Les erreurs fatales à ne plus commettre quand vous draguez au téléphone

Tous les bons séducteurs savent que la séduction se pratique sur tous les terrains. Contrairement aux sports, vous n’avez pas à choisir un endroit précis pour pouvoir vous adonner en toute sérénité à cette activité. Dernièrement, je vous ai offert la possibilité de devenir un séducteur hors pair en moins de 5 jours. Ce qui est possible avec des efforts et la motivation ! Mais toutes les techniques que je vous ai apprises sont des leçons à effectuer sur le terrain (c’est-à-dire dans la rue, dans les endroits publics, etc.). J’ai donc pensé que mes lecteurs qui ont l’habitude de draguer par téléphone ne s’y retrouveront pas.

C’est pour cette raison que j’ai décidé d’écrire cet article. Essayer de séduire une femme dans la rue est certes une technique habituelle et difficile, mais la drague par téléphone l’est également tout autant. Contrairement à ce que d’autres peuvent penser, la séduction par SMS est loin d’être une chose facile. Vous avez peut-être déjà obtenu son numéro de téléphone, mais c’est l’étape la plus facile. Et croyez-moi, ce n’est même pas la première étape. En effet, le premier SMS (qui est similaire à la première rencontre) définira la suite de cette relation. Comprenez donc à quel point il est décisif.

Pourtant, nombreux sont ceux qui ont fait un parcours sans faute jusqu’à obtenir le numéro de téléphone, mais qui foirent à cette étape la plus importante. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce faux pas. C’est pour les éviter que j’ai essayé de mettre en un seul endroit toutes les erreurs fatales que vous devez éviter la prochaine fois que vous voudrez draguer. Vous verrez que certaines d’entre elles ne sont pas vraiment importantes à première vue, mais peuvent vous coûter très cher et anéantir vos chances de percer dans la Phone Game Seduction.

1- Minimiser l’impact de la préparation

drague-au-telephone-04

C’est une des plus grandes erreurs jamais commises : penser que la séduction au téléphone ne nécessite pas de la préparation. En effet, tout devra jouer pour vous et non contre vous. Avant d’aller draguer dans des boîtes de nuit, vous soignez votre apparence (vos vêtements, vos cheveux, vos techniques de drague, votre manière de danser, etc.). Alors, pourquoi ne pas faire la même chose ? Préparez-vous à discuter avec cette jolie dame, soignez votre intonation, ne respirez pas bruyamment…Bref, vous devez vous préparer et peut-être même vous entrainer avant de faire le grand pas. C’est vrai, l’improvisation est une arme qui vous fera gagner beaucoup de points, mais même les plus grands séducteurs ont besoin d’un fil conducteur sur lequel se baser.

  • La voix

Je vous avoue que j’ai moi-même déjà craqué pour un homme, car sa voix me plaisait énormément. Je connais également plusieurs lectrices qui sont tombées sous le charme d’un grand séducteur en soirée, mais qui ont fait demi-tour en entendant sa voix. Si un ton chaud, sensuel et enjoué vous permet de gagner des points, ne faites par l’erreur de vous en priver.

  • La discussion en elle-même
Article recommandé:  Site de rencontre: comment pouvez-vous obtenir plus réponse des femmes ?

« Je trouverai quoi dire lorsqu’elle décrochera ou lorsqu’elle répondra » : l’un des plus gros mensonges que vous vous faites à vous-même. Il est tout simplement impossible d’être prêt au tac au tac. Au moins, vous devez préparer une phrase d’accroche et quelques questions toutes faites en cas de besoin. Toutefois, je ne vous conseille pas de vous baser uniquement sur les phrases que vous avez préparées avant de l’appeler ou de lui envoyer un message, car dans le cas où la discussion changerait de tournure, vous risquez d’être mal.

