Comment mettre à l’aise une femme?

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de rencontrer une jolie fille, de l’aborder pour tenter d’instaurer une discussion. Et qu’au lieu de cela, un très gros malaise s’installe dans la conversation. C’est dans ce genre de moment que l’on a envie de s’enterres six pieds sous terres et de ne plus en ressortir. Malheureusement, quand on y pense vraiment, il est parfois impossible d’échapper à ce gène. Il suffit d’un petit détail pour mener la discussion vers une mauvaise voie. Si vous parlez trop et que vous ne trouvez plus rien à dire tout d’un coup, un blanc s’installera. Si vous ne parlez pas assez et que le fait de l’aborder vous stresse, la fille le constatera tout de suite et elle ne vous accordera même pas une minute de plus.

En effet, il est très important de la mettre à l’aise pour être sûr d’arriver à vos fins. Mais pour ce faire, vous devez d’abord améliorer vos compétences relationnelles. Sans cela, vous ne devez même pas espérer des résultats positifs. Et à priori, personne d’un tant soit peu équilibré n’a envie de passer pour un psychopathe ou un mec timbré lors de la première rencontre. Personne n’a envie d’inspirer la méfiance et de voir toutes les filles garder leurs distances. Alors, la prochaine fois que vous aborderez une fille, n’oubliez pas ces quelques conseils pour la mettre à l’aise.

1- Trouvez un équilibre entre le « trop proche » et « trop distant »

Certains hommes pensent qu’il n’y a rien de mal à toucher la main, l’épaule ou peut-être même la jambe d’une femme lors de la première rencontre. Certes, dans certaines situations, il se peut que la fille vous incite à le faire en envoyant quelques signes, mais dans la plupart des cas, évitez de faire des gestes déplacés trop tôt. Ces derniers peuvent envoyer le mauvais message, pire, il se peut qu’une tension palpable flotte dans l’air.

Article recommandé:  Les bonnes astuces pour se faire désirer par une femme

Mais en même temps, il n’est pas conseillé d’être trop distant. Une femme a besoin de savoir que vous êtes là, que vous êtes intéressé par elle et que vous voulez attirer son attention. L’homme qui semble avoir peur de prendre la serviette sous sa main, ou celui qui hésite à prendre son manteau par peur de frôler sa main passe effectivement un mauvais message. Trouvez donc le bon équilibre.

2- Débutez toujours sur une conversation légère

Je ne sais pas pourquoi, mais certains hommes ont tendance, dès le premier rendez-vous, à raconter leur vie dans la première heure du premier rendez-vous. Ils s’attardent sur les diverses opérations qu’ils ont eues dans leur enfance, des décès dans la famille, de la première fois qu’ils ont couché avec une fille, etc. Je suppose que ces hommes pensent qu’en faisant cela, ils font preuve de beaucoup plus d’ouverture. De plus, ils attendent également que l’on se confie de la même manière. C’est tout à fait compréhensible. Mais vous devez prendre votre temps. Croyez en mon expérience, les premières heures d’un rendez-vous galant n’est pas le bon moment pour mettre sur le tapis le cancer de votre cousin ou le fait que votre ex soit en prison.

Vous devez toujours commencer vos conversations sur des sujets légers. Évitez également les sujets controversés comme la politique ou encore la religion. En n’empiétant pas sur des terrains caillouteux, vous mettez plus de chance de votre côté. Et même si vous entamez des discussions simples, mais que votre partenaire a toujours un point de vue qui divergent du vôtre, gardez-le en tête et ne le sortez que lors du deuxième rendez-vous.

Article recommandé:  Récupérer son ex: bonne ou mauvaise idée?

3- Jouez de votre compétence en communication

Si vous avez des compétences dans l’art de la conversation, c’est le moment d’en profiter. Sortez la carte du tact, du charme et de votre personnalité de communicateur. Rien ne baisse mieux la tension que quelqu’un ayant des compétences de communications excellentes. Sachez quand il faut écouter,  quand il faut émettre votre avis, quand il faut changer de sujet, quand il faut faire une blague, etc.

Si vous n’avez pas ces capacités, voici quelques leçons fondamentales à retenir : un silence traînant aboutit automatiquement à un malaise, en parlant trop de vous votre partenaire risque de s’ennuyer et donc d’être mal à l’aise, raconter ses échecs en amour est un sujet tabou lors d’un premier rendez-vous (et même lors du deuxième d’ailleurs). En respectant ces règles, soyez sûr que la conversation se fera naturellement.

4- Faites-la rire

Si vous ne devez retenir qu’une chose sur cette liste, c’est sans aucun doute celle-ci. Pourquoi ? Car lorsqu’on demande à une femme la chose qu’elle apprécie le plus chez un homme (surtout lors du premier rendez-vous), le « sens de l’humour » arrive toujours au-devant de la liste. Mais c’est un fait universel : les femmes peuvent être d’excellentes actrices, elles n’ont même pas besoin d’entrainement pour pleurer à la demande. Mais il y a une chose qu’elles ne peuvent pas simuler : la joie. Un homme avec n’importe quel QI est capable de reconnaitre un rire forcé et un rire venant du cœur.  C’est bien trop facile à déchiffrer.

La technique pour la mettre à l’aise c’est de lui faire rire. C’est de loin le meilleur des briseurs de glace sur terre. En effet, une femme qui rigole est une femme à  l’aise et qui est en confiance. Cela doit même faire partie de leur construction génétique. Et c’est une très bonne nouvelle pour tout le monde. Pour obtenir une excellente note lors du premier rendez-vous, faites-la rire.

Article recommandé:  Comment reconnaître les signes que la personne que vous rencontrez est faite pour vous ?

5- Soyez un gentleman

Je vous parie qu’elle sera heureuse si vous lui tirez les portes, si vous lui avancez sa chaise au restaurant, si vous la guidez quand vous traversez un endroit sombre ou étroit, si vous lui demandez de temps en temps comment elle se sent. En bref, les femmes sont attirées par les hommes qui font preuve d’attention et qui agissent comme un parfait gentleman.

N’oubliez pas également que c’est à vous que revient le rôle de payer l’addition. Surtout si c’est vous qui avez suggéré le rendez-vous. Certaines filles insisteront pour payer la moitié, mais vous devez insister. C’est une règle dont vous ne pouvez pas échapper.

One Response

  1. rencontres femmes ukraine
    rencontres femmes ukraine at |

    Bonsoir,
    Effectivement la communication est très importante dans le couple, il faut tout faire pour montrer votre intérêt à la femme de votre cœur, lui montrer un intérêt certain pour tout ce qu’elle fait pour qu’elle ressente que toute chose qu’elle fait même légère est importante à vos yeux.

    Reply

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.