Comment séduire une mère célibataire ?

Séduire une mère célibataire est loin d’être une tâche aisée. De plus, ce n’est pas forcément un bon choix pour tous les hommes. En effet, il faut un profil particulier pour matcher avec les mamans célibataires. Non seulement vous devez être déterminé, mais vous devez également être impliqué dans la relation que vous aurez avec elle. Dans la plupart des cas, ce ne sera pas une histoire sans lendemain, car elle attend des choses précises avant de s’engager. Et si c’est une relation sérieuse que vous recherchez, vous devez être capable de la prouver que vous en valait la peine et que surtout, vous êtes à la hauteur de ses espérances.

Contrairement à d’autres femmes, son temps ne sera pas consacré uniquement à son homme, ni même à elle, mais également à son (ses) enfant (s). Vous n’êtes pas sans savoir que la patience doit donc également faire partie de vos qualités. En plus de cela, elle attend de vous que vous soyez le plus compréhensif possible. Car à coup sûr, vous devrez faire face, tôt ou tard, à une situation qui demande le maximum de compréhension de votre part. Or, l’on sait que ce n’est pas le fort de tous les hommes. Avant même que vous ne continuiez votre lecture, je vous saurai donc gré de bien vouloir comprendre que ce genre d’engagement n’est pas un jeu. Au contraire.

Si vous êtes tout de même décidé à continuer votre pas, j’ai le plaisir de vous dire que vous êtes un homme vaillant et courageux. Pour tout vous dire, je suis sûre qu’après la lecture de cette introduction, la moitié d’entre vous ont rebroussé chemin. Et si vous êtes arrivé jusqu’ici, je ne vais pas vous faire rentrer les mains vides. Bien qu’au début, cela parait difficile de séduire une mère célibataire, sachez qu’avec les bonnes techniques, vous n’aurez pas du mal à conquérir son cœur…et peut être même celui de la prunelle de ses yeux. Que vous l’aillez déjà rencontré ou que vous soyez à la recherche de l’une d’entres elles, voici donc les techniques et astuces pour gagner son amour.

Pourquoi sortir avec une mère célibataire ?

Si vous réussissez à gagner l’amour d’une mère célibataire, vous pouvez vous sentir très heureux. Je dirais même que vous avez gagné le gros lot. En effet, il n’existe pas sur cette terre un amour aussi désintéressé et fort que celui d’une mère qui a réussi à élever toute seule son ou ses enfants. Et si vous avez besoin de raisons plus convaincantes avant de vous lancer, je vous propose de découvrir tous les points qui me poussent à dire que les mamans célibataires sont les meilleurs types de femme.

Elle peut tout faire

Vous cherchez une femme qui peut tout faire brillamment ? Ne chercher plus très loin c’est une mère célibataire qu’il vous faut. Dans la vie de tous les jours, elles sont obligées de tout faire. Et lorsque je dis tout, je veux vraiment dire TOUT. Prenons un exemple : c’est elle qui achète la nourriture, qui la cuisine dans une casserole, qui nettoie ensuite la casserole et qui a même acheté la casserole.

Article recommandé:  Les secrets astrologiques pour rendre un homme amoureux

Il va donc sans dire qu’elle tient plusieurs casquettes dans la maison. Et contrairement aux autres types de femmes, elle est à l’aise dans n’importe quel rôle. C’est en même temps la gentille et la méchante dans les films américains. Tous les exploits qu’elle réalise dans sa vie quotidienne suffisent pour la qualifier de « badass ».  Ce qui n’est pas un compliment très facile à obtenir.

Elle est indépendante

Bien que d’autres personnes peuvent devenir rapidement hystériques si vous devenez silencieux tout d’un coup (ou un peu plus distant), une mère célibataire n’a pas le temps de l’être. Elle a un monde à faire tourner entre sa vie professionnelle et sa vie en tant que mère. Si vous dites donc que vous avez besoin d’un peu d’espace ou que vous avez besoin d’un peu de temps pour réfléchir, elle le respectera.

Elle connait très bien la solitude et elle n’a pas peur de cela. Lorsque vous devez trouver un bon équilibre entre les enfants, le travail et la vie sociale, vous appréciez les moments que vous passez seule. En tant que mère célibataire, l’indépendance est un cadeau. Même si elle est dans une relation sérieuse avec vous, vous pouvez être sûre qu’elle continuera à vivre sa vie et qu’elle vous laissera avoir la vôtre.

