Les signes qui vous prouvent qu’il ne vous quittera jamais

L’amour, c’est un sentiment pur qui à lui seul peut changer totalement la vie de deux personnes. Et qui contrairement à d’autres sentiments, est encore à ce jour très mystérieux. La sensation que l’on ressent lorsqu’on est près de la  personne que l’on aime, la douleur d’une rupture, le manque, tout cela reste encore inexplicable par des mots simples. En effet, être amoureux est la plus belle étape de toute une vie. Lorsqu’on ouvre son cœur à une personne, on est prêt à partager les bons comme les mauvais moments. Les petits soins, le respect, les émotions et surtout les sentiments pour la personne avec qui l’on partage sa vie ne disparaissent plus. On aimerait alors que cette histoire dure toute l’éternité. Malheureusement, dans une relation, il n’y a pas qu’une seule personne, il y en a deux. Même si vous êtes éperdument amoureuse, les sentiments peuvent ne pas être réciproques pour l’autre.

Et personne n’est prêt à affronter ce moment fatidique ou l’autre personne demande la séparation. Au fond de vous, vous voulez vivre une histoire où les grandes déclarations d’amour sont votre quotidien. D’ailleurs, vous vous passez en boucle les moments les plus fous que vous voulez vivre avec votre homme. Vous vous voyez même déjà en robe blanche pour le grand jour. Pourtant, il serait toujours plus judicieux de connaitre votre partenaire ainsi que ses objectifs dans votre relation, avant de se projeter. Mais comment faire ? Vous ne le savez sûrement pas, mais dans votre vie de couple il existe plusieurs signes qui prouvent que cet homme veut également les mêmes choses que vous. Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir tous les indices qui vous indiqueront que votre « prince charmant » ne veut plus jamais vous quitter.

1- Son amour n’est pas partiel

couple-noirs-avec-telephones-dans-le-parc

Un homme amoureux est celui qui prend sa partenaire avec ses défauts et ses qualités. Il n’a donc pas besoin que vous soyez une autre personne. Tout ce qu’il veut c’est vous aimer, vous chérir et vous donner toute l’attention possible. L’amour, le vrai, est inébranlable. Vous n’avez pas besoin de vous cacher derrière un masque, car qui que vous soyez, quoique vous fassiez, il vous aimera inconditionnellement.

Aimer les qualités et rester même avec les défauts

L’homme de votre vie est celui qui vous aime pour vos qualités et qui reste malgré tous vos défauts. C’est vrai que vous pouvez être une femme très difficile, changeante, méchante, mais cela ne l’empêche pas de vous aimer d’un amour sans condition. Il ne prête pas attention à :

  • Vos changements d’humeur
  • Vos mauvaises habitudes
  • Votre mauvais caractère
  • Vos moments d’égarements

C’est vrai qu’il y a des moments où vous n’avez pas le même avis sur une question. C’est vrai que vous n’êtes pas obligés d’être toujours d’accord sur tout. Par contre, il a du respect sur votre vision des choses. Vous pouvez en débattre, mais il ne vous imposera jamais son avis. Il affectionne particulièrement votre manière d’être, votre personnalité. Vous prenez toujours du temps pour échanger et pour discuter. Bref, vous pouvez être sûr qu’avec ce genre d’homme, vous pouvez être totalement vous-même. Si vous avez la chance de vivre avec un profil d’homme comme cela, c’est déjà un premier signe sur l’amour éternel et réel. N’ayez donc crainte, vous pouvez très bien imaginez toute votre vie à ses côtés.

Article recommandé:  Les astuces pour faire son bonheur lors de la Saint-Valentin

Le physique compte également

En plus de votre personnalité, votre homme apprécie également votre physique. Rien que par un simple regard, vous pouvez sentir une alchimie très forte, une sorte de vibration que vous ne pourrez rencontrer nulle part ailleurs. Votre homme n’hésite pas aussi à vous montrer à quel point il vous désire et combien il a envie de partager des moments d’intimités avec vous. Il n’a même pas besoin de vous rassurer, car vous savez que ses fantasmes et ses envies ne sont partagés qu’avec vous. Même lorsque vous êtes dans un endroit où il y a plein de belles femmes, vous arrivez toujours à sentir qu’il ne regarde que vous. Il boit vos paroles, il vous dévore des yeux, de quelle preuve avez-vous encore besoin ? Madame, cet homme est totalement dingue de vous et il ne vous quittera probablement plus jamais !

