Aborder une femme : ce qu’il faut lui dire

Cette question, beaucoup d’hommes l’ont posé : « Qu’est ce qu’il faut dire pour aborder une femme ? » Cet article pourra vous aider.

Arrêtez de penser que savoir ce qu’il faut dire vous permettra d’être plus séduisant

Les théoriciens définissent la communication comme un moyen de transmettre une information d’une source à une cible. Ainsi, quand vous abordez une fille, vous lui transmettez une information aussi bien au sens propre qu’au sens figuré. Les hommes n’ayant aucune idée de ce que pensent les femmes ont souvent en tête que le fait d’assembler une série de mots pour en faire un discours verbal suffit. Pour que cela marche, il est important que vos mots puissent être perçus par elle de la même manière que ce que vous avez en tête. Mais les informations ne se limitent pas uniquement aux paroles que vous allez dire, mais à la façon dont vous vous habillez, dont vous vous tenez, vos gestes ou la manière dont vous vous tenez. Les mots que vous prononcerez ne constituent qu’une partie du jeu de séduction.

Si vous ne savez pas comment l’aborder, vous ne pourrez pas vous en sortir pour le reste

Ce serait une erreur de penser que c’est le premier pas qui est difficile, et qu’une fois passée cette étape, tout se passera bien. Vous ne devez pas confondre « parler avec » et « séduire ». Si vous avez du mal à engager la première conversation, vous aurez du mal à poursuivre.

L’aborder en lui proposant un verre ne marche pas toujours

belle-femmePour séduire une fille, il est préférable de sortir du lot. Il faut comprendre qu’il n’y a pas de manuel tout fait indiquant ce qu’il faut dire pour aborder une fille. La séduction commence à l’instant présent à travers ce que vous faites, ce qu’elle fait, où vous êtes, avec qui, pour quelles raisons êtes-vous là ? L’ensemble des réponses à ces questions vous permettra de trouver ce que vous devez lui dire au moment présent. Ne vous concentrez pas uniquement sur vous, prêtez attention à ce qui vous entoure et oubliez votre peur de l’approche.

Article recommandé:  Comment séduire une femme plus âgée ?

Le contexte vous permet d’avoir un nombre incalculable de possibilités pour entamer une conversation. Vous devez être réactif et saisir l’occasion sans pour autant la brusquer. N’hésitez pas à profiter de la bonne occasion pour l’aborder : elle lit un livre, elle boit du café, vous avez perdu quelques choses, vous êtes au cinéma, dans une boite, bien évidemment, vous aurez toujours des doutes, et vous hésitez peut-être à vous lancer par peur de dire ou de faire quelque chose qui pourrait la frustrer. Mais plus vous vous focalisez sur votre peur, plus vous risquerez de rater une ouverture. La bonne ou la mauvaise ouverture n’existe pas. Le plus important c’est que vous devez agir et penser à l’instant présent. Vous devez être spontané et naturel. Exercez-vous à parler sans réfléchir.

Et comment réagir si elle n’est pas réactive à vos avances ?

Même si vous n’avez rien aperçu, la fille a réagi à vos avances. Tous les éléments qui se trouvent autour de vous vous offrent des prétextes pour l’aborder et la séduire. Comment on vous l’a dit, aucune phrase toute faite n’existe, car ce que vous allez dire dépendra de l’environnement et de la situation auxquels vous vous trouvez.

Cessez de compliquer les choses, et enlevez-vous de la tête toutes ses barrières qui vous empêchent d’aborder une fille. L’environnement dans lequel vous vous trouvez donne toutes les informations nécessaires pour mieux aborder une fille. Répétez la même phrase apprise par cœur dans un livre, ou piquée à un copain. Mais, serait-il réellement judicieux de débuter une relation en n’étant pas soi-même, et que les mots que vous prononcerez ne sont même pas les vôtres ?

Article recommandé:  Faisons un point sur le micro-cheating

Comment aborder une fille : l’erreur que tout le monde fait (caméra cachée drague) Jonathan DLS

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.