Elle aime d’un amour incomparable

Le verdict est sans appel : le fait d’élever un enfant est le levier ultime qui permet à une personne d’apprendre à aimer inconditionnellement. Comme vous êtes tout ce que votre enfant a dans le monde, vous devez aimer beaucoup plus fort pour qu’il ne sente pas un manque d’affection. Et heureusement pour vous, chers messieurs, cet amour désintéressé et inconditionnel sera également transféré (automatiquement) à qui de droit.

Personne ne peut imaginer combien la compassion et l’amour d’une mère célibataire sont d’une force non mesurable. Grâce à ses enfants, elle a su nourrir sa patience et entretenir son amour pour autrui. Si vous vous comportez bien avec elle, il n’y a donc aucune raison d’avoir peur de sa fidélité dans le couple par exemple. Mais pas que. Lorsqu’elle aime vraiment, ses sentiments sont généralement les plus sincères au monde.

Comment séduire une mère célibataire ?

Cheerful parents hold their little son up standing outside in the evening

Si vous sentez que vous êtes prêt à construire une relation avec une mère célibataire, il y a plusieurs points que vous devez absolument connaitre. En effet, pour la séduire, il ne faut pas vous baser sur les techniques basiques. Il faut sortir un autre set de cartes. Ce  n’est pas parce que vous réussissez toujours à obtenir le numéro de toutes les femmes que vous approchez, que vous aurez automatiquement son numéro. Les étapes et les enjeux ne sont pas les mêmes. Voilà pourquoi il est important de suivre quelques règles de séduction.

1- Ne parlez pas du « papa »

Je dis souvent qu’il est important de connaitre votre interlocuteur. Ici cette règle s’applique également. Demandez-lui le genre de film qu’elle préfère. Essayez de connaitre ses goûts musicaux. Mais surtout, évitez de lui parler du père de ses enfants. Ce sujet de discussion est un sujet tabou, surtout si vous essayez de l’entamer lors du premier rendez-vous.

Article recommandé:  Les grandes étapes de la séduction : étape par étape

Certes, il se peut qu’elle décide d’en parler par elle-même. Mais laissez-moi vous dire que si vous tenez à démarrer sur les bonnes bases, il vaut mieux ne pas l’inviter à s’éterniser sur le sujet. Si vous n’avez pas encore réussi à la séduire, il n’est pas question d’emprunter cette mauvaise route. Contentez-vous de la connaitre un peu plus. Sans entrer encore dans ce genre de détails.

2- Ne vous comportez pas comme un héros

Nouvelle de dernière minute : les mères célibataires n’attendent pas de ses prétendants qu’ils viennent accompagner de leur cheval blanc et de leur armure brillante pour les sauver. En effet, selon un sondage, la plupart des mamans solos, qui ont la garde principale de leurs enfants, ont un emploi bien rémunéré. Si vous voulez lui prouver que vous pouvez très bien subvenir à ses besoins, c’est donc raté, car elle peut subvenir à ses besoins toute seule.

De plus, même si vous avez un poste haut placé, la plupart d’entre elles aussi. Comme elle doit se concentrer un peu plus sur sa vie professionnelle, afin de combler le vide au sein de son foyer, elle aura tendance à être la plus intelligente et la plus active dans sa société. Il n’est donc pas nécessaire de vouloir toujours payer l’addition lors de vos rendez-vous. Même si c’est très galant, pensez à la laisser vous inviter lorsqu’elle vous le demande.

3- Ne vous précipitez pas pour rencontrer ses enfants

Vous pensez que rencontrer ses parents était une étape difficile ? Vous avez tort ! La première rencontre avec ses enfants l’est encore plus. Ce sont les personnes qui comptent le plus à ses yeux. La suite de cette rencontre va donc être décisive. Comment souhaitez-vous vous lancer dans une relation sérieuse et sur le long terme si ses enfants ne vous apprécient pas ? C’est ce que je pensais !