2- Son objectif est de vous rendre heureuse

couple-couche-sur-le-lit-tenant-la-main-et-regardant-dans-les-yeux-les-uns-des-autres

Le bonheur de l’autre fait le bonheur de l’un. C’est peut-être un contexte bizarre pour ceux qui n’ont jamais trouvé l’âme sœur. Mais pour les personnes qui connaissent ce qu’est le véritable amour, c’est une évidence que l’on n’aura même pas besoin de préciser. Le sourire de sa femme peut par exemple suffire pour faire le bonheur d’un homme amoureux. D’ailleurs, il mettra en œuvre toute moyenne qu’il a sa disposition pour que ce sourire ne disparaisse jamais.

Des  cadeaux pour vous faire plaisir

Pour vous rendre heureuse, il pourra par exemple vous offrir de beaux cadeaux. Il n’aura même pas besoin d’une occasion particulière pour déposer un bouquet de fleurs devant votre porte, orner votre cou d’un collier, vous inviter au restaurant, etc. Mais attention toutefois, ce n’est pas que cet homme vous inonde de cadeau de valeur que vous pouvez dire haut et fort que vous avez rencontré la personne avec qui vous aller passer le reste de votre vie.   Les cadeaux c’est bien, mais ce n’est pas tout ce qui compte dans une relation. De plus, ce n’est pas une preuve suffisante pour dire qu’il ne vous quittera jamais.

Des petites attentions pour vous faire sourire

Le bonheur qu’il veut vous apporter peut également passer par les petites attentions du quotidien. En effet, il n’a pas besoin de dépenser une somme exubérante pour vous faire un cadeau. Il suffit d’un petit déjeuné au lit le dimanche matin, d’un petit mot gravé au rouge à lèvres sur votre miroir, d’une balade surprise après le travail pour égayer votre journée (et/ou soirée). Et cela, il le sait. C’est pour cela qu’il n’hésitera pas à vous combler avec ces petites attentions.

Article recommandé:  Reconnaitre un salaud : ce n'est pas si difficile

Des choses subtiles pour ne pas vous rendre triste

Pour vous rendre heureuse, cet homme fait également d’autres gestes que vous n’arriverez pas à déceler en un seul coup d’œil. En effet, un homme qui ne vous quittera jamais modifiera ses habitudes pour ne pas vous choquer ou vous blesser inutilement. C’est vrai que vous ne pouvez pas voir ces choses au quotidien, mais ce n’est pas pour cela qu’ils ne sont pas plus importants que les cadeaux de valeurs qu’il peut vous offrir. Voici par exemple quelques exemples :

  • Prendre sur lui lorsque vous voulez passer une soirée avec vos copines
  • Ne plus voir ses amis avec qui vous ne vous entendez pas très bien
  • Ne plus porter cette chemise que vous détestez
  • Mangez plus sainement, même lorsque vous n’êtes pas là
  • Arrêtez de fumer parce que vous ne supportez pas la fumée de cigarette

Tous ces changements dans sa vie ne sont pas là par hasard. C’est pour vous qu’il le fait. Même s’il aime passer du temps avec ses amis, vous passerez toujours en priorité. Même s’il adore la malbouffe, il arrêtera uniquement parce que cela a de l’importance à vos yeux. Et cela prouve à quel point il tient à votre relation.

3- Ses projets d’avenir tournent autour de votre couple

couple-couche-sur-la-tete-de-lit-avec-la-tete-entouree-de-petales-de-rose

Je ne vous apprends sûrement rien de nouveau si je vous dis qu’un homme qui est amoureux est un homme qui aura plusieurs projets d’avenir pour son couple. En effet, lorsqu’on aime vraiment une personne, l’on ne veut plus voir sa vie sans elle. Même dans de simples projets, il vous inclura s’il est vraiment prêt à vivre une relation sérieuse sur le long terme.

