est la seule à avoir la clé de ses attentes dans la vie.

  • Construisez-vous la bonne image
Article recommandé:  Êtes-vous prêt/e à vivre une nouvelle relation ?

Avec une femme séductrice à ses côtés, on dirait que les rêves peuvent tous devenir réalité. Et c’est peut être là que réside tous les secrets d’une séduction réussie. La femme séductrice arrive à faire croire qu’elle peut réaliser tous vos rêves les plus fous et les plus inavouables. Mais comment font-elles ? C’est simple, avec le temps, elles ont réussi à se créer une image idéalisée d’elles-mêmes. Grâce à cela, les hommes peuvent se projeter facilement avec elles.

4- Usez de votre intelligence émotionnelle

Selon Daniel Goleman, un psychologue américain : toutes nos émotions nous préparent à agir d’une manière précise. À chaque émotion que vous avez, votre subconscient vous guide automatiquement vers une voie déjà bien tracée. Que ce soit vers un ou un mauvais chemins, sachez que si vous êtes ici, aujourd’hui, c’est parce que vous avez réussi à relever tous les défis de votre passé. Alors, au lieu de fuir vos émotions, tournez-les en votre faveur.

  • Allez au-delà de vos peurs et de vos réticences

Dans la séduction, il est indispensable d’être une personne capable de vaincre ses peurs et d’aller au-delà de ses réticences. En vous déconnectant de tous les domaines qui vous effraient, vous vous donnez plus de chance de mieux agir lorsque vous faites face à une situation compliquée. Pour y arriver, vous devez passer par quelques étapes simples : gardez toujours un esprit positif, ne vous prenez pas pour quelqu’un d’autre, assumez-vous, ne restez pas seule dans votre coin, communiquez avec des gestes clairs et simples, soyez attentive, posez-vous les bonnes questions, soyez prête à échanger, n’hésitez pas à toucher l’autre, mais surtout n’insistez pas.

5- Surpassez les règles

Il existe plusieurs règles qui régissent l’art de la séduction. Et en lisant cet article, vous aurez même l’impression  de devoir vous restreindre à certaines lignes. En fait, il n’y a rien de mal à suivre les règles. Et pourtant, vous n’arriverez à rien si vous vous enfermez dans les règles et les principes que vous vous êtes fixés. Ces derniers peuvent vous empêcher d’avancer, et l’objectif est de se surpasser.

  • Ne vous laissez pas dicter par la société

En plus des règles que vous vous êtes fixées, il y a également plusieurs règles que la société vous dicte : ne pas rappeler un homme avant les trois jours qui suivent le premier rendez-vous, ne jamais embrasser / coucher le premier soir…tant de principes à respecter pour réussir à séduire. Malheureusement, dans certains cas, ces règles devraient être transgressées. Pour ne faire aucune erreur, laissez-vous juste guider par le moment présent et non par  la société.

 

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.