Vous avez 5 jours pour devenir un séducteur hors pair

Les missions à relever pour devenir séducteur

Avoir du succès auprès des femmes n’est pas une attitude qui s’improvise du jour au lendemain. Vous ne pouvez pas aborder les inconnues et obtenir leur numéro de téléphone en deux temps trois mouvements. Afin de maximiser vos chances, il est toujours utile (voire obligatoire) d’avoir des connaissances solides en terme de séduction. Et cette connaissance là, vous pouvez l’acquérir facilement en parcourant mes articles ou en lisant des livres dédiés spécialement à la séduction. Toutefois, rien ne vaut l’expérience que vous pouvez acquérir sur le terrain. La pratique et la théorie sont deux choses complémentaires. Ce n’est qu’en mixant ces deux composants que vous pouvez apprendre à séduire dans les règles de l’art.

La plupart de mes articles se tournent généralement sur la théorie. Et je ne peux pas assurer que vous mettez vraiment en pratique tout ce que je vous enseigne. Or, même si vous êtes un lecteur des plus assidus et que vous ne mettez pas en œuvre tous mes conseils dans la vie réelle, rien ne sert de continuer de me suivre. En effet, c’est juste une perte de temps. Certes, la lecture de ces précieux conseils peut vous aider grandement dans votre quête. Mais si vous n’y mettez pas du vôtre, cela ne servira à rien. Alors, bougez-vous un peu !

Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir quelques missions à réaliser tous les jours durant toute une semaine pour faire sortir le séducteur qui sommeille en vous. Si j’ai l’habitude de vous donner une situation précise comme exemple, cette fois-ci j’aimerai que ce soit vous qui me donniez une situation qui peut illustrer mes conseils. Il se peut que ce soit des trucs que vous n’ayez pas l’habitude de faire ou des expériences qui peuvent vous effrayer, mais croyez moi, il n’y a qu’en faisant cela que vous pouvez être sûr de sortir vainqueur du monde pitoyable de la séduction.

Jour 01 : l’homme séducteur est souriant

Handsome man presenting something

Comment voulez-vous parler à une belle inconnue si vous ne réussissez même pas à tenir une discussion avec les personnes qui vous entourent ? Donc oui, avant même de prétendre à être le meilleur séducteur qui soit, vous devez apprendre à être un homme social. Mais un homme social, c’est quoi ?

  • Une personne bien entourée

En tant qu’homme social, vous devez donc être le genre de personne à toujours avoir des plans avec ses amis, ses collègues,…etc. Par exemple, si une personne vous demande de sortir en boite, vous ne vous posez même pas de question, vous acceptez de suite.

  • Une personne qui n’a pas peur de faire le premier pas

L’homme social prend toujours des initiatives et n’attend pas que les autres s’engagent avant de se lancer. Bien sûr, dans certains cas, il est important de se faire désirer, mais vous le savez pour faire les choses bien, il faut les faire soi-même. Alors, n’hésitez pas à le faire. Entamez la conversation, saluez avant que l’on ne vous salue. En plus d’être polis, les gens seront ravis de croiser votre chemin, car vous êtes une sorte de lumière qui éclaire les journées les plus sombres.

  • Une personne souriante
Article recommandé:  FriendZone : Comment l’éviter ou en sortir?

Ces personnes qui ont toujours le sourire aux lèvres sont celles qu’on qualifiera ici de sociales. Je vous l’ai déjà dit : le sourire est une arme de séduction massive qui touche ces cibles très rapidement. En effet, ouvrir son cœur à une personne souriante c’est ouvrir son cœur à une personne ouverte, honnête et fraternelle. C’est donc une qualité que vous devez avoir absolument pour conquérir le maximum de femmes et faire tomber des cœurs sur votre passage.

Alors, soyez souriant !

La première mission est donc d’apprendre à être une personne souriante. Dès que vous aurez fini de lire cet article, sortez et souriez à toutes les personnes que vous croiserez. Si certains fixent vos yeux, fixez les aussi et souriez les avant de leur dire « bonjour ». Même si vous avez passé la plus mauvaise journée de tous les temps, n’hésitez pas à sourire. « Mais si je souris toujours les gens me prendront pour un grand débile ».  Permettez-moi de vous dire que c’est plutôt ce genre de réaction qui vous fera passer pour un grand débile. Que vous soyez en train de conduire, en train de travailler ou en train de manger dans un restaurant très chic, ne vous retenez pas : SOURIEZ !

