Les techniques et astuces pour draguer une femme

Comment draguer une femme ? On dit que c’est tout un art. Mais en fait, cela n’a rien de complexe. Il suffit d’avoir confiance en soi, de savoir ce qu’on veut réellement et de suivre les techniques ci-après.

Le sourire, c’est important !

Pour conquérir une femme, il faut l’aborder avec un sourire aguicheur. Soignez votre apparence ! Il est indispensable que vous rayonniez de charme.  Sachez que les femmes tiennent compte des moindres détails. Attention ! En adoptant un air trop sérieux ou sans joie, vous risquez de la faire fuir.

Toujours avoir un bon sujet de conversation

Beaucoup d’hommes font preuve d’une grande maladresse lorsqu’il s’agit de parler avec les femmes. Ils ont tendance à trop parler pour ne rien dire ou bien à agir comme un grand vantard. Pensez bien à ce que vous allez lui raconter. On ne vous demande pas de rédiger une longue liste de sujets mais plutôt de bien improviser. Il faut être ouvert d’esprit pour pouvoir parler de tout et de rien sans avoir des préjugés.

Soyez à son écoute

comment-draguer-une-femmeUn homme qui a le sens de l’écoute est très apprécié. Sachez que c’est une marque de respect. Aussi, au lieu de l’assommer avec vos histoires inutiles, apprenez à l’écouter tout en analysant son comportement et ses gestes. Attention ! Une femme sait quand vous faites semblant.

Ayez le sens de l’humour

Les femmes ont du mal à résister à un homme doté d’un grand sens de l’humour. Aussi, quand vous êtes avec elle, pensez qu’elle a besoin de se détendre et de se divertir. Soyez fun ! Évitez pourtant les blagues qui fâchent. Sachez que vous devez gagner sa confiance. Lorsqu’elle se sent bien avec vous, elle sera prête à aller plus loin.

Article recommandé:  Pourquoi les femmes ne répondent pas souvent aux messages reçus?

Soyez confiant

En matière de séduction, la confiance en soi est une arme indispensable. Sans elle, vous n’aurez jamais le courage de prendre des risques. Pourtant, c’est plus que nécessaire. Certes, vous pouvez prendre des baffes. Mais il vaut mieux tenter que de rester dans le doute.

Le timing, c’est primordial !

Quand on est avec une femme qu’on aime bien et lorsque le courant commence à bien passer, on se pose un tas de question du genre : Est-ce que c’est le moment de l’embrasser ? Faut-il lui avouer mes sentiments ? Est- ce que je vais trop vite ? Les séducteurs invétérés vous diront : c’est juste une question de timing ! En fait, la méthode idéale est de rester attentive à ses émotions et aux signaux qu’elle renvoie.

Attendez qu’elle vienne à vous

draguer-une-femme

Le plus grand défaut des hommes, c’est son manque de patience. Évitez d’être trop insistant. Pour se faire désirer, on doit déployer des méthodes subtiles. Usez de votre sens de l’humour et de votre charme pour la séduire. Faire trop de pression est inutile. Sachez respecter son rythme.

Quelques astuces pour éviter la zone « restons amis »

Il est certain qu’un homme qui aborde une femme souhaite plus que de l’amitié. Il reste à savoir si elle est prête pour aller plus loin. Si vous parlez trop, votre relation stagnera au stade de l’amitié. Dans vos conservations, essayez de parler de sexe de façon subtile et drôle.

Envisager la suite de l’événement

Peu importe la façon dont votre première rencontre se terminera, vous devez toujours penser à l’avenir. Ainsi, n’hésitez pas de lui dévoiler vos passions et de lui faire savoir que vous voulez partager de bons moments avec elle. Attention, vous n’allez quand même pas inviter une belle ronde à faire une partie d’escalade ! En toutes circonstances, vous devez tenir compte de ses passions et de son mode de vie.

Article recommandé:  Echange sur internet: comment savoir si je lui plais ou pas?

Apprenez l’anglais !

En effet, parler l’anglais, c’est un atout de séduction incroyable. Les hommes qui maîtrisent la langue de Shakespeare ont la chance de draguer plus de femmes. Par ailleurs, ils ont un côté beaucoup plus séduisant. Aussi, il est peut-être temps de prendre un cours accéléré !

Conclusion

draguer-une-filleEn suivant toutes ces techniques, votre chance de séduire une femme est plus importante. Mais, faut-il rappeler que les méthodes  de drague à adopter peuvent changer selon la situation. Voici quelques exemples.

Draguer une femme en couple

Vous avez repéré une jolie femme mais le comble, c’est qu’elle n’est plus seule. Si elle nage dans le bonheur, elle est inaccessible. En revanche, si sa relation amoureuse ne lui convient pas, vous pouvez toujours tenter votre chance. Peut-être qu’elle vous trouvera plus charmant que l’autre.

Draguer une femme timide

C’est assez difficile de cerner une femme de ce genre. En général, elle n’a aucune  réaction même si vous essayez de lui faire rire. La seule recette est la patience. Il faut à tout prix gagner sa confiance et la mettre à l’aise pour qu’elle soit beaucoup plus ouverte.

Draguer une femme par SMS

Vous avez dragué une femme en boîte et elle vous a filé son numéro. C’est génial ! Mais rien n’est encore gagné. Il va falloir la convaincre d’accepter une rencontre. A travers vos messages, vous devez lui démontrer que vous avez le sens de l’humour et que vous êtes vraiment charmant. Évitez d’être trop insistant et de donner une réponse immédiate. Il faut faire en sorte qu’elle soit impatiente de recevoir votre prochain message.

Article recommandé:  Séduire après 30 ans : les bonnes tactiques à adopter

 

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.