Mariage, bébé, mais pas que

Les projets de mariage et de bébé sont les premières choses qui nous viennent en tête lorsqu’on parle d’avenir d’un couple. Mais ce ne sont pas les seules projections que peuvent avoir les hommes amoureux. De simples vacances à Paris peuvent être un projet pour votre couple. Même si vous n’avez même pas besoin de faire un trajet en avion, c’est déjà un grand pas. Ce qui compte ici ce n’est pas la grandeur du projet, c’est surtout le fait qu’il veut passer des moments avec vous. Il faut que vous compreniez que s’il a déjà quelque chose de prévu pour vous dans quelques mois, c’est qu’il a toujours l’intention d’être avec vous à ce jour. N’est-ce pas une preuve suffisante sur ses intentions envers vous ?

Les idées viennent également de lui

Généralement, les femmes ont toujours quelques choses à proposer : achetons ceci, partons là bas, faisons cela, etc. Mais si un homme veut vraiment quelque chose sur le long terme avec vous, il n’hésitera pas à donner ses idées de voyage, proposer d’acheter quelque chose qui vous manque à tous les deux et surtout à avoir des projets pour les jours (voire les mois à venir). S’il prend des initiatives pour votre couple, sans que vous ne deviez l’obliger à le faire, c’est clair qu’il a envie de rester avec vous pour longtemps encore. Est-ce qu’un homme qui a le projet de vous quitter dans quelques mois fera des projets pour les prochaines vacances d’été ? Non ! Alors même si ses idées ne sont pas vraiment tentantes, ne le faites pas de la peine en déclinant toutes ses propositions. Il pourra comprendre que vous n’avez pas le temps de faire certaines activités, que vous n’êtes pas motivée à partir dans certains endroits, mais il pourra mal interprété si à chaque fois qu’il propose quelque chose vous trouvez une excuse pour refuser.

Article recommandé:  Retrouver la passion de la lune de miel

4- Sa famille et ses amis vous connaissent

Ce point apparait en dernier dans cette liste, mais je peux vous dire que c’est l’un des plus importants. Contrairement aux femmes, les hommes ont du mal à présenter sa moitié à ses amis ou encore à sa famille. Mais s’il vous aime vraiment il n’hésitera pas à vous présenter à son entourage. Une fois qu’il aura franchi cette étape, vous pouvez souffler, car votre histoire est faite pour durer à vie.

Un risque qui en vaut la peine

Généralement, ce sont les amis de votre homme que vous rencontrerez en premier. En effet, ces derniers engagent souvent moins que la famille. Mais bien évidemment, lorsque le moment sera venu, il n’hésitera pas à vous présenter à ses frères et sœurs, ses parents, ses oncles, ses tantes, ses cousins, etc. Si pour les prochaines fêtes, il vous a proposé de les passer avec sa famille, ne soyez pas paniquée et surtout ne refusez pas. En faisant ce grand pas, il vous prouve qu’il est prêt à s’engager un peu plus loin dans votre relation. En effet, quel type d’homme prendra le risque de vous présenter à son entourage pour ensuite vous annoncer qu’il veut rompre ? D’ailleurs, s’il fait ça, il doit être obligé de faire part de la séparation à toutes les personnes à qui il vous a présenté. Et il va sans dire que c’est encore quelque chose de compliqué.

Et s’il veut aller sans vous chez sa famille ?

Il a envie de passer un petit moment seul avec sa famille ou avec ses amis ? Ne vous inquiétez pas ! Il a tout à fait le droit de passer des moments seuls avec son entourage. D’ailleurs vous aussi. Chacun d’entre vous a sa propre famille, ses propres amis. Vous pouvez très bien y aller en tant que couple, comme seul. Ce n’est pas pour cela que vous allez mettre en doute sa sincérité ou encore ses intentions envers vous et votre relation. Les hommes amoureux ne sont pas obligés de tout partager avec leur moitié. Les hommes qui veulent vivre une histoire éternelle peuvent également avoir un moment privilégier avec les siens. Mais vous devez tout de même vous poser des questions si à chaque fois qu’il voit un membre de sa famille ou l’un de ses amis et qu’il ne veut pas de votre présence.

 

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.