Que regardent les femmes en premier chez les hommes ?

Dans le but de séduire la femme qui vous plait, il est important de savoir ce que les femmes recherchent, en général, chez les hommes. Toutefois, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Chaque femme a donc sa propre définition de son homme idéal. Il existe, tout de même, des points sur lesquels la plupart d’entre elles sont en accord. Les connaitre vous permettrez d’avoir plus de succès auprès des filles. Pour vous faciliter la tâche, j’ai mis dans les paragraphes suivants la plupart des critères que les femmes dressent avant de dire « oui » à un homme.

Séduire ses yeux pour avoir son cœur

La séduction est un art qui s’apprend et demande beaucoup  d’investissements de la part des messieurs. Dans le but de charmer le cœur de leurs conquêtes, les hommes mettent en œuvre plusieurs stratégies de séduction. Certains misent sur la beauté physique, d’autres préfèrent travailler surtout sur la beauté intérieure (plus précisément le caractère) et ceux qui misent également sur le matériel. Ces hommes ont tous leurs raisons. Mais, en toute honnêteté, n’oublions pas que la première impression est beaucoup plus qu’importante pour faire chavirer et faire craquer les filles. Elle pourrait conditionner la suite de la rencontre.

Auprès de la gent féminine, leur curiosité de connaitre un homme est suscitée grâce à l’aura que projette l’inconnu. En apercevant un homme bien habillé, soigné, charismatique, il est tout à fait normal qu’une dame ressente l’envie d’aller à son encontre.

Puisque la séduction se base surtout sur l’apparence extérieure, il est de ce fait capital de se démarquer des autres hommes. Avec le nombre considérable de célibataires en quête de la petite amie idéale (celle qui a un petit plus par rapport aux autres femmes), l’image est un atout majeur pour l’homme. Un portrait séduisant vous permettra d’attirer l’attention de votre conquête.

Il est important que vous sachiez que peu de femmes accordent beaucoup de leurs temps à tous les prétendants qui s’adressent à elles. Afin de ne pas gaspiller leurs temps libres par une discussion inutile, elles sont, de nos jours, plus sélectives concernant leurs interlocuteurs. Pour cette raison, il est capital d’arborer l’image du courtisan rassurant. Un homme qui pourrait devenir plus tard le petit copain idéal.

Qu’est-ce que les femmes regardent en premier ?

En fonction de leurs goûts, les femmes sont très sensibles à certains attributs masculins. Au premier contact visuel, elles portent leur regard sur des parties précises du corps et du visage de l’homme. Certaines n’hésiteront même pas à vous épier de la tête au pied.

Article recommandé:  Fin d’une relation amoureuse, place à l’avenir !

En analysant scrupuleusement un homme, deux situations peuvent apparaitre. La femme peut trouver l’homme non intéressant, car il arbore une image banale, peu séduisante et dans certains cas répulsive. Dans le cas contraire, elles peuvent même tomber amoureuses de lui au premier regard. À partir de ce moment, un désir profond de connaitre cet homme nait dans ses pensées.

Faites donc attention aux moindres détails de votre apparence physique si vous voulez séduire une femme. Et comme je l’ai dit, les rues regorgent de séducteurs ainsi il est important se démarquer.

Évidemment, les femmes ne peuvent pas d’un seul coup d’œil connaitre qui vous êtes vraiment. Identifier la personnalité d’une personne nécessite de passer beaucoup de temps avec elle. Assurément, ce ne sera pas à partir de votre morphologie et votre apparence que les femmes vont réussir à vous connaitre. Mais elles peuvent vous juger et vous qualifier à partir de ces éléments. Et d’ailleurs, les hommes aussi le font au sujet des femmes.

 

Le regard…un facteur important dans la séduction

Tout d’abord et naturellement, les femmes ont tendance à regarder scrupuleusement le visage de l’homme. Bien évidemment, il est question de regarder s’il est attirant ou non, mais il est aussi sujet de chercher à le connaitre davantage.

Après avoir admiré le visage du prétendant, elles commencent à analyser le regard de cet inconnu. La raison de cet acte vient du fait que le regard en dit énormément sur une personne. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on dit que c’est le reflet de l’âme. Pour les spécialistes en étude comportementale, il est plausible d’émettre une hypothèse sur la personnalité d’une personne à partir de l’intensité de son regard. Les femmes aussi usent de cette technique d’évaluation comportementale. Certes, elles n’ont pas l’aptitude des spécialistes, mais elles peuvent émettre quelques hypothèses concernant le caractère d’un homme à partir de ce qu’elle aperçoit. Certaines sont plus habiles et arrivent à identifier si un homme cherche juste une histoire d’une nuit ou s’intéresse vraiment à elles. Il est fort possible qu’elles se trompent de jugement et par conséquent cela a un impact irrémédiable sur la tournure de la séduction. Et justement, pour éviter ce désagrément et avoir un soupçon de contrôle durant le premier contact, l’homme doit maitriser tous ces faits et gestes. Ses actions doivent être réfléchies.