Jour 2 : l’homme séducteur n’a pas peur du rejet

Handsome man with guitar over white background

Vous allez peut être me prendre pour une folle, mais j’aimerai vraiment que vous vous preniez des vents, mieux je veux que vous vous fassiez rejette. Oui ! Vous avez bien lu : ce que je veux c’est que vous prenez un très grand râteau et que la femme que vous essayez de draguer (même en étant le plus souriant possible) réponde NON à toutes les propositions que vous lui faites. Vous pensez peut-être que j’ai perdu la tête, mais ce n’est pas le cas.

Faites vous rejeter

Votre mission du jour, si vous le permettez c’est de vous faire rejeter. Essayez d’obtenir des NON ferme et sec à toutes les requêtes que vous faites. Et pour cela, faites le contraire de tout ce que je vous ai appris depuis. Soyez irrespectueux, dites une phrase maladroite, trompez-vous de prénom. Bref, faites en sorte que toutes les personnes (les femmes) avec qui vous discutez veuillent dire NON. Et si vous n’arrivez pas à obtenir plus de 5 rejets, ne passez pas encore à la mission suivante.

Où je veux en venir ?

En fait, en vous incitant à effectuer cette mission, j’ai envie que vous compreniez à quel point il est difficile d’obtenir un NON ferme venant des inconnues. Vous ne vous en doutez sûrement pas, mais les gens ne sont pas aussi méchants que vous le pensiez, surtout la gent féminine. De plus, le rejet n’a jamais tué personne. Ce n’est donc pas parce qu’une fille que vous avez séduite a dit non que vous devez abandonner à jamais la séduction. C’est un peu comme au football, même si l’équipe adverse marque un point contre vous, cela ne signifie pas que vous avez définitivement perdu le match. Il vous est possible de vous rattraper en redoublant de vigilance et en fortifiant votre défense.

Article recommandé:  Amant ? Confident ? Ou les deux en même temps ?

Jour 3 : l’homme séducteur est celui qui connait ses points forts

black-seduction-a-la-rue

Ce sont les qualités qui différencient les plus grands séducteurs des loosers de l’amour. Chacun possède des qualités en soi, mais les femmes sont plus attirées par certains que par d’autres. Il est donc indispensable de mettre en avant toutes vos meilleures qualités. Mais pas que. Essayez également de mettre le doigt sur ses défauts que vous devez travailler.

Comment suis-je ?

Je sais qu’il est un peu difficile de définir précisément vos propres qualités. C’est pou cela que vous devez donc demander à vos proches (amis et famille) ce qu’ils pensent de vous. Faites les lister toutes les meilleures qualités que vous avez ainsi que les défauts que vous devez changer. Mon conseil est de le demander à un maximum de personnes, pour pouvoir recouper facilement les informations.

L’honnêteté est de mise

Mais attention tout de même, ces personnes à qui vous posez la question doivent être celles qui vous connaissent vraiment bien. Ici, l’honnêteté est de mise. Il ne serait donc pas judicieux de se tourner vers quelqu’un qui a envie de vous cirer les pompes ou qui aura honte de vous dire en face ce que vous devez changer dans votre personnalité. Pour vous donner un exemple, j’ai aussi décidé de faire la même chose pour aujourd’hui. Voici comment je suis aux yeux de mon entourage :

  • Une personne réfléchie
  • Une personne posée
  • Une personne positive

Et croyez-moi, j’ai également fait ma propre petite liste et je n’ai jamais eu l’idée d’inclure ses qualités. Il n’est donc pas conseillé de vous juger vous-même. Vous serez vraiment surpris de ce que les autres pensent de vous. C’est justement de cette vision extérieure dont j’ai besoin pour faire de vous un véritable séducteur.

Jour 04 : l’homme séducteur a l’art du storytelling dans sa peau

Business Concept - Portrait handsome stressful business man in suit shock looking at work in laptop. White Background.