Profitez de tous les moments que vous passez ensemble et ne brulez aucune étape. Vaut mieux laisser les choses se dérouler d’une manière naturelle, sans forcer les choses. Quand elle sentira que vous êtes tous les deux prêts à gravir un nouvel échelon, elle n’hésitera pas. Mais vous devez également comprendre qu’elle a besoin de bien mesurer vos sentiments et vos objectifs avant de programmer une rencontre avec ses enfants.

4- Soyez flexible

Il faut un maximum de compréhension lorsque vous voulez séduire une femme célibataire. En effet, elle essaie toujours de jongler avec plusieurs responsabilités à la fois. Et elle n’a pas la chance de déléguer certaines tâches. Il se peut donc qu’un jour, vous planifiiez un rendez-vous galant, mais qu’elle doive annuler à la dernière minute, car le petit est tombé malade ou que la baby-sitter ne peut pas se libérer.

Toutes les situations que vous vivrez avec une mère célibataire sont différentes. Mais quoi qu’il en soit, il est important d’être compréhensif. Sa vie est déjà très difficile, alors vous ne devez pas être un poids de plus pour elle. Ses priorités dans la vie et son emploi du temps ne conviennent pas forcément aux vôtres. Mais si vous tenez vraiment à elle, vous devez être flexible.

Article recommandé:  Le pardon : pourquoi est-ce important pour trouver le bonheur ?

5- Sachez que son temps est précieux

L’emploi du temps d’une mère célibataire est partagé entre le temps qu’elle doit consacrer à ses enfants, sa vie sociale, son travail et un million d’autres responsabilités qu’elle ne peut partager avec quelqu’un d’autre. Par conséquent, vous devez être très attentif au temps qu’elle peut vous accorder. Si certaines fois, elle refuse une proposition de sortie, ne le prenez pas mal.

Avec d’autres femmes, vous pouvez organiser une soirée improvisée, un samedi soir. Avec elle, ce n’est pas toujours évident. Compte tenu de cela, vous devez comprendre que ce n’est pas votre faute. Si elle refuse de vous voir, ce n’est pas forcément que vous avez dit quelque chose de travers ou que vous avez fait un geste déplacé. C’est tout simplement, car elle n’a pas le temps.

Où rencontrer une mère célibataire ?

Au départ, je voulais dédier cet article uniquement aux hommes qui connaissent déjà une mère célibataire et qui veulent la séduire. Toutefois, en l’écrivant, je me suis rendu compte que la plupart de mes lecteurs veulent également en rencontrer une. Si c’est votre cas, voici donc les endroits où vous pouvez être sûr de rencontrer une maman solo.

Le parc de jeu d’enfants

C’est une évidence : les mères célibataires y vont également. Cet endroit est particulièrement pratique pour faire des rencontres et tisser des liens rapidement étant donné que les mamans ne font généralement que surveiller les enfants. Elles ne peuvent donc pas dire non à une petite discussion entre « parents ».

Toutefois, avant de choisir cet endroit vous devez :

  • Apprendre à différencier rapidement les mamans célibataires et celles qui ne le sont pas
  • Venir avec un enfant pour ne pas passer pour un dérangé
  • Ne pas trop insister, car vous risquez de passer pour un individu louche

Le bureau

Si vous faites une petite recherche approfondie sur tous vos collègues de bureau, vous verrez qu’il y a plusieurs mères célibataires. Et comme vous travaillez ensemble, il est assez facile d’instaurer la conversation. D’ailleurs, vous n’avez pas besoin de chercher bien loin pour trouver un sujet qui vous parler a tous les deux.

Malheureusement, cette alternative est assez risquée. Si vous devez vous séparer, cette situation peut créer de l’eau dans le gaz. Et ce n’est certainement pas par pur hasard si certains ne veulent tout simplement pas avoir des relations intimes avec un de leurs collègues.

Les sites de rencontre

Si vous me demandez quel est le lieu idéal pour rencontrer des mères célibataires, je n’hésiterai pas à vous diriger vers les sites de rencontre. Sur ces plateformes, les étapes de séduction sont en effet plus facile. Vous pouvez par exemple, grâce à des filtres de recherche, trouver uniquement des femmes célibataires, mais qui sont déjà mamans. Aussi, vous pouvez les sélectionner soigneusement en fonction d’autres critères :

  • le lieu d’habitation,
  • le caractère,
  • les goûts,
  • les activités,
  • le physique, etc.

 

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.