2-Croire qu’elle est amoureuse quand elle répond

Croire que cette femme est attirée par vous parce qu’elle répond à vos messages ou à vos appels est une grande erreur de débutant. Et toutes les femmes seront d’accord avec moi. Ce n’est pas parce que nous prenons le temps de discuter un peu avec vous que cela signifie que nous voulons plus (par exemple un rendez-vous). Ne soyez pas de ceux qui croient à tort que les réponses à vos messages et à vos appels sont des signes qui prouvent que vous avez en votre possession la clé de son cœur.   Oui, cela peut être le cas pour certaines, mais c’est vraiment rare.

  • Les messages ne mènent pas automatiquement vers le premier rendez-vous

Croyez-le ou non, mais les messages ne mènent pas toujours au premier rendez-vous. C’est même le contraire. C’est même le contraire. Selon les statistiques, plus vous envoyez de messages à une femme avant de la proposer un rendez-vous, moins vous aurez la chance d’avoir une réponse affirmative. Cela peut être surprenant, mais c’est la vérité. Même si cette femme répond toujours à vos messages, même si elle est très à l’aise lorsque vous l’appelez, vous n’êtes pas automatiquement en train de tisser des liens d’amour avec elle. Ne faites donc pas l’erreur de vous baser sur le nombre de messages que vous vous êtes partagés ou le nombre d’appels émit pour définir la chance que vous avez de lui plaire.

  • Envoyer des messages clairs

Rappelez-vous de cette règle d’or : les messages et les appels doivent en dire beaucoup sur vous, mais pas trop. Ça à l’air compliqué ? Non ça ne l’est pas si vous comprenez bien où je veux en venir. Avant d’écrire ou de dire une phrase à votre target, souvenez-vous que la simplicité est le mot qui doit définir ce que vous lui dites. Il est tentant de lui envoyer des messages dans le style : « Tu as passé une bonne journée? » mais ce genre de réplique ne vous aidera pas à vous approcher d’elle ni à augmenter votre valeur à ses yeux. Il est bon d’obtenir des réponses de sa part, mais ce n’est pas l’objectif. Chaque message compte. Si c’était un jeu vidéo, à chaque question mal posée vous perdez une vie. Et quand toutes les vies seront épuisées, vous serez GAME OVER.  Alors, avant de prendre le téléphone posez-vous toujours cette question : « Est-ce que ce message va m’aider à obtenir un premier rendez-vous ».

Article recommandé:  Comment se présenter lors d’une rencontre amoureuse ?

drague-au-telephone-03

3- Faire comme monsieur tout le monde

Je vous ai déjà spoiler cette nouvelle dans mon article vous expliquant les bonnes techniques pour draguer par SMS. Mais je vois que certains font encore exprès de faire la sourde oreille. Même si cela est difficile à entendre vous n’êtes pas le seul homme qui convoite cette femme. Et vous n’êtes pas aussi le seul à qui elle a donné dernièrement son numéro de téléphone. Si vous êtes tombé immédiatement sous son charme, il n’y a pas de raisons que d’autres hommes ne sont pas également charmés par elle. Le fait d’oublier cela est déjà une erreur fondamentale à ne plus reproduire.

  • Battez-vous pour être le premier de la liste

Le fait d’adopter les meilleures techniques de drague par téléphone est une valeur sûre. Grâce à eux, vous pouvez être certain de gagner un premier rendez-vous. Mais vous n’êtes pas le seul à avoir eu cette idée. Vous devez donc trouver le moyen qui vous permettra de vous différencier de tous les autres. Une femme a besoin de sentir que la personne avec qui elle parle fait de son mieux pour obtenir son attention. Vous devez vous battre pour être le premier sur sa liste. Ce que vous devez faire ? Ajouter votre touche personnelle à toutes les techniques que je vous ai déjà données. Mettez en valeur votre personnalité et reflétez votre style en un seul message. Elle doit sentir que vous êtes différents des autres même si elle est à l’autre bout du fil.

4- Vouloir faire trop long

Je ne vous apprends pas grand-chose en vous disant que les conversations par téléphone et les conversations face à face ne sont pas du tout les mêmes. Les échanges que vous faites par téléphone doivent être l’équivalent d’un résumé de tous les temps forts d’une discussion classique. Sans bruler des étapes, vous devez aller directement vers l’essentiel pour ne pas perdre son attention dès les premiers messages échangés. La drague par téléphone est assez similaire à la drague en direct, mais vous devez enlever tous les moments chiants et les formalités.