L’art du storytelling c’est l’aptitude à raconter des histoires captivantes et séduisantes qui sauront captiver l’attention des auditrices, mais également qui permet de faire connaitre ses qualités d’une manière subtile et intelligente. Et heureusement pour vous, vous savez déjà exactement quelles sont les qualités que vous devez mettre en valeur. C’est ici que l’on arrive donc à la mission numéro 4.

Faites connaitre vos qualités subtilement

 Je vous ai demandé de noter 3 qualités que les gens jugent essentielles dans votre personnalité. Vous devez donc faire en sorte de les insérer subtilement dans toutes les histoires que vous avez vécues dans le passé. Si vous le pouvez, vous pouvez également créer une seule histoire où vous introduirez toutes les qualités que vous avez. Sinon, 3 histoires pour 3 qualités iront aussi parfaitement. C’est à vous de choisir ce qui vous met le plus à l’aise.

Raconter l’histoire : mode d’emploi

Il est tout de même évident que raconter des histoires n’est pas aussi facile que l’on pense. En plus de devoir ajouter quelques intrigues et surtout du suspens, vous devez également apprendre à toucher la corde sensible de votre interlocuteur.

  • Jouer avec vos émotions
Article recommandé:  Un couple plus solide en une heure seulement

Et pour ce faire, vous devez avant tout jouer avec vos propres émotions. Sachez quand il faut être triste et quand il ne le faut pas. Quand il faut ajouter de la magie dans vos yeux et quand rendre le ton de votre voix plus dramatique. C’est quelque chose qui nécessite un peu de pratique. Si vous le voulez, vous pouvez aussi le raconter à des amis d’abord avant de penser à le raconter aux filles que vous souhaitez séduire.

  • Inclure les détails

Dans le storytelling tous les détails, même les plus petits, comptent. Vous devez donc faire en sorte d’inclure le maximum de détails. Faites une description de l’environnement où votre histoire s’est déroulée (la saison, l’heure, les gens qui étaient présents, etc.). En fermant les yeux, la fille avec qui vous discutez aura l’impression d’y être. Par contre, ça ne doit pas être une histoire très sérieuse. Il faut donc ajouter quelques touches d’humour ici et là.

  • Rendre votre histoire plus belle

Je ne dis pas que vous devez mentir, je dis seulement que vous pouvez raconter l’histoire d’une autre manière. Ajouter des petits « plus » qui la peaufinera. Apportez-y par exemple des détails plus croustillants. Pour ne pas vous perdre dans votre fil d’idée, pensez à écrire sur papier les histoires que vous souhaitez raconter.

Jour 05 : l’homme séduisant a un opener par défaut

En tant que femme, je peux vous dire que peu importe ce que vous nous dites pour attirer notre attention, si vous utilisez la bonne manière, vous réussirez votre coup. À partir d’aujourd’hui, ne cherchez donc pas une excuse pour ne pas aborder et chercher plutôt un opener que vous pourrez utiliser à chaque fois que vous draguez.

  • Inventez-vous un opener de prédilection

Le premier pas, la première phrase que vous prononcerez et la première discussion peuvent en dire long sur la suite de votre histoire ou de votre quête. Vous devez donc faire en sorte d’avoir la bonne phrase d’accroche pour pouvoir l’accrocher dès les premiers instants. Le mieux serait donc de mettre sur papier toutes les phrases que vous pourrez dire pour attirer son attention. Quoique, sans pratiques, vous ne saurez pas quelles sont les phrases qui marchent et quelles sont celles qui vous font prendre des râteaux.

  • Choisissez parmi des phrases d’accroches efficaces

Je suis gentille, vous le savez. Alors pour vous éviter de vous tracasser, voici des exemples d’openers qui peuvent vous aider :

– Bonjour mademoiselle, vous me trouvez peut-être bizarre, mais je vous trouve vraiment très ravissante. Et si je ne vous le dis pas, je sens que je ne pourrais pas dormir si je ne vous le dis pas. Alors, merci, de me permettre de vous le dire.

– Excusez-moi mademoiselle, je vous ai vu de loin et je me suis dit que vous êtes vraiment sympa. Alors, je me suis avancée pour en avoir la preuve.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.