Article recommandé:  Femme qui rit à moitié… conquise

Le regard est le miroir qui reflète en partie votre personnalité. Votre regard : doux, intenses, rieur, bovin, pervers, vicieux, timides, amoureux, ténébreux, fuyants … en dit plus sur vous et la femme vous jugera à partir de cela.

Le look…un détail important

Les femmes aiment être regardées par des hommes au look séduisant. Elles se sentent désirables, belles et uniques lorsqu’un homme attrayant et différent s’intéresse à elles. Elles se sentent flattées qu’un prétendant qui est loin d’être banal porte son regard sur elles.

Guetteuses de nature, les femmes portent beaucoup d’importance sur les détails de votre look vestimentaire. Comme le regard, le choix des vêtements et accessoires en disent long sur une personne Pour la gent féminine, le style vestimentaire est le reflet de la personnalité de l’homme. À partir des couleurs, des types de vêtements, elles peuvent supposer le goût musical de l’inconnu, si celui-ci aime attirer le regard, s’il est plutôt réservé, s’il est mature et responsable…

Grâce à ces codes vestimentaires, certaines arrivent même à identifier l’activité professionnelle du prétendant. En arborant une tenue chic et bien soignée, les femmes se disent que probablement cet homme travaille dans la finance. Avec des tenues plus décontractées et propres, elles peuvent se dire que l’homme exerce une carrière dans une boite entourée de jeunes employés comme une agence de communication. En voyant par ailleurs un homme au look peu désirable dont le code vestimentaire est identique à un garçon de 15 ans, la femme peut se dire que cet homme n’a aucune maturité. Au pire qu’il habite encore chez sa mère et qu’il est sans ressource financière.

Un homme qui sait agencer son look, qui se démarque, font craquer les femmes. Même si vous n’êtes pas le genre d’homme fashion addict, ayez tout de même conscience des aspects de la mode masculine. Cela vous permettra d’adopter judicieusement votre style à la mode actuelle. Choisissez bien vos habits et vos accessoires et conformez-les à votre programme ou à l’évènement auquel vous allez assister.

Votre look a donc une place importante dans la séduction. Pour cette raison, affirmez votre personnalité dans vos choix de vêtements. Cela vous permettra de vous différencier des autres séducteurs. Si vous êtes attirés par les femmes stylées, soyez aussi stylé, mais toujours d’une manière différente des autres hommes. Votre style ressort votre personnalité et fera de vous un homme respectable ou pas.

Un homme qui se soucie de son physique

Je sais qu’il est difficile et quasiment impossible de ressembler à la star masculine qui fait rêver les femmes, mais il est tout de même important de montrer que vous vous souciez de votre physique. N’oubliez pas que sortir avec un homme soigné et désirable est une fierté pour les femmes. Elles n’hésiteront pas à parler de vous à ses amis et ses parents.

Article recommandé:  Le pouvoir du contact visuel dans la séduction

Le physique fait partie des points que regarde la femme au premier regard. Elle prendra plaisir à vous juger de la tête au pied. En commençant par votre chevelure, elle ne terminera pas son analyse qu’une fois arrivée à vos chaussures ou à vos pieds.

Si vous avez des cheveux assez longs et une barbe, je vous conseille de les choyer comme il se doit. Si vous n’êtes pas capable de le faire, envisagez de vous confier à un professionnel. En effet, il est plus que répulsif de voir un homme à la chevelure grasse pas peignée et à la barbe mal taillée. De ce fait vous ne perdez rien en accordant un moment pour vous faire chouchouter lors d’une séance de beauté. Cela montre aussi que vous vous souciez de votre image. Tel est aussi le cas de la dentition. Soignez vos dents pour que vous ayez un beau sourire et notamment une haleine fraiche.

Une fois cette étape achevée, il s’avère que le regard de la femme se pose systématiquement sur les mains (surtout celle de gauche) pour s’assurer que vous n’êtes pas marié. Pour elles, les mains sont également révélatrices de l’activité de l’homme (intello ou manuel). Plus encore, les femmes regardent vos ongles. Prenez donc votre temps, entretenez vos mains, coupez vos ongles et/ou nettoyez-les. Sinon, vous les incitez à douter de votre hygiène corporelle. Du coup, si vous ne vous accordez pas le temps nécessaire pour vous-même, comment voulez-vous qu’elle espère que vous aurez le temps pour prendre soin d’elle ? Assez logique, non ?

Tout comme les hommes, les femmes portent un jugement sur la corpulence. Cela peur permet d’identifier quel genre d’homme êtes-vous. Si vous êtes le soucieux de sa santé ou le contraire. C’est un point très important, car un homme en bonne santé se préoccupe généralement de son alimentation. Ils ont la réputation d’être responsables et surtout dynamiques. A contrario, un homme qui a le ventre imposant donne l’image d’une personne qui aime dévaliser les fastfoods et qui est addict à la télévision.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.