  • Ne pas faire la différence entre les deux types de drague

Vous devez comprendre donc que ces deux types de drague sont totalement différents. Les conversations que vous faites par téléphone sont tout à fait différentes des conversations que vous avez lorsque vous faites face à votre target. Ce qui signifie que vous devez apprendre à limiter la conversation par SMS à l’essentiel. Inutile de s’adonner à toutes les formalités           et les moments qui peuvent ennuyer. Or, plus vous échangez des messages avec elle plus les chances de tomber dans ces points à éviter sont grandes. Ce qui signifie qu’à chaque fois que vous l’appelez ou que vous lui envoyez un message, vous devez apprendre à trouver toutes les choses ludiques et intéressantes qui peuvent lui faire augmenter son intérêt pour vous.

Article recommandé:  Les hommes tombent amoureux plus facilement que les femmes

drague-au-telephone-01

5- Ignorer le timing

Il y a des heures où votre appel ou votre message sera pris de la bonne manière. Et certaines ne sont vraiment pas adéquates. Vous ne devez pas appeler sans connaitre le bon timing. Les hommes pensent peut-être qu’en appelant à n’importe quelle heure de la journée, une femme prendra toujours le temps de répondre. Mais non ! Ici, le timing n’est pas celui qui est bon pour vous, mais plutôt celui qui est bon pour cette femme que vous essayez de draguer. Faites taire un peu vos disponibilités et trouvez un horaire où elle, elle est disponible.

  • Jamais le week-end

Préférez les jours ouvrables et les soirées pour l’appeler. Dans le cas où vous décideriez de l’appeler dans la journée, vous pouvez recevoir une réponse sec et non pensée, car elle est sûrement en train de se préparer pour les cours ou pour le travail. Elle n’aura donc pas beaucoup de disponibilités pour vous. Aussi, il faut éviter d’appeler le week-end. Si c’est une fille que vous avez rencontrée dans des endroits branchés, elle risque d’être très occupée et ne verra même pas votre appel ou votre message. Ne soyez donc pas étonné si elle ne répond pas. De plus, en faisant cela, elle croira que vous êtes un homme qui n’a pas de vie sociale.

  • Insister ? Jamais !

Mais alors, que devez-vous faire lorsque vous sentez qu’elle n’est pas trop disponible pour discuter avec vous ? La réponse est simple : n’insistez pas ! C’est une erreur fatale que vous devez éviter à tout prix. Au lieu de cela, vous pouvez lui dire : « Je voulais juste prendre de tes nouvelles, mais comme je sens que je te dérange un peu, je préfère te rappeler un peu plus tard ». En lui disant cela, soit vous obtiendrez un : « Je suis désolée, tu peux me rappeler dans une heure si tu peux » ou un : « Mais non, ne t’en fais pas, tu ne me déranges pas ». Dans les deux cas, vous avez déjà beaucoup de chance de réussir votre coup. Par contre, si elle vous dit : « Oui je suis vraiment très occupée, bye ! », n’essayez pas de la rappeler dans les jours qui viennent. Si elle est intéressée, elle fera le premier pas en vous rappelant. Sinon, vous pouvez compter quelques semaines avant de la relancer.

  • Si elle ignore votre appel ou votre message…

Ne soyez pas tenté d’envoyer un second message ou d’appeler une seconde fois. Qu’elle connaisse ou pas votre numéro, vous devez lui laisser un message non lu ou un appel manqué, mais pas plus. Si vous en faites plus, elle pensera que vous l’harcelez ou que vous insistez pour la parler. Elle rappellera si elle en a envie et répondra à votre message lorsqu’elle le pourra. En attendant, soyez patient et croisez les doigts pour qu’elle vous rappelle ou qu’elle vous envoie un message. Dans le cas contraire, vous pouvez la rappeler, mais le lendemain ou le surlendemain.

 

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.